Rodage

je vais bientot ( 1 ou 2 mois ) avoir un kit 50 malossi lc pour mbk51 et je voulais savoir se que sa vaut dir un BON rodage .
Et je devrais changer les segments tous les combien de km environ , je devrais regarder en fonction de la compression ?
j’ai un gicleur de 90 , quand je mets le kit il faudra que je mettes un combien , car je ne peut pas règler ma mob en fonction de la couleur de la bougie au debut de rodage .

un bon rodage sé 700 km a 35 km h le segement sur un kit 50 sé tou lé 2000 km normalement

un kit peut faire facilement 4000 km ( meme un mono segment ) tous depend de la facon de conduire , de l’huile , du filtre a air etc… les segment s’use quand on et tous le temps a fond jai un pote qui a un bidalot et il a fait 5800 km avc sans changer le segment et elle roulait bien encore bon apres il a changer a 6000 paske la la compression …

Citation :
un bon rodage sé 700 km a 35 km h le segement sur un kit 50 sé tou lé 2000 km normalement
Cérieu ??!!
mdr moi sa me foutrais les boulles !!

c’est quand meme long un rodage mais bon apres tu est tranquille et tu roulle mieux

Ouai on va dire sa wink.gif