quelle est le meilleur variateur?

Auteur Sujet: quelle est le meilleur variateur?  (Lu 5552 fois)

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Le 03 Novembre 2004 à 18:35
j'aimerai savoir kel est le meilleur vario pour une MBK 51 avec un pot ninja G3
MBK 51 HardRock
pot ninja G3
vario Giraudo
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Le 03 Novembre 2004 à 20:27
Le bidalot sans hésitation  :mrgreen:

no sms :finga: -> n'oublie pas ca sinon :axe:
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Le 03 Novembre 2004 à 20:45
et le girodo est bien???? ou le variotop de malossi???
MBK 51 HardRock
pot ninja G3
vario Giraudo
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Le 03 Novembre 2004 à 20:47
il sont très bien aussi, j'ai entendue beaucoup de bien du variotop
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
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Le 03 Novembre 2004 à 20:49
le giraudo est bien mais pas top !
Le variotop est top (:lol:) mais il est très chiant à regler (il faut le démonter à chaque fois)

no sms :finga: -> n'oublie pas ca sinon :axe:
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Le 03 Novembre 2004 à 20:59
oui je sait que pour le bidalot il n'y a pas de problème pour le regler car on n'est pas obliger de le démonter
MBK 51 HardRock
pot ninja G3
vario Giraudo
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Le 04 Novembre 2004 à 12:58
pi en changen de vario tu compt gagner de la vitesse et pour sa il fau savoir quel galets (boulon) tu va prendre + il seron léger et plus tu aura de l'acceleration et plus il son lour + tu gagnera de la pointe
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Le 04 Novembre 2004 à 19:29
moi  j ai 51 et j ai mis un vario dopler er2 et sa marche tres bien et meme pas besoin de le demonter pour changer les galets
mbk 51 :kit 75 malossi culasse surcompreser malossi pipe polini clapet dr vario er2 poulie embreyage dopler carbu 21 et carter préparer et vilo doppler
Le 04 Novembre 2004 à 21:14
cette fameuse loi du lourd leger
c'est du nimporte quoi
faut arretez de croire ca
tu peut regler leger et a l'accel???? et ben ca mouline!
il faut le bon compromis pour que le moteur puisse transmettre sa pussance maximale a tous les regimes
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Le 04 Novembre 2004 à 21:34
La loi du lourd léger est bonne  :mrgreen:
Après c'est sur que faut trouver le compromis en fonction de ton utilisation (ville, montagne, plaine,...) comme tu l'as dit !
 M'enfin t'es pas obligé d'être méchant quand tu dis ca !
sam  :mrgreen:

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Le 04 Novembre 2004 à 21:45
tu fait quoi comme réglage pour la montagne (lourd ou léger)?
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

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Le 04 Novembre 2004 à 21:51
C'est là que c'est bon  :mrgreen:
En fait j'avais fait un réglage intermédiaire, mais il faut prendre en compte le fait que j'avais une poulie d'embrayage qui fonctionnait jusqu'à 30km/h. Ensuite mon vario s'ouvrait (des que la poulie n'embrayait plus) jusqu'à 60km/h et puis sur le plat le moteur prenait des tours pour arriver à une vitesse de pointe de 85km/h.
sam

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Le 22 Novembre 2004 à 17:50
esceque le vario doppler y tien au ralenti (par exemple esceque  a un feu on cale ) parceque j'aimerais bien metre un vario sur ma 51 g deja un carbu de 15 un kit 50 airsal et un pot conti merci de me repondre  ;)
mbk 51,carbu17,pot conti,kit 50 airsal,et peinture perso

biento:vario,et une culasse
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Le 22 Novembre 2004 à 21:25
ben y'a deux types de vario doppler er3 :
avec embrayage -> tu cales pas !
sans embrayage -> tu cales

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Le 22 Novembre 2004 à 21:48
ok merci
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biento:vario,et une culasse
 

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