refroidissement liquide ?

Auteur Sujet: refroidissement liquide ?  (Lu 3504 fois)

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Le 09 Janvier 2008 à 17:13
salut tout le monde j'ai un 103 mvl  et je voudrai savoir quelle modification j'auré a faire pour le  passer en refroidissement liquide ...

merci
103 mv : bulle magnum xr , scelle weeling recoupée , passage de roue arriere fait  maison fare arriere tnt transparent a leed, pot leovince speed , carbu dell'orto 15, pneu 1/4 , poignée tnt , retro f1 tnt et voila jcroi que j'ai  tout dit ...
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  • Gilera Smt (euro2) pot scr racing line 70 , carbu 24 OKO, embrayage MRD, kit mk sp , BAC malossi Vl6
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Le 09 Janvier 2008 à 17:32
rien juste un radiateur + le kit h²0
voila !!!
pas plus compliqué !!
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Le 09 Janvier 2008 à 17:37
il me faut juste le radiateur la pompe a eau et les durites ? 
 et la couroi de la pompe a eau elle se met ou ?
103 mv : bulle magnum xr , scelle weeling recoupée , passage de roue arriere fait  maison fare arriere tnt transparent a leed, pot leovince speed , carbu dell'orto 15, pneu 1/4 , poignée tnt , retro f1 tnt et voila jcroi que j'ai  tout dit ...
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Le 09 Janvier 2008 à 17:40
la pompe à eau n'est pas obligatoire ! !!
ça depend de ton utilisation !!
le kit h20+radiateur+durites+(pompe à eau si nécessaire)
c'est tout
« Modifié: 09-01-2008 17:42:23 par fox75 »
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Le 09 Janvier 2008 à 17:49
 c'est quoi le kit h²o ? et comment c'est possible s'uil ny est pas de pompe a eau ? il faut le faire circuler le liquide de refroidissement non ?
103 mv : bulle magnum xr , scelle weeling recoupée , passage de roue arriere fait  maison fare arriere tnt transparent a leed, pot leovince speed , carbu dell'orto 15, pneu 1/4 , poignée tnt , retro f1 tnt et voila jcroi que j'ai  tout dit ...
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Le 09 Janvier 2008 à 18:02
le kit h²0 c'est le kit liquide (refroidissement) comme celui là http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-culasse-airsal-49-9-cm3-pgt-lc,cylindre-piston,page,zoom,mod,boutique,pieces,7481-103.fr.html

Pour la pompe à eau moi j'en ai pas, cé pas obligatoire !!  !help  !help  !help
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Le 09 Janvier 2008 à 18:06
tu as le kit du lien ke tu m'as passé ?
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Le 09 Janvier 2008 à 18:07
non moi j'ai un kit 75 polini h20 !!!
airsal c'est moyen
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Le 09 Janvier 2008 à 20:30
Pas besoin de pompe a eau en general !

le liquide circule tout simplement car l'eau chaude monte et l'eau froide descend ! (la nature est bien faite  :) )
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 14 Janvier 2008 à 20:55
te fait pas ch*** avec un liquide moi je suis passer du liquide au air parseque on liquide de refroidisemen partais en fumer je devais en racheté tout les moi et 13.50 tout les moi sa fait donne une claque dans ton porte monais crois moi
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
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Le 14 Janvier 2008 à 20:59
te fait pas ch*** avec un liquide moi je suis passer du liquide au air parseque on liquide de refroidisemen partais en fumer je devais en racheté tout les moi et 13.50 tout les moi sa fait donne une claque dans ton porte monais crois moi


oé c'est sur , quand ont s'est pas bricolé .. ton liquide fuyé , pourquoi ? durite claklé , morte , coupé  , pu etanche , ... ou le radiateur percé   ::) et tout sa , sa se change .


si tu l'aurais voulus , ton porte monnaie n'aura pas eu de la foutre  sm2!
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Le 14 Janvier 2008 à 21:16
De toutes façon les cylindres AC ont des performances et un réfroidisssement quasi égal à un LC
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Le 14 Janvier 2008 à 21:17
De toutes façon les cylindres AC ont des performances et un réfroidisssement quasi égal à un LC


le refroiddissement , certainement pas !


pourquoi toute les bagnoles sont passé au lc !


la seul voiture a moteur air que je connais , c'est la dodoche ... alors bon .
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Le 14 Janvier 2008 à 21:34
jpeu te dire que ya une sacre difference de puissance

mon pere prepare des moteur des jpeu te dire que les cylindre a air sa serre bcp plus vite

et le rendement est superieur AC 

mes bon sur mob scoot les bourage lache souvent car la pompe a eaux est pas fais pour des moteur booster
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Le 14 Janvier 2008 à 21:37
jpeu te dire que ya une sacre difference de puissance

mon pere prepare des moteur des jpeu te dire que les cylindre a air sa serre bcp plus vite

et le rendement est superieur AC 

mes bon sur mob scoot les bourage lache souvent car la pompe a eaux est pas fais pour des moteur booster


je suis plus d'accord avec cette avis .



le cylindre par refroidissement liquide , chauffe beaucoup moin a meme regime que le moteur air . meilleur refroidissement . qui dit meilleur refroidissement , dit meilleur rendement sur longue distance .

donc , quelque part , le gain une fois le moteur a temperature est conseiderable .
 

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