règlage carbu

Auteur Sujet: règlage carbu  (Lu 1219 fois)

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Le 09 Avril 2006 à 15:57
salut sur mon carbu ya marké dellorto sha 1414 , ca veut dire que c'est un carbu de 14 ? parce-que sur spx dorigine c'est 15 non ?
et aussi j'ai un gicleur de 54 , vous me conseiller quoi ? et ca change quoi de mettre un plus gros ou plus petit ? merci  a5
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Le 09 Avril 2006 à 15:59
non non sur rcx l'origine est bien du 14... si tu ne sens pas de problème c'est que ton gicleur est bon ou alors fais le test de la bougie...







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 09 Avril 2006 à 16:02
ah la merde je croyé que c'étais un 15 lol mais bon ... et la bougi et maron donc c'est bon , mais le gicleur ne donne pa de perf en plus ou quelque-chose comme ca ?
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Le 09 Avril 2006 à 17:29
.....bin change de carbu (15 ou 16).......et tu aura plus de patate..... (tu peux porter plus de charge par ex.). Si non si tu veux un gigleur plus gros, il faut plus d'air....si non le melange air/essence que fait le carbu ne sera mal explosif.....donc tu met un cornet ou un truc du genre....... (Cornet n'existant pas pour les carbu en dessous de 17 SHA tu va devoir adapter ^^)
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 09 Avril 2006 à 18:36
sur spx, le carbu d'origine est de 14 ! ensuite c'est pas parce que tu augmente le gicleur que sa marche mieux ! le gicleur permet de régler l'arriver d'essanec c'est a dire qu'il distribue l'essance dont a besoin ton moteur or si tu met un gicleur plus gros sa donne plus d'essanec se qui est pas forcément bon car si ton moteur n'a pas la capaciter de tout bruler l'essanec il s'engorge ! ta compris ?
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Le 09 Avril 2006 à 21:44
ouai , donc je vais garder mon gicleur de 54 alors , et cinon ya pas dotre petite modif à faire dans le moteur et dans le carbu pour la pêche ? merci
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Le 10 Avril 2006 à 17:52
t'as transission est de combien ?
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