Sondage

Que faire pour la partie admission de la moto ? :)

Laisser comme tel, en boite à air d'origine préparé
Laisser la boite d'origine préparer, mais agrandir encore plus (reste à gratter encore un peu)
Changer pour la double mousse Stage 6 + Tulipe Stage 6 (voir P.258 le screeshot)
Autre ? Préciser par MP ou commentaire ;)

[DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]

Auteur Sujet: [DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]  (Lu 326217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 18:36
C'est plus un compteur la mdr
C'est bon ça :D

L'idée c'est? :)

Sisi compteur, multi-fonction, mieux qu'un couteau suisse /au ! lol


Euh il m'a dit que y'a certain allumage qui donnent 2 étincelles pour un tour ;) ! Et comme j'ai réglé ma moto sur 1 étincelle = 1 tr, normale que je vois 6000 tr/min au lieu de 3000tr/min :).



a ouai bien le compteur  :)   


euh pour ta jante av SM , ta regarder si le disque de ta jante enduro passer dessus ? si oui ba ta pas besoin de changer de fourche  :( ???


edit j'ai rien dit  :-X je vien de voir page precedente  :P

Oui je vais faire ça au début, garder mon disque enduro :) ! Mais en faite je veux passer une fourche SM pour mettre le gros disque SM pour avoir un meilleur freinage, c'est pour ça en faite p!!.



jolie tout sa tu monte quand les jantes?

Ben les jantes, faut voir ça avec RB26 ^^. Il vient de recevoir les roulements, donc normalement ce weekend il les montes et film (du papier film hein, pour protéger les jantes xD) sûrement. Du coup faut que je sache s'il a le carton ou pas encore pour me les envoyer. Mais je ne pense pas les avoir avant l'autre weekend (le weekend 7 décembre voir le 14 décembre..) Mais bon, autant attendre et avoir un truc vraiment propre quoi ;).



j'ai eu un vapor ya quelques année, et si tu le met pas dans les bonnes conditions il sera pas précis, ex : on, lui a fait sortir 18 000 sur un top alu stock

Qu'est ce que tu entends par "dans les bonnes conditions" ??? ? Car moi il est bien branché et tout. Je ne vois pas ce qui me pose autant de soucis, surtout que j'ai essayé de chercher si quelqu'un avait le même soucis que moi. Et j'ai pas trouver, donc ça m'étonnerais que je sois l'unique qui ais un compteur koso qui bug ou un truc du genre ^^.

Puis j'ai l'impression que mes tr/min sont doublés, donc l'hypothèse de pascal est peut-être vrai ;).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 28 Novembre 2012 à 18:55
déja vérifie ta masse, met une bougie avec résistance et une sans pour voir si ça change quelque chose. aprés gratte bien là ou tu met la masse
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 19:03
déja vérifie ta masse, met une bougie avec résistance et une sans pour voir si ça change quelque chose. aprés gratte bien là ou tu met la masse

Pour ce qui est de la masse, le compteur est déjà relier à la masse correctement sinon il ne s'allumerait pas. Et je ne vois pas pourquoi il faudrait une masse sur un fil de compte tour, s'il y a déjà une masse sur le compteur XD..

Puis pour tout dire malgré ce que je pense, j'ai tester de mettre sur la masse le fil noir, et sur tout le cadre à plusieurs endroit à la main, et nothing !


Sinon la bougie sur la notice ils disent qu'il faut absolument une bougie de type R. Donc la question ne se pose pas pour moi ^^.


Mais merci de me donner tes idées, au pire j'essaierais quand même ce que tu me dis si jamais ça marche toujours pas, bah il faudra encore creuser x)..



Sinon pour les jantes, est-ce que tu as pu trouver du carton ? ^^

Et pour quand est-ce que tu estimes que tu pourrais les envoyer ? :)

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 28 Novembre 2012 à 19:09
on a convenue une date de 2 semaines édemie j'ai le chèque depuis exactement sept jours ;)


j'ai cours donc demande pas tout les jours. quand j'aurais la soluce tu seras le premier à le savoir
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2012 à 19:11
on a convenue une date de 2 semaines édemie j'ai le chèque depuis exactement sept jours ;)


j'ai cours donc demande pas tout les jours. quand j'aurais la soluce tu seras le premier à le savoir

Non mais je sais bien et je ne compte pas les jours, c'est pour ça :P.

Et je demande, car tu peux avoir un contre temps, ou bien que ça se passe plus vite que prévu hein :p.

Quand tu auras la solution pour quoi ? Le compteur ? Ça serait bien oui oui ! XD ahah :).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 28 Novembre 2012 à 23:07
la soluce pour le carton mmais s'est en bonne voie !
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2012 à 12:46
Nice ^^ !


Sinon j'ai du new, j'ai reçu mon colis du GB VB noir et pleins d'autre trucs :D !!


Qui veut voir ? :)

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2012 à 12:48
Bah envoi :P
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2012 à 13:36
Fais péter cousin ^^
  • Membres
  • *
  • 538 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • derbi DRD RACING 85e aniversary 2007 , 50 rieju rs1 evo , 125 yamaha TZR 4fl , 50 yamaha tzr
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2012 à 14:23
envoye
 p!!
comme la vie et courte autant la vivre a 300 a l'heure a la methode furiouse
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2012 à 16:02





Bref on ne voit pas bien, me tarde que ma mère rachète un appareil photo :-X.. Donc du coup j'ai reçu ma chaîne rouge/chrome, pignon de 13dents, contacteur feu STOP, came d'embro carbone VB, Garde boue sm noir de Victoria Bull et le bouchon Replay alu noir pour remplacer mon bouchon défaillant ^^.


Le garde boue rend trop trop bien :D ! Franchement il est beau ce garde boue ^^ ! Même avec mes jantes enduros ça passe bien love!.


Bon le week-end prochain réception d'un MC de DRD Racing bon état + pignon de 15dents et peut-être des jantes SM DRD avec pneus :D. (Tout déprendra si Rb26 a assez de film pour emballer les jantes ^^).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2012 à 16:53
Super tous ça ! p!!

C'est que tu as monté le gb?
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2012 à 18:19
Super tous ça ! p!!

C'est que tu as monté le gb?

J'ai tout monté ^^ !

Et RB26 m'as envoyé une photo des jantes emballé donc c'est tout bon, week end prochain j'ai les jantes, MC DRD, pignon de 15 et sélecteur de vitesse DRD bon état ^^.


Par contre j'ai fais une connerie j'crois x).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 1331 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
  • Yamaha WRF450 SM, Seat Ibiza 6L
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 13:05
Nice la commande, photos du tout monté ? Ou quand tu aura les jantes ?

Quelle connerie ? :P
  • Membres
  • *
  • 2170 Messages (Expert)
  • Karma: 101
  • Paper wings ,Rise against for ever <3
  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 14:05
Bien le petite commande
Chaîne rouge love! 
Il faudra que tu enlève 2 ou trois maillons suivant ta transmission  p!! 
« Modifié: 02-12-2012 14:19:18 par sx44 »
.....Parking de ma Sx.....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire