Yamaha dt 50 a vario

Auteur Sujet: Yamaha dt 50 a vario  (Lu 3763 fois)

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Le 25 Janvier 2010 à 19:26
Salut a tous !
Donc voilà, je vais récupérer une dt 50 a vario.... Elle est complète de chez complète, deux pot d'origine (un bridé et l'autre débridé), deux carbu, et la parti cycle est complète !
Je la récupère pour 50 euros car elle a un pb de carbu (elle démarre quand on accélère a fond et cale dés que l'on arrète d'accéléré.

Donc je voudrais avoir quelques petites infos sur ces machines, comme les cylindres, est-ce que ce sont les mêmes que les 103 ou les mbk ?  Le bas-moteur, comment il est fait, si des pièce de 103 ou mbk sont adaptables dessus ? Enfin voilà quoi.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait sympa !


ps: je ne sais pas si je suis bien ou il faut donc les modos, n'hésitez pas a déplacer le post !
« Modifié: 25-01-2010 19:44:14 par green mob »
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Le 25 Janvier 2010 à 19:58
j'en est eu une dt automatique ta regarder si il y avait pas de prise d'air au niveau de la pipe quand

tu a régler le ralenti essaye de visser la vis presque a fond puis quand la moto tourne tu la dévisse en la réglant correctement

au niveau des pièce adaptable je sait que un 16sha passe sur la pipe j'en avait mis un
et les entraxes du cylindre sont les même que celui d'un booster (c'est les même joint de culasse après faut voir au niveau de la course du vilo)

la personne qui me la racheter ma dit que un moteur de dt 125 sa passait dessus sans adaptation  p!!


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Le 25 Janvier 2010 à 20:22
Ok merci de ces renseignements, +1   ;)
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Le 29 Janvier 2010 à 17:50
Salut a tous !
Donc voilà, je vais récupérer une dt 50 a vario.... Elle est complète de chez complète, deux pot d'origine (un bridé et l'autre débridé), deux carbu, et la parti cycle est complète !
Je la récupère pour 50 euros car elle a un pb de carbu (elle démarre quand on accélère a fond et cale dés que l'on arrète d'accéléré.

Donc je voudrais avoir quelques petites infos sur ces machines, comme les cylindres, est-ce que ce sont les mêmes que les 103 ou les mbk ?  Le bas-moteur, comment il est fait, si des pièce de 103 ou mbk sont adaptables dessus ? Enfin voilà quoi.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait sympa !


ps: je ne sais pas si je suis bien ou il faut donc les modos, n'hésitez pas a déplacer le post !

bon, les axe sont les même que les am6 pour la pipe et les axes moteur, cependant, la jupe du cylindre est trop petite par rapport a ceux des scoot a admission au cylindre


moi j'ai un pot de 51, mais ya une pièces a faire faire, en tout cas, c'est des bon moteur, mais l'échappement et les clapets sont une grosse bride, très coupleux, avec une culasse origine surcompréssé

on ma dit que les moteur a vario (car il existe avec a botie 4, et 5 rapport) chauffe beaucoup

moi je sais que les moteur de 80 passe sans problème
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Le 29 Janvier 2010 à 18:52
Merci de ces infos qui ne sont pas négligable Rdman

+1, tu le mérite bien  p!!
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Le 29 Janvier 2010 à 20:02
« Modifié: 29-01-2010 20:07:01 par rdman »
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Le 29 Janvier 2010 à 21:17
en voyant tout ces pièces je regrette de l'avoir vendu si seulement j'aurais connue ce site plutôt  :-X
c'était celle la si tu a le temps ...

http://www.mecacustom.com/3024-dt-50-automatique-1985-by-vinss91
« Modifié: 29-01-2010 21:19:29 par vinss91200 »


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Le 29 Janvier 2010 à 21:26
en voyant tout ces pièces je regrette de l'avoir vendu si seulement j'aurais connue ce site plutôt  :-X
c'était celle la si tu a le temps ...

http://www.mecacustom.com/3024-dt-50-automatique-1985-by-vinss91

tu vois, j'ai vendu et acheter des pièces puor dt

des vendeur m'ont affirmé qu'on faisait pas grand chose des moteur a vario sur les dt
part contre, ceux a boite, moi sa marche très très bien sans prépa (pour l'instant)

mais je pense quand même que sa peux pas mal marché
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Le 30 Janvier 2010 à 09:27
Salut

J'ai eu une 50 DT, gaffe à l'embrayage, apparemment c'est une panne courante.

Sinon j'ai un kit diam 44,5 je crois complet à vendre si tu veux mp moi :-)

Pour info, j'ai vendu ma dt dans le même ordre de prix, 70 euros.
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Le 30 Janvier 2010 à 13:41
Salut

J'ai eu une 50 DT, gaffe à l'embrayage, apparemment c'est une panne courante.

Sinon j'ai un kit diam 44,5 je crois complet à vendre si tu veux mp moi :-)

Pour info, j'ai vendu ma dt dans le même ordre de prix, 70 euros.

tu le vends combien ton kit?
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Le 30 Janvier 2010 à 20:29
Au oui sa peu m'intéresser ton kit...

Je vais déjâ voir l'état du moteur parce que si la bielle commence a prendre du jeu et que l'embro fait des sienne...
 

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