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Est-ce que votre ralenti est plus faible à chaud qu'à froid ?

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Total des votants: 14

Ralenti plus faible à chaud qu'à froid ?!

Auteur Sujet: Ralenti plus faible à chaud qu'à froid ?!  (Lu 3268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 22 Juin 2007 à 00:53
Bon voilà je poste ce message car mon ralenti est plus faible quand le moteur est chaud que lorsqu'il est froid, et je ne sais pas si c'est normal ou pas, alors je voudrais savoir ce qu'il en est chez vous. Hier elle a même callée tellement le ralenti était faible. Pourtant je pense n'avoir aucune prise d'air puisque tous mes joints sont neufs et je n'ai aucun problème de perfs, tout est nickel sauf ce ralenti. Je précise tout de même que c'est très très rare qu'elle calle à cause d'un ralenti trop bas, mais je l'ai dit juste parce que ça m'est arrivé hier, sinon elle tient bien le ralentit (ça tourne régulièrement), c'est juste qu'il est plus faible quand le moteur est chaud.
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Le 22 Juin 2007 à 01:35
il est a peine plus haut pour ma mob
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Le 22 Juin 2007 à 12:32
Moi il est plus haut aussi
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Le 22 Juin 2007 à 12:52
moi aussi a froid elle reste plus lomptemps  p!!
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Le 22 Juin 2007 à 12:57
moi aussi a froid elle reste plus lomptemps  p!!
idem ;)
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Le 22 Juin 2007 à 13:43
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Le 22 Juin 2007 à 13:48
moi aussi a froid elle reste plus lomptemps  p!!
idem ;)
idem ::)

C' est que vous avez une prise d' air ::)

A froid la prise d' air n' a pas lieu, donc c' est nickel, mais à chaud les joints (sûrement viens) se dilatent et donc vous avez une prise d' air (au niveau des carters ou de l' admission) p!!

Quand le ralenti ne tient pas à chaud c' est chiant hein :P
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Le 22 Juin 2007 à 13:51
ce que je voulait dire c'est que quand je démarre ma brelle a froid elle tourne beaucoup plus vite au ralenti le temps de mettre le casque et elle est chaude après une foit chaude elle tourne nikel
PS et je n'ai pas de starter
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Le 22 Juin 2007 à 14:51
be moi a froid elle peut rester 1 min mais a chaud un peu moins,
dailleurs j'ais pas de decompresseur et c'est TRES TRES CHIANT  :-[
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Le 22 Juin 2007 à 20:46
Ouai moi aussi à froid quand je viens de la démarrer, le ralenti est assez haut, mais au bout d'une minute c'est nickel, et quand elle est chaude le ralenti est plus faible, on entend quand même bien la différence entre froid et chaud, mais elle ne cale jamais généralement, c'est juste qu'il est au plus bas. Mais bon ça me gêne pas trop puisqu'elle ne cale jamais quasiment, et qu'il n'y a aucune différence de perf entre froid/chaud, donc pas si sûr pour prise d'air, surtout que tout mes joints sont neufs !
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Le 22 Juin 2007 à 20:50
Ca me le fait aussi depuis ma prépa, sans doute un joint abimé car je les ai pas changés :(

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 22 Juin 2007 à 23:12
Moi je dois avoir un probleme car c'est le contraire.

A froid, le ralenti tiens pas trop mais des qu'elle est chaude il tient nickel parce qu'il est plus haut.

Est ce que j'ai un probleme ?
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Le 23 Juin 2007 à 00:35
Tu n'a pas forcement un probleme Toufik0802 ;)
Met tu le starter quand elle est froide ? Car si tu ne le met pas, c'est normal qu'elle ne tienne pas le ralentis a froid, par contre si elle tiens bien a chaud, c'est tout a fais normal ^^
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Le 23 Juin 2007 à 01:09
Non je ne mets pas le starter, d'ailleur j'ai enlevé le mécanisme sur le carbu car j'arrivé pas a l'allumé avec le starter donc vla et maintenant ma poigné anciennement de starter me sers pour la décompression.

Donc merci tu me rassure  p!!
« Modifié: 23-06-2007 01:11:31 par Toufik0802 »
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Le 23 Juin 2007 à 01:32
bah c'est pas juste possible que le ralenti ai été reglé à froid, et ne soit pas adapté au chaud? que ce soit reglé exprès pour avoir un regime assez haut à froid, histoire que ça calle pas, quitte à ce que ce soit pas adapté parfaitement au regime à chaud, parce-que de toute façon ça tient plutot bien une fois chaud
« Modifié: 23-06-2007 01:41:19 par saddam »
banni!!
 

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