reglage ralenti

Auteur Sujet: reglage ralenti  (Lu 6229 fois)

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Le 15 Octobre 2007 à 17:05
comment sait-on que son ralenti est bien reglé ??
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Le 15 Octobre 2007 à 17:21
 ::) un peu bete comme question mais je vais y répondre!
si ta mob ne calle pas quand tu n'y touche plus mais qu'elle ne soit pas trop accélérée non plus! p!!
c'est a faire a chaud!  p!!
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Le 15 Octobre 2007 à 17:31
demarre ta mob , fait un petit tour , laisse le moteur tourner et tu vois si sans accéléré elle cale ou non , si elle cale c'est que ton ralenti est mal réglé , si elle tien sans que le moteur tourne vite ton ralenti est ok ! p!!
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Le 15 Octobre 2007 à 17:42
merci bien, je c que c'est bete comme question mais bon quand on sait pas c'est pas si bete que ça  p!!
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Le 18 Octobre 2007 à 13:11
certain disent qu'il faut metre sur bequille et augmenter le ralenti au maximum (a la limite que la roue tourne ) et d'autre disent l'inverse qu'il faut  le faire ralentir au maximum a la limite du calage  ( je sai pa si sa se dit mais bon lol ) jespere que vous avez compri et que me répondrez ...
103 mv : bulle magnum xr , scelle weeling recoupée , passage de roue arriere fait  maison fare arriere tnt transparent a leed, pot leovince speed , carbu dell'orto 15, pneu 1/4 , poignée tnt , retro f1 tnt et voila jcroi que j'ai  tout dit ...
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Le 18 Octobre 2007 à 13:23
eh ben c'est comme tu veux!!
plus ton ralenti est réglé haut plus tu consommera mais bon je pense que c'est plutot minime en effet le ralenti tu t'en sert que aux feux stop...dans l'absolue il faudrait le régler au minimum mais je pense que c'est un réglage minime
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


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Le 18 Octobre 2007 à 13:40
donc  je le règle comme je veut c'est sa?
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Le 18 Octobre 2007 à 14:07
exact
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-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
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-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
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Le 18 Octobre 2007 à 14:21
a chaud :
il ne faut pas qu'elle cale  p!!
mais il ne faut pas que la roule soit entrainée!  p!!

donc entre les 2  sm2!
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Le 18 Octobre 2007 à 16:16
Apres, lorsque l'on règle bien un carbu, il faudra jouer sur les réglages ralenti pour avoir une accélération franche des le démarrage.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

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