Rouler sous la neige ?

Auteur Sujet: Rouler sous la neige ?  (Lu 3479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2013 à 16:58
salut.

je n'ai pas arrêter de rouler malgré la neige et le froid.

Le tout c'est de faire attention, de ne pas dépasser les15 km/h dans les zones vraiment enneiger et ne pas avoir peur de glisser ou tomber. Il faut également oublier les freinages brusques et les virages serrés.

petit conseil du jour: nettoyer régulièrement vos mob à l'eau claire ou savonneuse pour éviter la rouille avec le sel et de graisser la chaine et toute pièces susceptible de rouiller.
  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • MBK Magnum Racing XR (NU 62 phase 2)
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2013 à 22:15
Et quand sa commence a être de la bouillasse, bien nettoyer parceque le sel ... :
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2013 à 08:49
 :) réctification : 5km/h sur le verglas ,mais bon là y'a plus de neige, et même avec un moteur d'origine sa part vite en live  :o
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2013 à 00:48
salut

Je roule tous les jours en moto (125 sherco enduro) y compris sur le verglas et la neige.

La conduite est différente mais pas déplaisante. Moi qui aime la glisse en enduro je m'amuse pas mal, on sort le pied large, on tombe une vitesse et gros coup de gaz sur les ronds points et dans les courbes c'est tout en travers ! En mob ça le fait aussi, c'est plus bas que la moto donc c'est assez rigolot !

++ben
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 103 ET SCOOTER
    • Voir le profil
Le 09 Février 2013 à 16:55
sava je lai fait en scooter avec mon frere et sa roule asser bien mais dengereux quand meme mais bon tempis faut bien aller en court  :P 8)
jai une 103  mais elle demarre pas :)
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • la mob y'a que sa de vrai
  • mbk 51 club swing de 2000
    • Voir le profil
Le 11 Février 2013 à 13:01
je pensait que les pneus a clous existaient pour les deux roues.... je sais pas si sa se fais encore

en tout cas je risquerai pas de me lancer sur de la neige...pas envie de rayer ma mob x)
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103rcx (vario doppler er3, pot doppler er1), mon vélo, un kart cross maison en cours de restau' et mes pieds ^^
    • Voir le profil
Le 22 Février 2013 à 14:26
sur la neige c'est sympa en mob  p!!
des petits dérapages...  ::)
mais le mieux c'est la golf au frein à main dans la cour  mdr (dommage qu'elle soit partie... cry!)

pour en revenir à ce vous disiez sur les transports scolaires, dans les zones de montagne je pense que les bus sont équipés de pneus neige (au moins j'espère)... alors qu'en plaine (je suis dans le cher) les cars ne sont pas équipés et dans les petites routes de campagne sinueuses c'est moins drôle... "quand y'a pas d'cars ==> pas d'cours"
« Modifié: 22-02-2013 14:30:04 par xelan »
quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire