[Aprilia] rs 50 !!! bièle plier, la poisse !!! besoin d'aide pour news vilo

Auteur Sujet: [Aprilia] rs 50 !!! bièle plier, la poisse !!! besoin d'aide pour news vilo  (Lu 91579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5154 Messages (Maitre)
  • Karma: 117
  • Tzr Sportive By Cl&ment
  • Tzr sportive noir et blanche ! Tonton <3
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2011 à 16:13
Ok tkt sa avance un peu la ;)
banni..
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2011 à 16:13
salut les gars, un peut de news mais que des mauvaises :'(

le réservoir est tomber par terre donc a recommencer, je sais pas encore si je vais pouvoir continuer la peinture car le temps ce fait pourri donc sa sèche mal p!

ensuite la commande passer chez la bec mes trop de temps, ils m'ont dit 1 mois, sa fait déjà 1 mois et 1/2 et ils me disent encore 15 jours, 1 mois :o :o :o

moi qui habite dans le même coin, je suis trop dégoûter

toujours pas de nouvelles de mes jantes non plus, vous imaginer la motivation comment elle en prend un coup :'(

je vous tien au courant
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2011 à 18:05
mauvaise nouvelle sa  p!
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 13 Octobre 2011 à 18:15
les aléas... il y en a toujours... faut garder motivation

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Aprilia Rs Année 2000
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2011 à 18:34
C'est qu'une mauvaise passe a passer ... ;)
Bon courage à toi .
Mon petit projet CLIKK ICI >>>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28aprilia%29-rs-annee-2000-project-sreet-bike/

Petite citation "Toute panne mérite galère"
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2011 à 19:21
Comment t'as fais pour tomber le réservoir?  p!

(Aufaite je t'est répondu sur mon parking)  p!!
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
  • Aprilia RS4 Blanche
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2011 à 21:17
C'est dommage ce qui t'est arrivé... C'est bien pour cela que j'ai préféré me prendre une machine neuve. On est jamais trop prudent.
Mais dans ton malheur, c'est peut-être le moment de te faire une belle config., puisse que tu dois changer plusieurs pièces.
en tout cas, comme je vois sur la photo, le carénage, jantes, pneus et compagnie ne m'ont pas l'air en mauvaise état ?
  • Membres
  • *
  • 9558 Messages (Maitre)
  • Karma: 340
  • Honda Civic Type R FN2 Championship
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2011 à 22:09
merde pour toi  p!

mais tkt c'est juste une mauvais passe

après sa ira beaucoup mieux
j'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2011 à 00:48
mauvaise nouvelle sa  p!

j'avoue p!

les aléas... il y en a toujours... faut garder motivation

ces vrai, de toute façon je baisserais pas les bras ;)

C'est qu'une mauvaise passe a passer ... ;)
Bon courage à toi .

merci mec, une de plus quoi :(

Comment t'as fais pour tomber le réservoir?  p!

(Aufaite je t'est répondu sur mon parking)  p!!

ce qu'il y a ces que j'ai pas vraiment de place pour peindre donc je les poser sur un truc de façon a ce qu'il y est que l’intérieur qui soit poser mais il a glisser :'(

j'irais faire un tour demain ;)


C'est dommage ce qui t'est arrivé... C'est bien pour cela que j'ai préféré me prendre une machine neuve. On est jamais trop prudent.
Mais dans ton malheur, c'est peut-être le moment de te faire une belle config., puisse que tu dois changer plusieurs pièces.
en tout cas, comme je vois sur la photo, le carénage, jantes, pneus et compagnie ne m'ont pas l'air en mauvaise état ?

salut et merci de passer a ton tours ;)
je crois que ta pas tous suivie p!
j'ai pas l'intention de toucher au moteur pour le moment, ce qui compte pour l'instant ces l'esthétique en cours de préparation, (reste tous les carénages et les jantes a peindre p!)
ces pas question d'être abîmer, ces le gout ;)


pour toi  p!

mais tkt c'est juste une mauvais passe

après sa ira beaucoup mieux

j'espère bien ;)

merci d'être passer en tous cas, sa fait plaisir

en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 11:42
salut a tous les gars,
désolé pour la lecture mais faut que j'en parle :'( :'( p!

je passe pour pas trop faire dormir mon topic car le projet n'ai pas fini et malheureusement, il risque de durée un peut plus longtemps que prévu p!

la jante avant est sabler, 8) je pensais pas que sa donnerais un rendu aussi propre :o ;)

par contre, mon bof a mis 2 semaines a faire la roue avant en passant 30 minutes tout les matins et il m'a dit qu'il n'aurait pas besoin de faire la roue arrière car déjà :

trop lourde et trop de temps (la jante)
ces la peinture d'origine donc je peut peindre par dessus (d'après lui) ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???  vous en pensez quoi vous ?? p! (je vais quand même pas peindre la jante sans poncer ni apprêter si ??)

je me souvient plus de savoir si j'avais déjà poser la question mais est il possible de peindre la jante sabler direct ou je dois quand même mettre de l'apprêt ??

sinon, le réservoir est poncer de façon a plus voir les vilaines griffes et trous qu'il y avait, manque plus qu'a attendre de pouvoir acheter de la peinture et de payer mon pneu avant qui m'attends chez mon pro (bt045 en 110/70-17) :'( ;)

par contre vue le temps froid qui commence a bien ce faire sentir, je ne peut plus peindre et je me demande comment je vais faire pour peindre le reste, dans ma cave, ces mort, ces pas isolé et chez moi, heuuuuu avec un bébé de 2 mois et un autre de 2 ans et demi, p! pas trop quoi :-[, je sais pas, je bloque et sa me fou dans la , si sa continu, la moto sera fini août 2012 :o >:( f!2 f!1 /tete /boxe sa fait au moins tous sa dans ma tête :'(

voilà, j'espère avoir du monde qui aura pris le temps de lire ce message et qui bien sur prendra le temps de me répondre et me donner des idées ;)

merci a tous
« Modifié: 20-10-2011 11:49:22 par mikadu44 »
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 12:12
si ta jante arrière n'a pas d'accrocs, tu peux repeindre par dessus la peinture d'origine.
il te suffit juste de la poncer pour rendre la peinture d'origine terne, pas besoin d'apprêt  ;)

pour la jante sablée, apprêt obligatoire.

chauffe ta cave avec un poil à pétrole au pire  ;)
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 20 Octobre 2011 à 14:08
meme réponse pour la peinture de la jante arriere.

Je sais que la boite qui m'a fait le sablage n'attaque pas directement la peinture avec le sablage, mais il passe a l'acide avant, en faite quand il commence a sabler il n'y a deja plus de peinture a part des petit restes.

pour la cave, le poêle ou le chauffage soufflant le temps de peindre... c'est pas génial mais jvai devoir y passer aussi

(mais je doute kil ai passé 10h sur ta jante avant, a mon avis il a un poil dans la main)
« Modifié: 20-10-2011 14:10:59 par chapodepay »

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 16:18
si ta jante arrière n'a pas d'accrocs, tu peux repeindre par dessus la peinture d'origine.
il te suffit juste de la poncer pour rendre la peinture d'origine terne, pas besoin d'apprêt  ;)

pour la jante sablée, apprêt obligatoire.

chauffe ta cave avec un poil à pétrole au pire  ;)

salut titi22 et merci de me donner tous ces petits conseils et renseignements, sa va me servir ;)
j'avoue que j'avais pas penser au poil a pétrole ::) p!!
merci


meme réponse pour la peinture de la jante arriere.

Je sais que la boite qui m'a fait le sablage n'attaque pas directement la peinture avec le sablage, mais il passe a l'acide avant, en faite quand il commence a sabler il n'y a deja plus de peinture a part des petit restes.

pour la cave, le poêle ou le chauffage soufflant le temps de peindre... c'est pas génial mais jvai devoir y passer aussi

(mais je doute kil ai passé 10h sur ta jante avant, a mon avis il a un poil dans la main)

merci chapo de confirmer pour la jante arrière ;)
par contre il m'a pas dit qu'il avait fait sa comme sa p! lui, il a mit la jantes dans une cabine vitrer, lui  a l’extérieur avec des gants incorporé a la vitre avec le pistolet a l'intérieur et il a tout fais comme sa :(

chauffage soufflant, si il souffle pas trop oui mais si sa fait genre un ventilo a la 1ère vitesse ces chaud :P, non le poil me parait une bonne idée ;)

a toi aussi quand même hein ;)


pour finir, désolé, il n'y aura pas de photos de la jante sabler car j'ai apprêter mais pour vous, dire sa a été dure de différencier le sablage de l'apprêt yeux!
le problème est que j'ai apprêter avec le vieux pneu (pas si vieux que sa mais bon...), le truc ces que je sais pas quoi faire, peindre avant de changer le pneu ou après sachant que le pneu va un peut me faire chi** pour peindre le bord ???
« Modifié: 20-10-2011 16:25:30 par mikadu44 »
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 20 Octobre 2011 à 19:27
il a sablé la jante avec le pneu dessus? oO

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 20:22
c'est quoi ce bordel de peindre une jante avec le pneu dessus  :o  ???
quand on peint une pièce, elle doit être à nu.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire