[DERBI] Senda DRD X-Treme 2011 POLISSAGE P.5 !

Auteur Sujet: [DERBI] Senda DRD X-Treme 2011 POLISSAGE P.5 !  (Lu 18287 fois)

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Le 15 Mai 2012 à 00:11
Bien régler en 21 tu consommera pas plus qu'u 19  ;)

Non pas plus ;)

Un carbu de 14 mal réglé peut aussi te faire augmenté ta conso p!!

Sinon Bidalot RR avec un 21mm et ton pot sa devrais convenir
Vu que ton pot est plus pour kit 70 tu vas avoir un trou , pas trop pratique en ville p! C'est pour sa le carbu de 21mm ..
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Le 15 Mai 2012 à 00:34
J'commence à changer d'avis sur les nouveaux modèles tiens..
Quand je vois la tienne sans autocollant etc : je me dis qu'au final y a du potentiel avec ces modèles :)
J'ai jamais accroché à ces nouveaux carénages arrière, plaque phare et garde boue avant mais la tienne rend vraiment bien pour le moment je trouve ;)

Je serais curieux de voir ce qui à moyen de faire comme deco' originale sur ces carénages :D


ha ouai. donc enfaite avoir une drd ça signifie plus rien ! merci de l'info du grand nimporte quoi de la par de derbi ....
Pour réagir là dessus : certes c'est bizarre qu'il l'appelle "Senda Drd X-treme" mais ça reste une X-treme et non une Drd Racing...

Après peu-être que cette appellation vient juste marquer le changement de "modèles" et que donc par la suite il n'y aurait plus que des Drd Evo/Pro/Racing/X-treme et plus les "simples" X-treme et X-race tout cours ? :S
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Le 15 Mai 2012 à 15:15
Bien régler en 21 tu consommera pas plus qu'u 19  ;)

C'est marrant on me dit pareil avec un 17.5 ...
Au final quoi ? on consomme la même chose avec un 17.5 et un 26 :p (j’exagère bien sur les choses mais c'est pour expliquer :p)


Sinon Bidalot RR avec un 21mm et ton pot sa devrais convenir
Vu que ton pot est plus pour kit 70 tu vas avoir un trou , pas trop pratique en ville p! C'est pour sa le carbu de 21mm ..

J'ai deja des trou en ville ... elle broute énormément !!! ...

Donc Bidalot RR 50 ou 70cc avec un carbu 19 ou 21 ???

Et quelle sera réellement ma consommation ?
J'ai calculer a partir du moment ou j'ai fais le plein quand j’étais sur la réserve et au moment ou le voyant d'essence clignote, j'ai fais exactement 130km ...

Je rebondis donc sur une autre question, il reste quoi exactement comme essence au moment ou le voyant clignote ?


J'commence à changer d'avis sur les nouveaux modèles tiens..
Quand je vois la tienne sans autocollant etc : je me dis qu'au final y a du potentiel avec ces modèles :)
J'ai jamais accroché à ces nouveaux carénages arrière, plaque phare et garde boue avant mais la tienne rend vraiment bien pour le moment je trouve ;)

Je serais curieux de voir ce qui à moyen de faire comme deco' originale sur ces carénages :D

Merci c'est sympa ;)

Il faut absolument que je change ma plaque phare et mon garde boue, je vais commander ça dans le courent de la semaine prochaine ! :)



+1 pour vous tous :D
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Le 15 Mai 2012 à 17:55
+1 rendu
Ce qu'il te reste comme escence ? alors la j'en sais rien du tout ..
T'a un reservoir de combien deja la dessu ? Car moi j'ai 13l etle voyant s'allume il doit me rester 50 ou 70cl max je crois ..

C'est une bonne question en faite ???
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Le 15 Mai 2012 à 18:58
J'ai calculer a partir du moment ou j'ai fais le plein quand j’étais sur la réserve et au moment ou le voyant d'essence clignote, j'ai fais exactement 130km ...

Je rebondis donc sur une autre question, il reste quoi exactement comme essence au moment ou le voyant clignote ?
Si c'est comme sur la mienne tu dois avoir un réservoir de 6.70L (et non 7L comme il le dise si bien. Comme quoi y a un point positif à être à sec -> on sait le nombre de litre qu'on met précisément xD) et le voyant s'allume quand il reste 1L (et quelques?) je pense (après c'est peut-être pas pareil sur les nouvelles "drd" x-treme :D)

Sinon 130km pour +ou- 5.70L (si le "calcul" est correct) ça me parait pas mal.
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Le 15 Mai 2012 à 21:24
Oui un 7 litres ;)
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Le 18 Juin 2012 à 21:33



Debut du polissage de mes roues !

 :o 4h de travail avec un pote pour 1 coté de roue !!! :o

Vous en pensez quoi ? :)
« Modifié: 18-06-2012 21:41:27 par upload »
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Le 18 Juin 2012 à 22:09
c'est bien fait apres il faudrai voir de prés ;)


banni .
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Le 19 Juin 2012 à 14:21
ca rend vraiment bien ;)  p!!
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Le 20 Juin 2012 à 18:58
Sa éclairci toute ta moto je trouve !
C'est très beau et sa rend super bien p!!
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Le 20 Juin 2012 à 19:02
4heures?  :o Pour ma roue arriére sa ma pris 10minutes.. Tu met ta 50 sur un léve moto et tu fais tourner ta roue a 10-15km/a a un rytme constant tu vera sa va vite :P
Sinon trés belle meule, juste les clignotant et le feu que j'aime pas  ::)
Passe faire un tour ↓

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Le 20 Juin 2012 à 19:16
Pour ta roue avant , tu cale la direction , tu met un scoot avec un pied centrale pour faire tourné ta roue et c'est partit pour la même chose que derrière :D

COMME ON EST FENEANT ! ;D
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Le 20 Juin 2012 à 19:29
Tiens j'y avait jamais penser a sa GuichD xD
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Le 21 Juin 2012 à 01:20
Tiens j'y avait jamais penser a sa GuichD

Ben c'est parce que je l'ai fais avec un pote , mais on avais du enlever le passage de roue avec support de plaque de son speedfight pour pouvoir collé les roues et attaché la roue avant du scoot avec une sangle sur un piquet pour maintenir l'arrière en l'air parce que si il touchais le sol , lancé a fond ! Il allais s'envollé ;D
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Le 21 Juin 2012 à 12:43
Merci pour vos coms :)

Je préfère faire ça a mon aise :) ca m'occupe un petit peut sur ma moto avec mes potes x)
Et au moins c'est nickel :)

Tu as peut-etre mis 10min pour enlever la couleur mais après il faut polir avec les différents grains :)

4heures?  :o Pour ma roue arriére sa ma pris 10minutes.. Tu met ta 50 sur un léve moto et tu fais tourner ta roue a 10-15km/a a un rytme constant tu vera sa va vite :P
Sinon trés belle meule, juste les clignotant et le feu que j'aime pas  ::)

Je change tout ca ajrd :P dans 1h exactement :P
Nouvelle plaque phare, garde boue, feux stop, et clignio :p
« Modifié: 21-06-2012 12:47:49 par upload »
 

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