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Que faire pour la partie admission de la moto ? :)

Laisser comme tel, en boite à air d'origine préparé
Laisser la boite d'origine préparer, mais agrandir encore plus (reste à gratter encore un peu)
Changer pour la double mousse Stage 6 + Tulipe Stage 6 (voir P.258 le screeshot)
Autre ? Préciser par MP ou commentaire ;)

[DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]

Auteur Sujet: [DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]  (Lu 326262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 13 Août 2013 à 19:14
Impeccable tout sa :D
Passe voir ma Derbi Limited 03', Project Bleu Nacré & Etoiles Blanche  :

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Le 13 Août 2013 à 22:27
moi j'ai un magasin de brico et il font les axe en tout genre j'ai trouver mes axe de roue ! :) ve regarder vers che toi on sait jamais ;)

Bonne idée, j'irais voir ! Mais bon franchement j'y suis déjà allé plusieurs fois et ils ont rien d'extraordinaire, y'a juste le magicoude pour relier mon carbu' à la boite à air que j'ai trouvé là bas, sinon que dalle ! x)



Même les colliers puent ! Je serre à peine que ça se déboîte etc, ça ne serre pas bien .


moi je suis content de mon magasin de brico tout et de tres bonne qualiter rien a dire ! :)
« Modifié: 14-08-2013 02:39:07 par derbi30 »

merci a sanji pour la signature ! :)


j'ai 2 avertissement !!
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Le 13 Août 2013 à 22:38
la tige fileter oublie  ;)
le filet va s'abimer sur toute la longueur , hormis la ou il y a les écrous, et donc va créé un jeu  ::)
tuto shifter fais !!!
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Le 14 Août 2013 à 16:03
Bon j'ai reçu ma commande :D !


Sinon j'ai finis de polir la pédale de frein, juste kiffant aussi ^^ ! Me reste juste à fait la toute petite partie en dessous du kick (car c'est 2 trucs montés ensemble pour que ça tourne, et jl'avais démonté pour bien polir ^^).


Bref là je vais aller voir pour monter le filtre, les durites, le trop pleins et pas mal de chose ^^.

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Le 14 Août 2013 à 17:12
Photos de la commande ! :D
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Le 14 Août 2013 à 17:13
GRAVE ET PHOTOS DE TOUT MONTEEEEEEEEEEEEEE :D


merci à toi Sanji :D


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Le 14 Août 2013 à 19:28
Ouais!! Je pense que ça doit envoyer :D
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Le 15 Août 2013 à 00:34
Photos de la commande ! :D

y'a pas de soucis :). J'vais upload ça ^^.



GRAVE ET PHOTOS DE TOUT MONTEEEEEEEEEEEEEE :D

J'ai pas pu :( ! J'me suis pris un petit peu la tête avec la double mousse -_-..  puis pause etc, et il faisait nuit quand j'avais finis de bosser.



Ouais!! Je pense que ça doit envoyer :D

^^ !





Bref du coup je fais une petite récap de ce que j'ai fais auj:

Polie la pédale de frein, elle est nickel ^^.



J'ai monté le coupe circuit, il est trooop bien en plus c'est aimant donc il se met tout seul sur le coupe circuit x))) ! Y'a pas de risque de casser quoi ce soit ^^. Jkiff trop, je balance le bout du coupe circuit il s'aimante tout seul et go directe sur le coupe circuit lol. Sinon il s'enlève bien peut importe dans quel sens je tire sur la lanière p!!, mais il s'enlève pas facilement car aimant assez puissant ! Donc en gros pour résumer, c'est parfait ! Ça tient très bien mais se détache si on tire suffisamment dessus ou si on tombe ;).

Au niveau du montage, très simple, j'ai testé si c'était un coupe circuit NO ou NF (normalement fermé ou normalement ouvert). Et à partir de ça je l'ai branché comme il fallait. J'avais un NO, donc branché un fil sur le fil qui donne le jus à la bobine, et un fil à la masse et ça marche IMPEC :D !



J'ai fait tout mes trop pleins (d'huile de boite, d'essence et de liquide de refroidissement) + pose du doseur Stage6 avec full durite rouge ! Ça claque je trouve même si ça en fait beaucoup de durite mdr !



J'ai monté les vis aimantés Stage6, le compteur fonctionne ♥, plus qu'a régler la circonférence de la roue ;).



sinon la tulipe Stage6 est vraiment niquel si ce n'est que les petites vis sont super fragile je trouve .. J'crois j'en ai foiré 2 sur 3 en serrant mdr ! Et le filtre alors là c'est ce qui m'a gavé le plus de l'aprem .. X)

Impossible de le monter sur le carbu', j'ai tout tenté, carbu démonté monter le filtre puis le rentrer, essayer de le mettre carbu déjà dans la moto, enlevant la pipe etc et de tout monter d'un coup ..

Bref en faite le cadre gêne de partout au niveau de la hauteur et de l'amorto pour mettre le filtre .. Du coup j'vais regarder si jpeux trouver un magicoude comme le miens mais en Ø70mm comme ça je laisse la tulipe love! et je met le filtre sous la selle à la place de la boite à air comme ça il est protégé :D !!


Mais j'sais pas trop si niveau perf etc ça vaut le coup de mettre un tuyau comme ça ..

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Le 15 Août 2013 à 11:52
bon aller motive toi pour des photo maintenant qu'il fait jours  :P

pour ton manchon de filtre , niveau perf , ses un peut un juste milieu entre de l'admition libre et la boite a aire d'origine , en plus vu la taille du manchon que sa ferais , 70 quoi  :o tu ne perdras pas a mon avis  ;)
difficile a croire mais les meilleur perf que j'ai réussie a avoir , s’était en admi libre  ::)
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Le 15 Août 2013 à 16:25
bon aller motive toi pour des photo maintenant qu'il fait jours  :P

pour ton manchon de filtre , niveau perf , ses un peut un juste milieu entre de l'admition libre et la boite a aire d'origine , en plus vu la taille du manchon que sa ferais , 70 quoi  :o tu ne perdras pas a mon avis  ;)
difficile a croire mais les meilleur perf que j'ai réussie a avoir , s’était en admi libre  ::)

Ouais mais là j'suis pas en admi libre, c'est avec tulipe en admi libre mdrrr !


Mais bon j'pref mettre un tuyau/soufflet ou autre et raccorder le filtre car sinon je vais éclater le moteur en deux deux .

J'trouve pas de soufflet ou raccord en 70mm ..... :(



EDIT: Vous ne pensez quoi de ça ? ^^

http://www.ebay.fr/itm/Flexible-Air-Ducting-Hot-Cold-Transfer-Car-Engine-Brake-Feed-Intake-Pipe-Hose-/140671550957?pt=LH_DefaultDomain_3&var=&hash=item20c0ad85ed

70mm I.D. (Internal Diameter) 1 ply ou 2 ply ça je ne sais pas .. et 500mm largement suffisant pour mon cas ^^.


Sinon j'ai trouvé une bougie de tarré x)..

« Modifié: 15-08-2013 16:52:01 par IceGarden »

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Le 15 Août 2013 à 19:46
ouai vaut mieux pas si tu t'en serre souvent  :P


ouai le tuyau que ta trouve y gere  p!!

la bougie est pas mal non plus XD
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Le 15 Août 2013 à 20:35
ouai vaut mieux pas si tu t'en serre souvent  :P


ouai le tuyau que ta trouve y gere  p!!

la bougie est pas mal non plus


MDR on se comprend lol :P.

J'ai envoyé un message au mec qui vend les flexibls en silicone, je lui demande l'épaisseur des tuyau pour savoir. Car si c'est trop fin ce sera trop flexible et trop épais ben ce sera un peu la merde à placer correctement dans la moto ..


Mdrr j'avoue que la bougie elle doit durer super longtemps x))) ! Car vu le nombre de becs lol :P.

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Le 15 Août 2013 à 20:48
Bien l'avancement :D

Jl'a veut bien la bougie moi ^^
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Merci a Kat' :)
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Le 15 Août 2013 à 21:03
bien l'avancement ! :) on veut des PHOTOS !!! :p lol

merci a sanji pour la signature ! :)


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Le 16 Août 2013 à 02:10
Bon jvais mettre les photos de la commandes, j'ai pas pu faire de photos des trops pleins + récupérateur branché, le coupe circuit etc mais plus tard p!!.


Sinon quelques photos du sélecteur juste poncé, pas de belgom p!!. Ca fait déjà miroir quoi :).


Par contre des traces de doigts etc x) .. Et avec le flash on voit pas bien l'effet miroir dans un coin sombre :-X ..














La commande ;) !












Sinon possible d'avoir des avis sur le tuyau pour raccordé le carbu + tulipe à la double mousse sous la selle ?


bon aller motive toi pour des photo maintenant qu'il fait jours  :P

pour ton manchon de filtre , niveau perf , ses un peut un juste milieu entre de l'admition libre et la boite a aire d'origine , en plus vu la taille du manchon que sa ferais , 70 quoi  :o tu ne perdras pas a mon avis  ;)
difficile a croire mais les meilleur perf que j'ai réussie a avoir , s’était en admi libre  ::)

Ouais mais là j'suis pas en admi libre, c'est avec tulipe en admi libre mdrrr !


Mais bon j'pref mettre un tuyau/soufflet ou autre et raccorder le filtre car sinon je vais éclater le moteur en deux deux .

J'trouve pas de soufflet ou raccord en 70mm ..... :(



EDIT: Vous ne pensez quoi de ça ?

http://www.ebay.fr/itm/Flexible-Air-Ducting-Hot-Cold-Transfer-Car-Engine-Brake-Feed-Intake-Pipe-Hose-/140671550957?pt=LH_DefaultDomain_3&var=&hash=item20c0ad85ed

70mm I.D. (Internal Diameter) 1 ply ou 2 ply ça je ne sais pas .. et 500mm largement suffisant pour mon cas .


Sinon j'ai trouvé une bougie de tarré x)..


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