réglage vario doppler er2

Auteur Sujet: réglage vario doppler er2  (Lu 3105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2005 à 13:20
je voudrai savoir comment seffectue le réglage du vario doppler er2.
si c'est par gallet, contrepois ou autre
magnum racing xr
cylindre piston bidalot préparer compétiton
culasse bidalot haute comprésion.
carbu 14 sha
pot ninja g3
vario doppler er2
ressort moteur doppleur
pipe d'admission préparer
boite a clapet préparer
 transmition 11*56 (fo ke je la monte)

biento en vente

http://forum-lamob.forumactif.com/
  • Membres
  • *
  • 499 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2005 à 13:43
salut , moi je l'ai , il est sans embrayage et c'est par galet je croi(si tu veux le régler démonte le , puis tu verra , comme ca tu vois aussi comment son tes galets ....)
il est sans embrayage le tien ? sinon , la couroi monte bien dessus ?
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2005 à 14:15
ba en faite je vien dans commander un et je me demander comment on le réglé puisque moi j'ai des gallets alors j'espéré que ce soit a gallet.
pour ton problème je pense qui='il faut que tu le démonte. mo vario d'origine ce bloqué fermé en faite c'etait un gallet qui avait foiré et qui laisser le vario fermé.
magnum racing xr
cylindre piston bidalot préparer compétiton
culasse bidalot haute comprésion.
carbu 14 sha
pot ninja g3
vario doppler er2
ressort moteur doppleur
pipe d'admission préparer
boite a clapet préparer
 transmition 11*56 (fo ke je la monte)

biento en vente

http://forum-lamob.forumactif.com/
  • Membres
  • *
  • 499 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2005 à 19:07
oué mais le mien il reste ouvert ca fait que le moteur prend les tours qu'a moitier , et j'arrive pas a le fermer (meme au marteau j'ai pas réussis)donc faut que je le démonte , mais si je le démonte j'espere que j'arriverais bien a le remettre . j'ai deja éssayé de le démonter mais j'arrive pas car les vis sont bloqué donc il faut je jle démonte au burain
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2005 à 19:48
j'ai demander a rcv comment on réglé les vario er2 il m'on repondu que c'etait pas masselote.
 :shock:  j'ai peur t'es sur que c'est des gallet que t'as ?
magnum racing xr
cylindre piston bidalot préparer compétiton
culasse bidalot haute comprésion.
carbu 14 sha
pot ninja g3
vario doppler er2
ressort moteur doppleur
pipe d'admission préparer
boite a clapet préparer
 transmition 11*56 (fo ke je la monte)

biento en vente

http://forum-lamob.forumactif.com/
  • Membres
  • *
  • 499 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2005 à 20:38
moi mon vario il est sans embrayage et on m'avait dis qu'il y avait des galets dedans , mais moi je l'ai jamais démonté celui-la donc si j'ai pas vu je suis pas sur .
si ton pro te dis qu'il est a masselottes c'est surement ca
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2005 à 21:39
si c'est pas a masselote s'est a galet?  ou alor ya un gros probléme, moi je suis presque sur que le er1 et er2 sont a galet et er3 a masselote
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire