[Aprilia] RS 50 Rénovation

Auteur Sujet: [Aprilia] RS 50 Rénovation  (Lu 6432 fois)

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Le 25 Février 2012 à 22:16
Petite amélioration, me reste plus qu'a l'intégré ^^

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Le 25 Février 2012 à 22:34
J'aime bien  :)

Par contre le design pour quoi tu l'a pas mis de la même couleur sur les deux?
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Le 25 Février 2012 à 23:14
Merci pour le Design, j'ai voulu alterné au dernier moment ^^

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  • Après le 50cc, le 450cc toujours en Supermotard !
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Le 26 Février 2012 à 00:21
J'adore les dessins !  p!!

C'est toi qui les a fais ? Avec qu'elle logiel ? :)
[Ma SHECO !]
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Le 26 Février 2012 à 00:50
Je voit que cette RS est entre de bonne mains je vais suivre sa de prêt p!!
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Le 26 Février 2012 à 00:54
Merci à vous, oui c'est moi qui ai fait les montages (je fais de la 3D en tant qu'amateur). Sinon j'ai enfin monté la nouvelle colonne de direction, je vais pouvoir fixé mon araignée comme il faut ^^. Les travaux avance vite et bien, j'aime ça  p!!
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Le 27 Février 2012 à 17:52
Bonjour à tous, bon j'ai toujours pas récupéré mon appareil photo et ça commence à faire.
Ce matin j'ai reçu une partie du colis des carénages apparemment l'autre arrive demain, alors qu'ils ont été posté ensemble m’enfin pas grave déjà ça.

Encore désolé pour la qualité pourrie.





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Le 27 Février 2012 à 22:14
Super sympa ton compteur ;)

Je vais te suivre pour la peine je sens que la demoiselle est entre de bonnes mains ^^
Si tu a besoin de conseil, j'ai 2 Rs a la maison une édition limité gp1 de 2001 et un tuono donc je peut surement t'être utile. 
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  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
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Le 27 Février 2012 à 22:16
pas mal le compteur
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Le 27 Février 2012 à 22:19
Ben je viens de voir qu'en fait il me manqué des pattes de fixations qui se dévisse sur le cadre. Demain je reçois les carénages latéraux et je pourrais pas les monter, va falloir que j'en fabrique, si jamais quelqu'un a les dimensions en attendant que j'achète les originales (11€ chacune).

Sinon merci de vos avis, jeudi je vais chercher la peinture, le vernis et l’apprêt.
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Le 08 Mars 2012 à 21:12
Bonsoir à toutes et à tous, non je ne suis pas mort ^^. Je travail sur la RS mais je passe moins sur le PC.
Alors j'ai toujours pas récupérer mon appareil photo, le gas à qui je l'ai prêté au travail ne viens plus depuis une bonne semaine (je suis en intérim). Bref ça sent pas bon pour moi ça.

Sinon sur la RS j'ai remonté le moteur mais hélas faut je trouve absolument une boite à air de RS d'origine car ça fait du boucan cet engin là et j'aime pas faire du bruit  >:( si quelqu'un en à une d'occasion je suis preneur.

Voici une photo de ce que je suis en train de faire ^^, j'en mettrais d'autre plus tard dans la soirée, je fais aussi l'arrière.

Les carénages du coté je les ferais demain.

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  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
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Le 09 Mars 2012 à 00:53
salut, première fois que je répond mais je suis depuis le début pas mal le projet p!!

c'est l'apprêt que tu as posé ou bien la peinture la ?
jolie résultat en tous cas mais je voix que ton réservoir n'est pas pareil que le mien p!
elle est de quel année la tienne ?

le compteur sa fait classe p!!
bon courage a toi pour la suite, passe voir la mienne si ta le temps ;)
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
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Le 09 Mars 2012 à 00:58
Ah merci c'est super sympa de lire ça.
Pour l'instant ce n'est que l’apprêt, la peinture sera noire brillante pour la refaire comme elle devait être à sa naissance ^^.

Pour l'année ben figure toi que j'en sais pas beaucoup, l'amortisseur est sur biellette hors sur RS 50 j'avais jamais vu ça, et pourtant le moteur est un minarelli ancienne génération.

Quelles différences y a t'il avec ton réservoir ?!

Sinon tu connaitrais personne qui aurait une boite à air d'origine pas percé ni rien.
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Le 09 Mars 2012 à 01:36
ton amorto sur biellette ??? c'est a dire ?
la différence est que au niveau de la selle (la ou tu a le trou carrée entre les 2 trous de maintien du réservoir d'essence), l'entretoise qu'il y a pour fixer le réservoir au cadre est incorporé dans le réservoir sur la mienne ??? bizarre

je dirais qu'elle est de 2004 a mon gout ;)
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Le 09 Mars 2012 à 01:41
Oui mon amortisseur n'est pas fixé directement sur le bras oscillant comme j'ai pu le voir sur certaines anciennes RS, il est fixé sur la grosse fixation noir qui tiens le moteur via une biellette qui est ensuite refixé par en dessous du bras, comme sur les Derbi DRD si tu vois.
Sinon pour la pâte du réservoir elle est pas d'origine, le gas qui l'avait avant l'a cassé, d’ailleurs j'ai pas le carré à l'avant non plus, je vais devoir en fabriqué une et souder sa propre sur la barre en dessous. Sinon je pourrais jamais rouler avec ça, c'est beaucoup trop dangereux.
 

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