vario??

Auteur Sujet: vario??  (Lu 1691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 16:59
Bonjour a tous,

Je sais qu'il y a déja un topic sur les vario mais ma question est relativement précise et je ne pense pas que tout le monde vas voir la derniere page pour répondre aux questions ;).

Alors voila, j'ai une mob MBK club 51 moteur origine, pot bidalot RR, cartouche bidalot racing, bougie BR7HS, carbu 15 SHA DELL ORTO, gicleur 70, pipe malossi 15, boite a clapets 15 DOPPLER ER3.

Donc j'aimerai changer mon vario car je ne monte qu'à 60km/h mais quel est le meilleur rapport qualité/prix ? lequel vas le mieu avec ma config ? j'aimerai toucher le 80 avec une bonne accel si c'est possible ;).
Pour finir, il m'en faudrais un avec embrayage, enfin juste une qui ne calle pas quand je m'arrete quoi.

Merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 17:36
UP
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 17:38
si tu veux un vario avec embrayage tu as une doppler er2 ou er3, sinon il te faudra une boite a kick!! (si tu veux j'en vends une)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 11:19
une boite a kick ?? pour quoi faire ?? (PS : j'en ai une pas montée mais qu'est ce que ca change ????)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 11:22
car ces vario ont un embreyage par roulement , donc a l'arret , tu aura beau pousser sur 10km

ton vario se lancera pas car la couroie glissera sur le roulement




faut pas faire attention , au début quand on le met , vu que la couroie est pas niké , bah meme a l'arret elle touche les joues du vario , donc tu peux la démarer , mais a cause de l'embreyage , la couroie se bousille tres vite  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2007 à 22:09
Salut
J'ai aussi une MBK 51 VR Club, et elle était bridé au niveau du bloc CDI. J'avais le pot Ninja G3 et carbu 14 avec gicleur 61 et elle avançait à 55-60 maxi en pointe avec une accélération pas très bonne. Après le changement du bloc CDI et du gicleur en pointe je prenais 70-75 ce qui était déjà pas mal et l'accèl était plutôt bonne! Donc si tu n'as pas changé ton Bloc CDI ta mob est encore bridé! Celui d'origine est vert normalement et tu le remplace par un noir et c'est débridé! Avec ta config ça devrait faire un bon 80-85 ;)
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2007 à 17:12
mon bloc CDI est noir avec le coté d'où sort le cable vert c'est bon ?
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2007 à 18:48
mon bloc CDI est noir avec le coté d'où sort le cable vert c'est bon ?

oui  ;)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire