Rénovation d’anciennes

Auteur Sujet: Rénovation d’anciennes  (Lu 3282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 23:28
J'ai un autre problème.
Sur la 88 je vais démonter le variateur et je voudrais savoir si il faut l'enlever du moteur. Si oui comment on fait?

ps: C'est urgent!
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 04 Janvier 2007 à 01:03
Si tu veut démonter le vario oui il faut l'enlever du moteur, va voir la dessus sa va t'aider => http://forum.mobcustom.com/vt23487-demontage-variateur-51-mbk.
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2007 à 11:24
bas tu n'a pas besoin d'enlever ton moteur du cadre
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2007 à 12:33
bas tu n'a pas besoin d'enlever ton moteur du cadre

Et y'a pas de risque de pommer des pièces en le laissant sur le cadre?
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2007 à 14:00
bas il faut faire attention quoi
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 04 Janvier 2007 à 16:26
bas tu n'a pas besoin d'enlever ton moteur du cadre

Et y'a pas de risque de pommer des pièces en le laissant sur le cadre?

pourquoi ça ? ???
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2007 à 16:32
bas tu n'a pas besoin d'enlever ton moteur du cadre

Et y'a pas de risque de pommer des pièces en le laissant sur le cadre?

pourquoi ça ? ???

pourquoi ça ? ??? de quoi ?
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 04 Janvier 2007 à 16:47
ben pourquoi perdre des pièces ? je ne vois pas le rapport ...
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2007 à 00:13
Parce que si sa reste debout y a des risques que sa tombe non?
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 05 Janvier 2007 à 10:30
J'ai un autre problème.
Sur la 88 je vais démonter le variateur et je voudrais savoir si il faut l'enlever du moteur. Si oui comment on fait?
ps: C'est urgent!
J'avais compris "est-ce que j'enlève le vario du moteur pour le démonter ?" à la place de "le moteur jl'enlève du cadre pour démonter le vario ?" lol
Parce que t'es forcément obliger d'enlever le vario du moteur en le démontant (tout entier).
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2007 à 11:35
Parce que si sa reste debout y a des risques que sa tombe non?

bas non tu fais gafe et puis voila
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • derbi sm01
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2007 à 11:58
tu met une planche en carton sous ton moteur et au fur et a mesure que tu enlever les pieces tu les met dans l ordre ou tu les a enlever comme sa sa te faire une sorte de plan de montage et tu pert rien ! p!! sm2!
derbi pro race xl
pro race xl , pot mk xl , 28 oko , pvl digital , vilo brk 43 mm , enbro polini
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2007 à 12:19
tu mais les pieces du carbu dans un bol tu mais les pieces de moteur dans un autre bol ect
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire