vario

Auteur Sujet: vario  (Lu 1799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 400 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 20:58
bonjour j'ai trouvé ca chez rcv team est ce bien ,et que veut dire grande plage, et vai je gagné beaucoup de perf


VAR PLUS MALOSSI MBK 51
MODIFICATION POUR VARIO ORIGINE EN MODELE GRANDE PLAGE
€ 49,00

   
 
 
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

  • Membres
  • *
  • 400 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2006 à 14:30
personne ne sait ?
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

  • Membres
  • *
  • 400 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2006 à 21:12
bon si personne ne peut me repondre pouriez vous juste me dire ce que sa change d'avoir une grande plage de variation niveau perf:accelleration ou pointe?
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2006 à 12:15
grande plage sa veut dire que ta courroie peu monté plus haut que sur un vario origine la plage de variation est plus importante et forcement si ta courroie monte plus haut ba tu va plus vite
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 249 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2006 à 13:15
ouai mais inversement aussi , un vario ayant une grande plage peut monter plus haut et avoir plus de pointe , mais peut aussi descendre plus bas ce qui  donnera plus de patate , dans tout les cas c'est mieux d'avoir une plus grande plage de variation
rouler plein, c'est rouler bien !
manifester pour le plus de 0.5 au volant faut voter 1 gramme
  • Membres
  • *
  • 400 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2006 à 14:41
ok merci mais y a til un risquer que la couroie monte trop haut ,comment y remedier
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2006 à 14:43
je pense quand même qu'il est mieux d'acheter carément un vario....







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 400 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2006 à 14:46
pk
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2006 à 14:59
et bien ca ressemble en fait a un vario plus pour fox... cela améliore les performances du variateur mais en restant tout de meme moins performant qu'un vario style doppler ou giraudo... après pour l'investissement c'est sur que c' est différent... l'avantage est que tu restes quand même en origine.. après il faudrait demander a quelqu'un qui a testé cette pièce mais perso je connais pas.







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2006 à 20:52
moi j te conseil d'acheter un vrai vario.c'est plus sur
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire