[Aprilia] RS 50 racing 2010 { full black&white} besoin d'aide!

Auteur Sujet: [Aprilia] RS 50 racing 2010 { full black&white} besoin d'aide!  (Lu 26612 fois)

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Le 08 Octobre 2011 à 19:58
Le CDI ou l'allumage en lui mm?
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Le 08 Octobre 2011 à 20:50
il ma dit l'allumage après j'ai pas encore regarder si le cdi était brider je vais voir sa demain
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Le 08 Octobre 2011 à 20:52
il ma dit l'allumage après j'ai pas encore regarder si le cdi était brider je vais voir sa demain


t'es sur que t'es bridé a l'allumage ?

il me semble que sur derbi ils brident pas l'allumage  sm2!

et ça te bride a combien de tours ?
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Le 08 Octobre 2011 à 21:13
t'es sur que t'es bridé a l'allumage ?

il me semble que sur derbi ils brident pas l'allumage  sm2!

et ça te bride a combien de tours ?

C'est pas une Derbi, mais une Aprilia  ;)

S'il est bridé, c'est au CDi  p!!
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Le 08 Octobre 2011 à 21:14
t'es sur que t'es bridé a l'allumage ?

il me semble que sur derbi ils brident pas l'allumage  sm2!

et ça te bride a combien de tours ?

C'est pas une Derbi, mais une Aprilia  ;)

S'il est bridé, c'est au CDi  p!!

oui mais quand je dis derbi je parle du moteur car c'est du gpr version aprilia (ou de la aprilia version gpr ) donc les moteurs et cadres (et aussi coques ) sont les memes ,seuls les autoc et les peintures changent  p!!
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Le 08 Octobre 2011 à 22:10
bah c'est peut être l'allumage qui est pas asser puissant peut être il sa commence a déconner à
10 500 tour
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Le 09 Octobre 2011 à 09:54
bah c'est peut être l'allumage qui est pas asser puissant peut être il sa commence a déconner à
10 500 tour

si ça bride a 10 500 je pense pas que ce soit l'allumage bridé (les allumages bridés le sont vers 8 000 tours ) mais ton carbu est bien reglé ??  ::)
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Le 09 Octobre 2011 à 11:12
regarde plus haut  ::)
j'ai déjà donner  la réponse à ta question
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Le 09 Octobre 2011 à 12:32
C'est le CDI
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Le 09 Octobre 2011 à 13:48
je crois que les cdi sur se modèle ne sont pas brider ou on peut pas les débrider je sais plus trop
puis je voie pas trop ou il est
il est relier avec la bobine HT ?
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Le 09 Octobre 2011 à 14:39
Les CDI de Derbi ne sont pas bridé ;)

Tu as débrider ton pot (cartouche surtout) ? Ma GPR fessait exactement pareil quand j'avais débridé le carbu et pas le pot, il y avait des ratés, par moment en s'étouffait ... et sa venait du pot bridé ;)
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Le 09 Octobre 2011 à 16:05
le pot oui mais la cartouche je sais pas il y a une bride la dans  ???
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Le 09 Octobre 2011 à 16:06
le pot oui mais la cartouche je sais pas il y a une bride la dans  ???

regarde on ne sais jamais  ::)
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Le 09 Octobre 2011 à 17:26
bon je vient de vérifier pas de bride dans la cartouche mais
j'aurais besoin de votre avis car mon pot est en 2 partie et je me demande si c'est pas une bride
enfin bref place au photos



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et voilà se qu'il y a derrière sa


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Le 23 Octobre 2011 à 11:04
bon voilà j'ai couper la bavette et mis un support de plaque c'est pas encore totalement fini mais c'est déjà mieux


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se qui depasse en haut de la plaque je vais le virée
 

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