[MBK] X Limit Blanche. Proprio flémard :P

Auteur Sujet: [MBK] X Limit Blanche. Proprio flémard :P  (Lu 16304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Derbi drd limited 2003
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2011 à 16:47
Belle moto  ;)
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2011 à 21:08
Merci  :)

Je cherche des arguments pour acheter le kit, déjà que mon père aime pas commander sur internet, que j'ai eu des problèmes avec scootfast pour mon piston c'est pas gagné... Et j'ai pas envie d'engraisser des magasins qui en ont rien à battre des clients et qui se font des couilles en or...

Donnez vos arguments :P
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • On the road all the time man
  • Laguna III 2.0 DCI 150cv 2009 ; Yamaha WR 125 X 2010; KTM 640 LC4 Prestige SM 2004
    • Voir le profil
    • MobCustom Rocks !
Le 14 Septembre 2011 à 11:44
ba ecoute a part si c'est pour faire du off road, t'as aucun argument a lui exposer !

c'est pas homologué, trés puissant donc plus dangereux, plus d'entretien, plus de conso.

generalement les kits poussé comme sa doivent s'utiliser sur circuit, du fait qu'ils ne sont pas consu pour du all days ;)

allez bon courage quand même mec a+
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • 80 cr 2002 50 hm kité 80 top perf 1997 (volé) 50 gas gas 2001 80 ty 1976 ludix blaster ice-blade 125 dtmx 50 derbi x-treme SM 2007
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 12:46
vraiment belle
les bon temps en speciale sa se fait beaucoup avec un bon pilote mais aussi grace a une bonne moto
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 23:04
Finalement, après les conseils de 3 mécanos, puisque je l'utilise tous les jours j'ai acheté un kit type origine ( conti dans mon magazin ) et en ce moment, j'ai démonté le bm pour bien nettoyer le passage des gazs, changer les roulements et les spy. Mon cousin ( mécano ) m'avais dit que après même une petite amorce, de la '' poudre d'alu ''  descend dans le bas moteur et quand on remonte un kit et qu'on démarre le moteur, ces poussières remontent et font pate à roder sur le piston et le cylindre. Et effectivement, en démontant, j'ai trouvé une espèce de pate d'alu au fond.

En ce moment j'en chie pour monter le vilo dans les carters mais ca va aller demain j'espère :P
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • On the road all the time man
  • Laguna III 2.0 DCI 150cv 2009 ; Yamaha WR 125 X 2010; KTM 640 LC4 Prestige SM 2004
    • Voir le profil
    • MobCustom Rocks !
Le 15 Septembre 2011 à 12:43
ha ben c'est cool tout sa ! t'as pris un petit conti fonte alors? tkt sa watt deja pas mal par rapport a l'origine.

profite en pour tout bien nettoyer, et pourquoi pas repeindre bm/hm?

pour le montage de ton vilo, regarde sur internet y'as plusieurs soluces assez simple.

tu nous fait des photos hein, stoooplay ^^
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 23:07
Bon, c'est fait  :P J'ai du tout redémonter le moteur ( qui était sur le cadre forcément  :P ) à cause d'une rondelle mal placée, aah ces revues techniques pour les mina euro 1  :-X

Donc, j'ai les mains pleines de cambouis, mon portable a rendu l'ame donc je ne peux pas faire de tofs et j'en ai encore pour demain aprèm à tout remonter. Mais ça va faire du bien de retrouver la moto après deux semaines à velo de 20 bornes par jour avec le sac de cours bien plein et lourd en 1ère S  f!3

Donc content dans l'ensemble même si j'ai jamais eu autant de trou, coupures et cassures dans les mains en même temps, aah la mécanique ::)

Dès que mon phone remarche, je vous met des tofs ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Un bon bruit de cross ;)
  • 50cc DT-R 2007 // Dirt 107cc (épave) ^^
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 20:39
Super belle ta 50cc  p!!, tu les a acheté ou tes clignos ??
Yamaha dt-r 2007
kit 50cc top perf
pot conti
transmi 11-62
90 km/h
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 20:41
Merci :) Je les ai achetés à Moto Axxe mais ils sont dans tous les magazins ;)

CA  EST, ELLE TOURNE  8) Et effectivement, il pousse fort le conti avec le carbu de 21 :P
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2011 à 19:15
Je suis à 150 bornes de rodage, ça tire du feu de dieu mais en démontant le pot cet aprèm je me suis rendu compte que le cylindre n'est pas très beau : il y a des petites traces verticales là où les segments sont '' ouverts ''. Est-ce normal? j'ai peur car niquer un cylindre en rodage à 6000-7000trs max, ça fait mal au cul...
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • On the road all the time man
  • Laguna III 2.0 DCI 150cv 2009 ; Yamaha WR 125 X 2010; KTM 640 LC4 Prestige SM 2004
    • Voir le profil
    • MobCustom Rocks !
Le 22 Septembre 2011 à 21:17
Je suis à 150 bornes de rodage, ça tire du feu de dieu mais en démontant le pot cet aprèm je me suis rendu compte que le cylindre n'est pas très beau : il y a des petites traces verticales là où les segments sont '' ouverts ''. Est-ce normal? j'ai peur car niquer un cylindre en rodage à 6000-7000trs max, ça fait mal au cul...

des traces comment? genre des griffures?

car le rodage sert a lisser le piston (du moins enlever les imperfections et l'habituer au cylindre) donc normalement sa laisse des traces sans que sa soit griffé ou rayé pour autant
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2011 à 21:19
tu as monté ton piston a l'envers  p! les ergot(doncla ou se place la partie ouverte des segments) se place a l'opposé de l'echappement...
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2011 à 22:32
Les traces ne sont pas profondes, et non, j'ai bien monté le piston, les ergots sont bien coté admission... Je ferai une tof quand je pourrai. Et mes segments ne sont pas comme des miroirs c'est normal?
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • On the road all the time man
  • Laguna III 2.0 DCI 150cv 2009 ; Yamaha WR 125 X 2010; KTM 640 LC4 Prestige SM 2004
    • Voir le profil
    • MobCustom Rocks !
Le 23 Septembre 2011 à 11:13
tu as monté ton piston a l'envers  p! les ergot(doncla ou se place la partie ouverte des segments) se place a l'opposé de l'echappement...

ba non réfléchi, si il regarde par le trou d'echappement, il ne pourras voir le cylindre que coté admission ;)


@antoine : ils sont neuf tes segments? quand tu les a posé il étaient mirroir?
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2011 à 22:21
Oui, tout est neuf, je n'en suis pas sur mais je crois bien qu'ils l'étaient... Je charge les tofs et je les met dès qu'elles sont chargées  ;)

Mon pauvre cylindre tout neuf  :'(

Voilà le cylindre vu du pot. Au dessus de la rayure de droite, il y a comme une petite poudre de métal, j'ai peur...

http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=776d2dd7e5a751ef55f08d58619e1c63
« Modifié: 23-09-2011 22:40:59 par antoine74380 »
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire