Vogue avec ou sans vario?

Auteur Sujet: Vogue avec ou sans vario?  (Lu 3249 fois)

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Le 14 Avril 2009 à 19:30
désolé pour le double post   :-[
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Le 14 Avril 2009 à 19:31
Embrayage : auto centrifuge, vario de vitesse

oui je me suis planter désoler  p!

ben oui, ca fait varier la hauteur de courroie afin d'avoir du couple,... suivant une cote, descente...

Mais y a pas de vitesse comme sur les dax et autres :P
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Le 14 Avril 2009 à 19:32
c'est juste le nom  ::)
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Le 14 Avril 2009 à 19:34
oui, mais je lui explique, car il croyait qu'il y avait 2 vitesses sur un vario ;)
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Le 16 Avril 2009 à 15:03
bonjour
je voulais savoir ce qui allait se produire si je retiré 3 billes de l'embrayage merci. ;)
« Modifié: 16-04-2009 17:17:22 par Sev' »
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Le 16 Avril 2009 à 15:15
salut , sa depend , il faut le meme nombre de billes de chaque coté et sa te fera gagner en accélération .
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Le 16 Avril 2009 à 15:18
ok mon frère dit que c'est des coups à fumer le moteur car elle va patiner dans la semoule pour rien est ce vrai ? ;)
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Le 16 Avril 2009 à 15:54
bah non je crois pas , combien de bille tu as ? pour 51 c est 4 billes en tout et tu en enlève 2 il en

reste que 2 donc, elle sont en face et sa amèliore l'accélération , je ne croi pas que sa va fumer un

moteur sauf si bien tu n'equilibre pas ...
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Le 16 Avril 2009 à 17:13
et bien j'ai une vogue donc j'ai 6 billes
il faut que j'en enlève 3 alors ?
est ce que c'est difficile à démonté un embrayage ? merci
« Modifié: 16-04-2009 17:17:45 par Sev' »
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Le 16 Avril 2009 à 17:15
Grrr!

Je vais devenir fou avec ces conneries! Sur les 103 (Peugeot) les billes ne sont pas dans le vario mais dans l'embrayage! Les varios des 103 c'est à masselottes!

Voilà, ça dit, si tu enlèves trois billes sur six dans l'embrayage, il va accrocher plus tard, donc devra prendre plus de tours avant d'accrocher!  ;)
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Le 16 Avril 2009 à 17:17
a oui c'est vrai dsl
hum est ce que c'est difficile à démonter un embreyage ?
et apparemment il faut ausii enlever des plaques au niveau des masselotes lesquelles ?
 p!!
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Le 16 Avril 2009 à 17:19
Non ce n'est pas difficile. Suffit de suivre l'ordre des pièces. Quels plaques au masselottes? . . .
Si tu parles des ''araignées'' ça fait partit de l'embrayage aussi... Pour démonter le vario il faut enlever le gros écrou de 32mm. Et donc inutile si tu veux enlever des billes dans l'embrayage!
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Le 16 Avril 2009 à 17:23
normalement on ma dit qu'il a des sortes de plaques entre les masselottes et il faut les enlever pour gagner en accel le soucis c'est que je me demande s'il y a un risque pour mon moteur ?  :)
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Le 16 Avril 2009 à 17:24
Ah.. on t'as parler des butés sur les masselottes qui brident un peu la plage. Bas oui tu peux les enlever, mais va falloir meuler  ;)
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Le 16 Avril 2009 à 17:26
a ok merci et après ces config je pourrais monter a combi1 a peu près est ce qu'il faut que je change de couronne etc  ?
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