vitesse moyenne après une bonne prépa moteur av7?

Auteur Sujet: vitesse moyenne après une bonne prépa moteur av7?  (Lu 8720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 19 Août 2007 à 05:30
pff yen a des chnaceux
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 266 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • La vertex
  • MBK 89 avec cylindre airsal , pot préparé , carbu 15 , transmi 11/48 , vario de dakota...
    • Voir le profil
Le 19 Août 2007 à 18:46
lol c'est aprem je vais prendre mon moteur !!!v1nc3n7=>pourquoi tu peux pas aller jusqu'a 80 ??? et puis sur mon carbu 15 j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de cable de gaz est-ce grave ?  et pour le choix du pot c'est pas obligé de prendre un a pompe je peux mettre un keji comme celui de 'motobécane 78'?
====>La VeRtEx Ka FlEx DaNs Le FlUx<====
  • Membres
  • *
  • 259 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • De retour et avec du nouveau
  • AV89: kit 47, carbu 17.5, transmition13*42,...
    • Voir le profil
Le 20 Août 2007 à 03:42
non la pompe n'est pas obligatoire!!!
Au passage j'ai réussi à pousser mon av7 à 85km/h avec ma mob j'ai modifier ma configuration juste pour l'occasion donc j'avais
-cylindre origine prépa
-transmition 11*40
-carbu17 phbg avec pipe mallossi 17
-pot kenji travailler à mon goût
-bougie ngk b6hs
avec des réglages pour la pointe au poil et bien sur j'ai profiter pour changer ma roue arrière qui a 1 roulement mort!!!
Pour les premier mêtres c'étais la galère mais apres 30 km/h une vraie bombe
Départ areter face à des voitures il y a que ça de bon!!!
  • Membres
  • *
  • 266 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • La vertex
  • MBK 89 avec cylindre airsal , pot préparé , carbu 15 , transmi 11/48 , vario de dakota...
    • Voir le profil
Le 20 Août 2007 à 03:47
a bon 85 mais c'est a mon gout !!!pou pas mal !!!demain ou aprés demain je ferai la mienne!! p!!
====>La VeRtEx Ka FlEx DaNs Le FlUx<====
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 20 Août 2007 à 05:00
faut aussi que les conditions météo soit favorable  ::)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 20 Août 2007 à 10:02
je peux pas aller à 80 parceque j'ai pas de pot ! c'est pas mon pot d'origine qui va m'y emmener... et les parents veulent pas que j'en achète. de toute facon, un 70 me suffirait largement :)

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire