URGENT!!! Musée de la mob cambriolé

Auteur Sujet: URGENT!!! Musée de la mob cambriolé  (Lu 5769 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2014 à 20:40
Ah merde les batards!

Une 103 Spectrum et une 103 T16 en plus  >:(

Je pense que les sales voleurs qui ont fait ça sont pas assez con pour mettre ça sur leboncoin mais je vais surveiller au cas ou deg pour vous en tout cas car vous faites du super taff avec votre rasso tous les ans.
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2014 à 21:00
Moi je peut te dire que les manouche il descende pas de la bagnol avec les chien il flippe leur race  >:(
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2014 à 23:15
Moi je peut te dire que les manouche il descende pas de la bagnol avec les chien il flippe leur race  >:(

Commentaire on ne peut plus déplacé et désobligeant.  >:(
D'autant que les auteurs (ou l'auteur tout court) du vol n'est pas connu.

J'ai eu des clients manouches pendant des années, des gens charmants, payant sans rechigner et même parfois plusieurs mois à l'avance... Un crédit à l'envers, si on veut, quand la somme était atteinte ils prenaient leur matériel.

Question de respect et de confiance réciproques.
Alors ce genre de phrase dégueulasse, tu te la gardes pour toi si c'est ton idée, mais elle n'a rien à faire sur un forum. Relis la charte.  sm2!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 18 Juin 2014 à 23:26
Moi je peut te dire que les manouche il descende pas de la bagnol avec les chien il flippe leur race  >:(
Qu'est-ce qui te permet de juger comme ça ?
Pourquoi viser une communauté en particulier sans savoir qui est l'auteur du vol ?

Du racisme n'a rien à faire sur le forum. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais le garde pour soi et ne l'exprime pas publiquement, surtout lorsqu'il s'agit de sujet sensible.

Ici, nous sommes tous sur un pied d'égalité.
De plus, tu ne sais pas précisément qui tu as en face de toi. Si un des membre se reconnait dans la culture manouche, tu peux profondément le blesser.

Je ne laisse pas passer une telle remarque en tous cas. Tu es prévenu.
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2014 à 07:01
Moi je peut te dire que les manouche il descende pas de la bagnol avec les chien il flippe leur race  >:(

Ta un soucis avec les gens du voyage toi ?!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 19 Juin 2014 à 11:17
Moi je peut te dire que les manouche il descende pas de la bagnol avec les chien il flippe leur race  >:(


la moindre prochaine remarque de ta part visant une quelconque communauté, religion, type de peau, homophobie ou je ne sais quoi de discriminatoire et tu es banni sur le champ sans préavis.

tu es prévenu.



par contre ça fait bien chier pour le musée ! 2ème fois en 3 ans que je le connais.

à chaque fois que j'y suis allé c'était en pleine nuit et plus ou moins bourré (et avec vous les gars en plus ! p!4), mais faut savoir où il est ce truc ! un mec du coin ou un ancien visiteur qui à fait ça. pourtant la réserve et l'atelier ne sont pas ultra visibles depuis la partie expo !

le souci, c'est que même si on arrive à retrouver les trucs sur annonces, les flics en général s'en foute un peu, car les montants ne sont pas énorme à leur yeux p!

comment ça se passe avec l'assurance ? vu qu'il n'y a pas de facture des mob, ça risque d'être coton !
« Modifié: 19-06-2014 11:22:34 par naunau22 »
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2014 à 13:44
Leurs pièces étaient pas expertisées ?

techniquement un musée a des assurances pour ça non ?
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 20 Juin 2014 à 00:23
Techniquement, le volume de pièces et de mob fait qu'il est littéralement impossible de procéder a une expertise avant de créer l'assurance.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2014 à 19:01
tout ce qu'il mérite c'est un averto !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2014 à 19:27
Non peut être que je le mérite mais c'est pas vous qui vous ête fait voler du matos et ou je l'ai ai retrouver je vous laisse devinner il ne sont pas tous comme sa et je le sais parce que je connait certaine personne de cette communauter qui sont hyper sympas et je ne voulait pas l'imterpreté de cette fasson mais bon je voulai juste dire que quelconque voleur n'ose plus s'aventurer cher moi ! Bref en gros sa fait chier pour se mussée
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 21 Juin 2014 à 11:40
Non peut être que je le mérite mais c'est pas vous qui vous ête fait voler du matos et ou je l'ai ai retrouver je vous laisse devinner il ne sont pas tous comme sa et je le sais parce que je connait certaine personne de cette communauter qui sont hyper sympas et je ne voulait pas l'imterpreté de cette fasson mais bon je voulai juste dire que quelconque voleur n'ose plus s'aventurer cher moi ! Bref en gros sa fait chier pour se mussée
Tu t'enfonces là :P
T'as oublié la ponctuation aussi.


Pour revenir au sujet principal, c'est super moche. Vraiment. Surtout que c'est pas le musée dont les pièces rapporteront le plus à la revente... mais c'est plus facile de s'attaquer à une petite structure. C'est honteux.
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 vogue style chrono
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2014 à 15:55
Non peut être que je le mérite mais c'est pas vous qui vous ête fait voler du matos et ou je l'ai ai retrouver je vous laisse devinner il ne sont pas tous comme sa et je le sais parce que je connait certaine personne de cette communauter qui sont hyper sympas et je ne voulait pas l'imterpreté de cette fasson mais bon je voulai juste dire que quelconque voleur n'ose plus s'aventurer cher moi ! Bref en gros sa fait chier pour se mussée
Tu t'enfonces là :P
T'as oublié la ponctuation aussi.

 f!2 f!2 :D
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2014 à 19:44
 f!1 okkay j'ai pas éter cool fason la prochaine fois comme le dit les modo je le garde pour moi  p!!
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • la mob y'a que sa de vrai
  • mbk 51 club swing de 2000
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2014 à 20:55
Ça devait être des gens biens renseignés, parce que si ces gens voulaient se faire de l'argent, ils n'auraient pas volé des mobylettes, mais ils devaient savoir que il y avait des modèles rares et donc que c'était très recherché

Par contre les outils je comprends pas...
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 22 Juin 2014 à 12:03
Non peut être que je le mérite mais c'est pas vous qui vous ête fait voler du matos et ou je l'ai ai retrouver je vous laisse devinner il ne sont pas tous comme sa et je le sais parce que je connait certaine personne de cette communauter qui sont hyper sympas et je ne voulait pas l'imterpreté de cette fasson mais bon je voulai juste dire que quelconque voleur n'ose plus s'aventurer cher moi ! Bref en gros sa fait chier pour se mussée
Tu t'enfonces là :P
T'as oublié la ponctuation aussi.

 f!2 f!2 :D


quand on vient d'arriver sur un forum, on évite clairement de la ramener quand il y a des tensions quelque part.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire