Merçi, +1 pour toi! C'est le MHR replica qui m'interesserait sur son annonce, verra bien si vendu ou non
Donc même question que pour ma Gilera pour le kit 50, je fais un copié collé ... !
" Je souhaite monter un kit 50 alu, pour améliorer un peux les performances, et par la même occasion le préparer "comme il se faut", en passant par la préparation des carters, roulements de vilo et joints neufs, tout en conservant le vilo d'origine qui supportera amplement un kit 50 avec l'allumage d'origine. Quand aux disques d'embrayage, ils seront changés si ils ne supportent pas le kit, mais j'en doute fort!
Quel kit 50 alu monter pour une utilisation "loisir" c'est a dire le weekend quoi ... je rappel que cette moto sera déstinée a être vendue, mais je fais un bon projet et je ne néglige rien, je tient quand même a faire quelque chose d'un minimum fiable! Vous allez me dire "top perf", oui, mais ce n'est pas la plus performant, même si c'est l'un des plus fiable (pour l'avoir eu sur ma dt tubu pendant de nombreux kilométres!)
Mes choix se portent sur les kits suivants:
- Kit airsal T6 alu
- Metrakit "série +" alu
- Barikit alu
- Italkit alu avec culasse a plot
- Hebo manston alu replica
A monter avec une boite a clapet, pipe + carbu de 19 et 21, pot "hand made" et allumage d'origine + boite a air d'origine préparée. "
J'ajoute également qu'il me faudra plutôt un kit accés plus vers l'accel, en bas donc, je sais que ça va être dure en restant du 50! Mais pour la revente, un 70 ou + ne se vendra pas bien.
Désolé pour le copié collé, mais c'est la même question alors ...