[ Derbi 2009 Xtreme Sm ] Projet Replica Cr

Auteur Sujet: [ Derbi 2009 Xtreme Sm ] Projet Replica Cr  (Lu 2678 fois)

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Le 22 Janvier 2013 à 10:38
Ton kits plastiques est d'origine ? Je le trouve pas mal p!!
Les couleurs s"accordent vraiment bien ;) belle moto ! Par contre j'adhère pas du tout le pot passage bas casse tout je trouve un passage haut irait bien mieux !
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Le 22 Janvier 2013 à 13:05
T'as pas un tuto kat2m

J'en ai pas sous la main, mais regarde sur google :)
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Le 22 Janvier 2013 à 14:50
Ton kits plastiques est d'origine ? Je le trouve pas mal p!!
Les couleurs s"accordent vraiment bien ;) belle moto ! Par contre j'adhère pas du tout le pot passage bas casse tout je trouve un passage haut irait bien mieux !
Oui , enfin juste les deux carénages a l'arrière qui sont des tnt je crois , et le pot étais moche comme sa je l'ai poncé il brille  8) je prendrais des photos au remontage :)
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Le 22 Janvier 2013 à 14:54
C'était justement les plaques latérales que je trouve belle love!
C'est une bonne idée parce que là le pot avait bien besoin d'un coup de jeune p!!
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Le 22 Janvier 2013 à 17:39
J'ai poncé pendant 2 jours , et encore j'ai même pas enlever toute la rouille  :-X Pourtant j'y aller fort , l'a j'ai mit un coup de vernis HT , Puis faut dire en ce moment qu'avec ce temps de m***** , j'ai pas le courage de monté les pièces
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Le 22 Janvier 2013 à 21:15
       Je te conseille de changer le vilo si il est d'origine vu que tu met un kit 70/80 autrement belle peinture et je trouve bizarre qu'il y a une semelle ( sabot moteur ) sur une sm et pourquoi tu veut mettre une béquille central ? bref belle prépa et tu te débrouille bien pour quelqu'un qui ne si connait pas !!  ;)
« Modifié: 22-01-2013 21:19:30 par lerider »
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Le 22 Janvier 2013 à 21:18
J'avoue que le sabot moteur m'a choquer aussi ^^

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Le 23 Janvier 2013 à 01:09
Lerider , pas besoin de changer le vilo pour un 70 en fonte , d'après tout ce que j'ai lu . pour le sabot moteur Bah quand je l'ai acheter le mec ma dis que si j'enlevais sa je risquerais d'avoir des problème quand y pleut , que de l'eau rentre dans le cylindre
« Modifié: 23-01-2013 01:11:45 par EnModeStreet »
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Le 23 Janvier 2013 à 03:13
Beau travail p!! bah ce qu'il ta dit c'est pas vrai si l'eau rentre dans ton cylindre si il pleut faut revoir les joints donc je pense que tu peux l'enlever sans probleme ;)



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Le 23 Janvier 2013 à 13:22
Vérifie tes joints, regarde niveau du pot.. Normalement tu peux l'enlevé !
Sinon fais un joint a la patte a joint  sm1!
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Le 23 Janvier 2013 à 13:31
 moi je préfère mettre un vilo sur un kit après tu fais ce que tu veux et pour ton sabot tu peux l'enlever y a pas de problème !
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Le 23 Janvier 2013 à 16:47
Et le protège radiateur la " le gros truc en plastique " je peut le virer aussi ? Parce'que a ce qui parait quand on le laisse , le radiateur refroidit moins bien
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Le 23 Janvier 2013 à 19:11
moi je préfère mettre un vilo sur un kit après tu fais ce que tu veux et pour ton sabot tu peux l'enlever y a pas de problème !

Le vilo Derbi sont les mêmes qu'en espagne. Donc ils tiennent le 70 Fonte ;)

Mais ça peut être un gage de sureté ;)

Et le protège radiateur la " le gros truc en plastique " je peut le virer aussi ? Parce'que a ce qui parait quand on le laisse , le radiateur refroidit moins bien

Euh les protèges noirs la?
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Le 23 Janvier 2013 à 19:40
Oui je croit qu'il parle des protège noir devant la radiateur
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Le 23 Janvier 2013 à 19:58
Si ils sont l'a d'origine, il y a bien une résont..
 

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