[APRILIA] Rs Année 2000 HELP ME !!! PLZ

Auteur Sujet: [APRILIA] Rs Année 2000 HELP ME !!! PLZ  (Lu 11100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • aprilia rs street et aprilia rs course 2001
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2011 à 19:28
oui voir pire defois je roule et elle cope elle monte pas dans les tour etc ....
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Aprilia Rs Année 2000
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2011 à 19:30
Je vais voir et tu fais comment pour le recaler ? p!
Mon petit projet CLIKK ICI >>>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28aprilia%29-rs-annee-2000-project-sreet-bike/

Petite citation "Toute panne mérite galère"
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • aprilia rs street et aprilia rs course 2001
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2011 à 19:32
c est un allumage d origine ?
si oui , tu enleve l ecrou , tu sort la cloche de l allumage , tu change la clavette et tu remonte le tout et voila
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Aprilia Rs Année 2000
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2011 à 19:38
Oui c'est un allumage d'origine logiquement .
Bon j’attends le beau temps. Je regarde en premier la bougie ensuite le boisseau ensuite si ça va toujours pas je regarde l'allumage
Mon petit projet CLIKK ICI >>>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28aprilia%29-rs-annee-2000-project-sreet-bike/

Petite citation "Toute panne mérite galère"
  • Membres
  • *
  • 1260 Messages (Expert)
  • Karma: 56
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2011 à 19:39
elle tourne Super Haut ! et Wath pas ... T'a essayé sans Boite a aire ? Ta poigniée de Gaz Reviens bien ?
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-gpr-2002/  <- Parking ! Métrakit Sp3 ...



Uploaded with ImageShack.us

-> J'ai 1 Avertissements!!<-
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Aprilia Rs Année 2000
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2011 à 20:07
elle tourne Super Haut ! et Wath pas ... T'a essayé sans Boite a aire ? Ta poigniée de Gaz Reviens bien ?

Comment ça elle tourne haut ?(dans les tours je pense ...)
Sans la boite elle monte au dans les tours au ralenti mais elle galère pareil.
Et ma poigné reviens pas exactement comme avant donc je pense que ça viendrez bien du carbu.

Une autre question sur mon moteur d'origine j'ai un carbu de 17,5 est-ce bien ou pas ?
Et pour les gicleurs qu'elle taille il faudrait pour que je puisse utiliser mon moteur au max de ces capacités?
Je vous pose cette question car avant lorsque j'était vers les 8000tour/min (environs 80 85 km/h)
elle se coupé je pense a un manque d'arrivé d'essence mais je n'en suis pas sur ...

Une autre question à quoi sa sert ça:



« Modifié: 12-09-2011 09:16:41 par kevinako21 »
Mon petit projet CLIKK ICI >>>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28aprilia%29-rs-annee-2000-project-sreet-bike/

Petite citation "Toute panne mérite galère"
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 12:00
17.5 pour quoi comme moteur déjà ?

tout dépendra de la couleur de ta bougie pour ton gicleur ;)

a mon avis ta trop d'essence qui arrive quand tes a fond ???

la sortie ou tu mes une durite au bout, ces un trop plein, rien de méchant p!!
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 1260 Messages (Expert)
  • Karma: 56
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 14:11
Ta poigniée reviens pas ? Donc voilà ton boisseau reste ouvert donc tu monte a mort dans les tours au ralentis !  Surement ca ! T'a juste a démonté et remonté la poigniée de Gaz .

De plus pour tes gigleur c'est a toi de regarder ... Il y as des tutos .

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-gpr-2002/  <- Parking ! Métrakit Sp3 ...



Uploaded with ImageShack.us

-> J'ai 1 Avertissements!!<-
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 12 Septembre 2011 à 15:16
je suis au boulot je ne peux donc pas voir la vidéo, je pourrais ce soir.

t'as derniere photo, comme dit par mikadu44, c'est le trop plein bas moteur, si tu fou trop d'huile ça sortira par la (a ne pas boucher sous peine de bousiller les spis)

verif bien que le boisseau monte et descende complètement, ça arrive souvent apres un remontage, la gaine ki passe mal et c'est vite fait.

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • Membres
  • *
  • 1260 Messages (Expert)
  • Karma: 56
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 16:03
Kev , J'ai eu la même chose que toi ... Mais moi ca tournais plus fort comme j'avais un Kit 70

c'étais tout simplement ma poignée de gaz qui revenait pas ...
Je comprend pas comment vous vous tuer l'esprit a Cherché des truc Complexe c'est souvent les trucs les plus con ...
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-gpr-2002/  <- Parking ! Métrakit Sp3 ...



Uploaded with ImageShack.us

-> J'ai 1 Avertissements!!<-
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 12 Septembre 2011 à 16:09
j'ai rien vu de complexe encore de proposé

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • aprilia rs street et aprilia rs course 2001
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 20:50
alors kev ca va
tu a trouver ton probleme ou pas encore ?
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Aprilia Rs Année 2000
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 20:59
17.5 pour quoi comme moteur déjà ?
Un moteur origine  :'(
Ta poigniée reviens pas ? Donc voilà ton boisseau reste ouvert donc tu monte a mort dans les tours au ralentis !  Surement ca ! T'a juste a démonté et remonté la poigniée de Gaz .
Le truc c'est que sur la vidéo elle monté pas assez rapidement parce que justement j'avais la poigné de gaz a fond donc bizarre....

t'as derniere photo, comme dit par mikadu44, c'est le trop plein bas moteur, si tu fou trop d'huile ça sortira par la (a ne pas boucher sous peine de bousiller les spis)
Le truc c'est qu'un pote me l'a bouché parce que la moto beugé avant et une fois bouché elle beugué plus donc la je l'avez débouché parce que pour moi ça me semblez pas normal (j’espère les spys sont pas  /dead)

Citer
verif bien que le boisseau monte et descende complètement, ça arrive souvent apres un remontage, la gaine ki passe mal et c'est vite fait.
En plus j'ai pas eu une minute pour moi aujourd’hui (cause carton déménagement) donc la je vais voir pour le boisseau et la poignée de gaz .
Je vous donne des news demain
« Modifié: 12-09-2011 21:03:04 par kevinako21 »
Mon petit projet CLIKK ICI >>>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28aprilia%29-rs-annee-2000-project-sreet-bike/

Petite citation "Toute panne mérite galère"
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 12 Septembre 2011 à 23:51
c'est un évent pour permettre le bas moteur de respirer, lorsque ton moteur chauffe, l'huile se dilate et donc si ton évent est bouché, la pression monte dans ton bas moteur et fais pisser l'huile a travers les spy, peu aussi faire cracher de l'huile partout ou ça peut (commande d'embro etc)

a ne jamais boucher

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Aprilia Rs Année 2000
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2011 à 17:29
c'est un évent pour permettre le bas moteur de respirer, lorsque ton moteur chauffe, l'huile se dilate et donc si ton évent est bouché, la pression monte dans ton bas moteur et fais pisser l'huile a travers les spy, peu aussi faire cracher de l'huile partout ou ça peut (commande d'embro etc)

a ne jamais boucher
Je te remercie pour ce conseil car grâce à ça ne fuit plus au niveau de mon câble de compte tour  8)

Bon pour mon soucis moteur Donc j'ai regardé bougie pas de soucis.
Donc j'ai démonté mon carbu entièrement puis je les remonté (PS : J'ai mis 2hOO pour le carbu  yeux! car mon chien m'a fait tombé l'aiguille du boisseau j'ai retrouvé direct l'aiguille mais j'ai passé 1h30 a retrouvé le clips tombé dans des Gravillons /tete )
Suite au remontage problème du ralentit elle accélérez direct a fond après quelque réflexion j'ai fait passé mon accélérateur autrement et niquel (cause du soucis boisseau qui ne descendez pas assez p!) :)
J'ai décidé de faire un tour elle brouté encore. Au bout de 5km j’ai décidé de taper une bourre .Comme d'habitude en 6 à 7500 tour/min toujours pareil elle fait son trou enfin pas grave.
Et enfaite elle devait avoir besoin de ça car retour à la maison et elle tourne comme une horloge je suis trop content bon maintenant plus cas attendre les pièces et merci pour tous les gars
« Modifié: 13-09-2011 17:35:14 par kevinako21 »
Mon petit projet CLIKK ICI >>>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28aprilia%29-rs-annee-2000-project-sreet-bike/

Petite citation "Toute panne mérite galère"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire