[Aprilia] rs 50 !!! bièle plier, la poisse !!! besoin d'aide pour news vilo

Auteur Sujet: [Aprilia] rs 50 !!! bièle plier, la poisse !!! besoin d'aide pour news vilo  (Lu 91582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2011 à 00:07
j'aime bien la protection de réservoir ying-yang p!!

ces définitif, sa sera la ying-yang p!!

Pour avoir un allumage Ducati ancien (2002) le fil vert va dans le régulateur !

Ton projet moteur annonce du lourd :o Pour le vilo je te déconseilel très fortement le barikit piste, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, pour en avoir eu 2 (dont un a cassé sans raisons) voilà c'est de la :P

Prend une course 39 ça suffira, puis le meilleur rapport/qualité/prix pour moi est le vilo Athena avec roulements en portée de 20 (179 euros je crois)

Vivement qu'elle roule cette titine je kiff trop les RS p!!

merci de passer sonice sa fait longtemps mais sa fait plaisir car j'aime beaucoup tes goûts ;)

pour mon projet moteur, je sais pas si ta vue mais ces pas pour tous de suite malheureusement p!
moi aussi j'ai hâte (trop hâte) pour rien d'ailleurs car sa commence a être dure de mettre des sous dedans :'(

en plus je suis dégouter car chez leclerc, il n'y a plus de bombe de peinture noir brillant :'( :'( :'(
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2011 à 02:52
salut les gars, je viens vous donner un peut de news

j'ai réussi a enlever le pneu arrière en le coupant d'un bout mais le pneu avant "que dal" il est trop dure j'ai jamais vue sa :o j'arrive même pas a le décoller :P

pour ce qui est de la peinture, toujours pas de remise en stock dans le magasin, j'hésite a changer de marque mais j'ai peur que sa face une différence de couleur p! ???

une petite question, l'étrier de frein avant il faut que je le passe au four sachant qu'il est sec ou ces trop tard ??
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 9558 Messages (Maitre)
  • Karma: 340
  • Honda Civic Type R FN2 Championship
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2011 à 06:24
perso je ne changerai pas de marque de peinture sa serai bien trop con d'avoir une différence de couleur ou autre...


pour l'étrier je pense que tu peux le laisser comme sa car en freinant il va chauffée et sa fera la même effet que le four...


pour ton pneu avant essaye de taper avec un gros marteau en bois sur les bord du pneu comme sa il se décollera.

A+
j'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2011 à 08:49
Ah d'accord ^^ c'est vrai que mettre de l'argent dans une 50 c'est pas toujours évident quand on a autre chose a payer a côté (études, loyer etc..)

Même avis que TZR94, prend ton temps pour la peinture, vaut mieux pas changer de marque on sait jamais p! Chez Leclerc en noir brillant je prend de la AUTO-K, c'est pas celle là que tu prend aussi ? :P (toujours en rupture chez moi aussi)
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2011 à 13:23
perso je ne changerai pas de marque de peinture sa serai bien trop con d'avoir une différence de couleur ou autre...


pour l'étrier je pense que tu peux le laisser comme sa car en freinant il va chauffée et sa fera la même effet que le four...


pour ton pneu avant essaye de taper avec un gros marteau en bois sur les bord du pneu comme sa il se décollera.

A+

merci TZR94 de ta réponse ;), effectivement je pense que je vais rester sur la même marque de peinture pour ne pas risquer de faire une différence de couleurs en espèrant qu'ils soit réapprovisionner d'ici peu :P :-[
merci pour l'idée du marteau en bois, bon vue la dureté du pneu, je peux prendre un vrai marteau avec une cale en bois car sinon il bougera pas :P
ok pour l'étrier ;) p!!


Ah d'accord c'est vrai que mettre de l'argent dans une 50 c'est pas toujours évident quand on a autre chose a payer a côté (études, loyer etc..)

Même avis que TZR94, prend ton temps pour la peinture, vaut mieux pas changer de marque on sait jamais p! Chez Leclerc en noir brillant je prend de la AUTO-K, c'est pas celle là que tu prend aussi ? :P (toujours en rupture chez moi aussi)

merci a toi sonice d'être passer, ces vrai que ces pas évident tous les mois de mettre de l'argent dans la bécane mais pas seulement a cause du loyer mais avoir 2 enfants, sa coûte très cher :P
pour moi, les bombes, ces de la belton hit color décospray en 600ml ;)

sa craint, ils sont en rupture de partout ou quoi >:(
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2011 à 13:37
les goss c'est sûr ça coûte cher lol en espérant que ton projet aboutisse p!!
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2011 à 13:49
ces sur mais il aboutira coûte que coûte ce projet p!! et je ferais tous pour qu'elle soit prête le plus rapidement possible ;)
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 6371 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • brûle la gomme pas ta vie
  • derbi x-treme
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2011 à 20:24
motive toi x)
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2011 à 11:58
motive toi x)

j'essaye, j'essaye mais faut avoir les sous qui suivent derrière et le stock aussi p!

sinon, bonne nouvelles, j'ai réussi a retirer le pneu avant :P, pas une partie de plaisir et les tourne vis non pas trop aimer p! lol

il va falloir que je ponce un peu les jantes car elles ont pris un peu a cause des tourne vis (rien de très grave je pense ;))
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 9558 Messages (Maitre)
  • Karma: 340
  • Honda Civic Type R FN2 Championship
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2011 à 12:38
cool si ton pneu est sorti
j'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2011 à 20:12
ouais ;) par contre, je pensais pas qu'elle avait manger autant :o, je vais poncer encore un peut en espérant que sa ne risque rien pour la pose des pneus ??? ???

photos :





petit sabot :



et toutes les bombes dont je me suis servie jusqu'à maintenant :o

en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2011 à 20:16
Effectivement, elles ont bien mangés ^^
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2011 à 20:17
les rayure on l'air d'etre un peux profonde.sinon les bombe y'en a beaucoups
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2011 à 20:22
ouais j'avoue mais quand ta même pas de démonte pneus, pas facile p!

du coup comme ces la, il faut que je ponce tous le tour des jantes pour pas que le pneu soin mal monter ou aucun risque si je ponce juste la ou ces griffer ??

pour les bombes, ces vrai qu'il y en a beaucoup mais ces ma première fois et j'ai eu des complications avec le cadre ;)
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 12 Novembre 2011 à 06:38
ton pneu repose uniquement sur les extreme bord de jante, sauf si tu es en chambre a air

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire