Surchauffe

Auteur Sujet: Surchauffe  (Lu 3692 fois)

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Le 13 Mai 2006 à 00:16
c'est un pré-serrage je pense j'ai euh la méme chose avec ma mbk 51 elle s'est serrer puis désserer enfin et j'ai tenu 2 semaine lol
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
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1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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Le 13 Mai 2006 à 08:07
et ne met pas de gicleur plus gros au contraire si tu dit que ta bougie etait noir reduit le mais our la bougie vaut mieux mettre une plus froide
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Le 13 Mai 2006 à 13:31
Bin si, je vais tester avec un gicleur plus gros parce que je trouve pas normal de mettre un 65 avec ma config, parce que quand je vois un pote il a un pot et un carbu de 15 et il a un gicleur 75... Et si je met un plus petit j'ai encore Plus de risque de serré!
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Le 13 Mai 2006 à 13:37
Citation de: "DIM"
Bin si, je vais tester avec un gicleur plus gros parce que je trouve pas normal de mettre un 65 avec ma config, parce que quand je vois un pote il a un pot et un carbu de 15 et il a un gicleur 75... Et si je met un plus petit j'ai encore Plus de risque de serré!

ça depend ton pote il a peut etre pas de filtre a air
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Le 13 Mai 2006 à 13:57
oui mais toi tu dit que ta bougie est noir donc il faut baissé le gicleur

LIT CE QUE J'ECRIT CAR TA PAS L'AIR DE FAIRE ATTENTION!!!!
  ce n'est pas par rapport a ta config que tu peu savoir ton gicleur
c'est par rapport a ta bougie!!!
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Le 13 Mai 2006 à 14:52
tu veut savoir si tu dois grossir ou réduire le gigleure est bien tu vas sur mobcustom et tu regarde comment on fait lol pour régler
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Le 13 Mai 2006 à 18:26
ouai il devrait car il dis que ca bougie est noir et veut grossir le gicleur car il pense que le gicleur nest pas assez gros pour sa config mais ce n'est pas par rapport a la config qu'on le change le gicleur mais par rapport a la couleur de la bougie alors si ta bougie est déja noir et que tu grossi le gicleur se sera pire donc tu va peté ton moteur
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Le 13 Mai 2006 à 18:48
Mais j'ai lu ce que tu m'a dit je sais que je devrais baisser mon gicleur !! Mais c'est pas possible ! Je j'ai déjà serrer à cause de sa alor maintenant ca me fait croire que sa vien peut etre de la ! Je suis déjà à 65 et sa m'étonne donc... J'avais déjà fait le test de la bougie ya quelque mois et c'était bon... mais la c'est noire peut être parce que ca chauffe trop ou je sais pas...
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Le 13 Mai 2006 à 18:51
si c'est noire c'est le gicleur qui est trop gros c'est tout et c'est peut etre parce que tu vient de changer ton gicleur mais met d'abord une bougie plus froide et fait le test de la bougie car ce ne sera pas pareil mais je ne pense pas que ca viennent du fait que ca chauffe trop que ce soit noire
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Le 13 Mai 2006 à 19:27
tu es sur que ce n'est pas ta bougie qui a perlée? car j'ai eu ce probleme ya un moment de sa, je roulais à fond et le moteur s'est peut à peut arreté, la mob ne tirait plus du tout et le cylindre a eu le temps de devenir pratiquement rouille, tout comme la culasse....
Deperlage de la bougie et c'est reparti!! je ne sais pas si ton probleme vient de là mais des fois cela y jou.
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Le 13 Mai 2006 à 19:51
essaye un gicleur de 80 é voi l'éta de ta bougie pour quel soi couleur chocolat et m'est du 95 sa ira mieu et sa te coutera moin cher a5
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Le 13 Mai 2006 à 21:01
Comment je sais si ma bougie a perlée ? Et quesqui faut faire ?
Et sinon, si j'ai fait un pré-serrage je doit changer quoi ?
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Le 17 Mai 2006 à 10:59
J'ai changé ma bougie et mon gicleur.

Ma config maintnenant:

- Pot Doppler ER1
- Cylinde/Piston FOX
- Carbu/Pipe de 15
- Gicleur de 70
- Bougie BR9HS
- Sans Plomb 98
- Huile Castrol synthèse 3.5%

Ca peut pas venir de l'allumage, des clapets, Vilo, du bas moteur... ? J'en sais rien.. !
Il faut vrément que je trouve pourquoi! Parce que j'en ai marre de rouler tout l'ten à 60 alors que je peut allé à 85

Ah oui et aussi, l'autre jour quand j'était à fond j'entendait une grosse vibration, alors je ralentissait...
Et vers 45 j'ai tout ltemps une petite vibration aussi (depuis que j'ai mis mon cylindre de FOX
Ces vibration c'est au niveau du moteur et j'ai regarder je ne vois rien vibrer, c'est à l'interieur... Si sa peut aider...

Quel sont toute les choses que je peut faire pour que le moteur chauffe moin ?

Sa strouve mon moteur ne chauffe pas trop mais alors quesqui me fait serrer quand je roule vite trop longtemps ?

Merci d'avance !
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Le 17 Mai 2006 à 13:34
Citation de: "DIM"

Ca peut pas venir de l'allumage, des clapets, Vilo, du bas moteur... ?
Ah oui et aussi, l'autre jour quand j'était à fond j'entendait une grosse vibration, alors je ralentissait...
Et vers 45 j'ai tout ltemps une petite vibration aussi (depuis que j'ai mis mon cylindre de FOX
Ces vibration c'est au niveau du moteur et j'ai regarder je ne vois rien vibrer, c'est à l'interieur... Si sa peut aider...

Quel sont toute les choses que je peut faire pour que le moteur chauffe moin ?

Sa strouve mon moteur ne chauffe pas trop mais alors quesqui me fait serrer quand je roule vite trop longtemps ?

Merci d'avance !


alors, ton alluamhge est a rupteur ? car si il est mal callais sa chauffe a mort !!! moi sa m'était arriver avec mon alluamge électro j'avais mal mis la cloche donc allumage décaller et sa chauffais comme un tarer !!

la vibration sa peu venir du pot mal serrer !!!

sinon tu as bien mis un calle de 1 mm sous le cylidnre ? car sur fox il faut surélever le cylindre :::
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 17 Mai 2006 à 15:44
Mon allumage est à rupteur mais j'y ai jamais touché.

Par contre j'ai pas mis de calle sous le cylindre ! C'est quoi comme calle ? Et sa risque quoi si j'ai pas mis de calle ?
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