rgd titanium

Auteur Sujet: rgd titanium  (Lu 1833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 20:20
bonjour a tous je vais bientot recevoir le rgd titanium  sm1! lol et je voudrais savoir ( j'ai une 103 sp avec carbu 15 sha et pot ninja G3) s' il faut obligatoirement mettre une cartouche de tension moteur ??? merci pour vos réponces ....
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 03 Janvier 2007 à 20:23
Jvois pas trop ce que sais une cartouche de tension moteur  hm! !
Donc explique (sinon tu t'es trompé de nom).
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 20:29
Jvois pas trop ce que sais une cartouche de tension moteur  hm! !
Donc explique (sinon tu t'es trompé de nom).

cartouche de tension moteur = ressort moteur (2 noms pour la meme chose)
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 03 Janvier 2007 à 20:32
Ok merci pour la réponse. Et pour en revenir au sujet nan t'es pas obligé de mettre un ressort moteur du type Giraudo ou Doppler. Cela t'apportes juste plus de perf mais c'est pas obligatoire.
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 20:35
mais je vais comme même avoir de meilleur perf que mon vieux vario d'origine ??
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 03 Janvier 2007 à 20:48
Avec le vario RGD oui c'est sur t'auras de meilleur perf que celui d'origine (à condition de le régler correctement) et avec un ressort moteur t'auras encore plus de perf.
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 20:51
moi j'ai un vario d'origine allégé avec un ressort moteur polini (le meme que la photo) et bas j'ai deja gagner un peu en accel deja !!
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 21:02
oui tu aurra + de perf avec un vario et encore mieux i tu mais un ressort moteur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire