[Beta] rr 50 sm

Auteur Sujet: [Beta] rr 50 sm  (Lu 6655 fois)

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Le 14 Juillet 2013 à 12:45
pignon de 13
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Le 18 Juillet 2013 à 00:36
il devrais pas tarder a y avoir du nouveau sur la beta je vais acheter nouvel boite a clapet,pipe d’admission et peut être si mon porte feuille me le permet un kit 50 top perf noir par contre pour les clapet j’hésite entre malossi vl6 et barikit carbone en sachant que suis d'origine c'est quoi le mieux   
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Le 18 Juillet 2013 à 00:49
BAC conti CRX un putain de classique mais toujours aussi éfficace avec des lamelle bien fine en tout les cas car tu ma l'aire de préparer un bon truck coupleux avec ton pot  ;)
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Le 18 Juillet 2013 à 00:58
ouai parce que j'aimerai me faire une moto qui marche raisonnablement mais qui lève bien parce que de toute manière sa serre a rien d'aller a plus 100km/h si c'est pour se la faire confisquer par les flic et elle coûte combien la conti ?
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Le 18 Juillet 2013 à 01:00
ouai parce que j'aimerai me faire une moto qui marche raisonnablement mais qui lève bien parce que de toute manière sa serre a rien d'aller a plus 100km/h si c'est pour se la faire confisquer par les gendarme et elle coûte combien la conti ?
69 pipe d'admission comprise sur la becanerie il me semble  ;)
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Le 18 Juillet 2013 à 01:16
ok mais moi je prend juste la boite a clapet et sa passe bien sur origine c'est pas trop


non en faite je vais pas la prendre sa me fait chère 89e pour des clapet p!
« Modifié: 18-07-2013 01:20:51 par Toty83 »
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Le 18 Juillet 2013 à 03:39
ok mais moi je prend juste la boite a clapet et sa passe bien sur origine c'est pas trop


non en faite je vais pas la prendre sa me fait chère 89e pour des clapet p!
Une BAC, ce n'est jamais de trop (tu libère les gaz plus facilement). Cependant, elle sera plus utile avec un carburateur de plus gros diamètre.
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Le 18 Juillet 2013 à 12:16
beh la j'ai un carbu de 19 mais 89e pour une boite a clapet sa me fait chère si je veux me prendre le kit

c'est bon je me suis arranger je peux la prendre la boite conti crx mais c'est vraiment utile parce que le kit je l'est pas encore surement dans un mois
« Modifié: 18-07-2013 18:42:01 par Toty83 »
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Le 18 Juillet 2013 à 19:40
Monte tout en même temps, comme sa, tu sentira une bonne différence  ;)
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Le 18 Juillet 2013 à 19:41
mais si je la monte sur le cylindre origine sa marchera déjà mieux non ? en attendant le kit 50
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Le 18 Juillet 2013 à 20:05
Oui, si tes clapets (l'épaisseur) sont adapter a tes envies, tu va le sentir c'est clair
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Le 18 Juillet 2013 à 20:08
ok beh c'est nickel alors p!! et pour le top noir en 50 j'ai pas besoin de changer le vilo normalement ?
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Le 18 Juillet 2013 à 20:11
ok beh c'est nickel alors p!! et pour le top noir en 50 j'ai pas besoin de changer le vilo normalement ?
Non, sa passe tranquille avec le vilebrequin d'origine (de toute facon, ce kit n'est pas conçu pour prendre des tours faramineux  p!
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Le 18 Juillet 2013 à 20:19
ouai mais il marche bien p!! je l'est déjà eu mais il a serre 3 fois parce que le mec qui ma vendu la moto est un abruti >:( le circlip et parti dans le cylindre,ensuite la pompe a huile a beuguer mais c'est pas sa faute par conte il a quand même mis le kit sur un vilo qui avait 10 ans du coup j'ai la bielle qui a traverser le vilo
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  • Peugeot Xps street evo 3 et une 125 honda xls ♥
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Le 18 Juillet 2013 à 21:04
Elle est propre j'aime bien  ;)
 

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