Vario et pot...

Auteur Sujet: Vario et pot...  (Lu 2892 fois)

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Le 25 Février 2006 à 11:07
Et pour les vario, un vario sans reglages lol car je sais pas faire, et je veu pas payer un pro car 30€/h. Apar si vous me dites comment sa se regle ^^
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 25 Février 2006 à 13:11
pour regler un vario c generalement assez simple (sa depend du vario) mais comme jtai di le ER-3 sur de l origine fait des merveille et en plus il est tres simple a regler.
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
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  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
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Le 25 Février 2006 à 14:23
salut je te conseille un pot bidalot RR,avec un vario stokey prise derect et une poulie d'embrayage stokey et ta une trés bonne accel et ainssi qu'une trés bonne pointe mais c trés cher:

poulie d'embrayage stokey: 206euro
vario stokey prise direct: 149.70 euro
pot bidalo RR: 115 euro je croie
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
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Le 25 Février 2006 à 19:42
mais prise direct, je vai pas tenir au stop ??
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mais faut la repeindre......
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Le 25 Février 2006 à 20:01
pas si tu met une poulie d embrayage comme sur les spx d'origine mais sa coute tres cher (200euro) mais sa donne pas mal de patate.
le mieu pour toi est d acheté un vario a embrayage
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
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Le 25 Février 2006 à 23:34
Citation de: "lhlentz"
Citation de: "gusmvl"
pour budget illimité :
kit polini 70
culasse independante piquide ( polini sa chauffe asser vite )
carbu 17,5
bas moteur préparé
vilbrequin renforcé
vario doppler er3 ou bidalot
pot ninja g2 open carte noir

moi jpense que c'est un bonne config


le pot g2 s'acordera pas du tout au kit ...



quel pot s'accorderait bien avec ce kit ?
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
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Le 26 Février 2006 à 09:35
le mieux serai doppler , ou le kenji a pompe avec une nouvelle cartouche ... ( ninja , bidalot ... )

C'est les meilleurs pot pour les bas regimes  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 26 Février 2006 à 10:24
et la cartouche s'enleve comment (car aparament il est dur a enlever ^^)
Ce qui est bien avec le Kenji c'est qu'il fonctionne bien avec les origines (moteur) aussi ^^
Question2: J'ai mon caarbu qui a gicleur 62, et je met tout le temps le starter.....sa veut dire qu'il faut que je mette 68 ?? (même moi je trouve que c'est petit 62)
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Le 26 Février 2006 à 12:48
sur un sha quand tu l achete c du 68 mais un 68 et regarde la couleur de ta bougie et ajuste en consequence.
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Le 26 Février 2006 à 16:28
Ok, pour le vario si je met un Doppler Er2, esque sa marche bien aussi ? Et esqu'il donne les galet avec ??
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