c'est bon j'en ai mis d'autres normalement ya tout ce qu'il faut
oui il le sais il cherche mieux mais tant qu'il trouve pas il garde le pro race, mais il marche du tonnerre on dirait pas qu'il ai bridé par le pot^^
oui c'est logique xD
Oh le copieur,je connait la bultaco avec le 88airsal moi
Elle est verte est plus belle
Sinon,bon projet,mais tu connait le réglement course de côte ? y a pas plein de connerie comme moins de 25ch et pas plus de 80cc ou d'autre truc ?
Sinon,ca va etre top,y a pas de doute,mais pour faire de la course de côte ou de la piste,un chassis derbi c'est pas le top franchement après si t'aime les moteurs derbi tu peut toujours en metre un dans un chassis de am6
j'ai entendu qui a aussi possibilité de participer en catégorie libre ce qui permetterais d'avoir le bloc que je veux
on va essayer de ce renseigner
nan nan c'est mort j'veux une derbi
xD de toute j'lai déja pourquoi la gacher xD
je vais suivre tout sa moi
oublie pas freiner toute les vis et recuperateur de trop plein ainsi que dent de requin obligatoire
au final a priori les slick c'est autoriser mais si il pleut ba tu es dans la
machine coupleuse qui tire court, fourche et amortos bien dure
carbu facile aregler donc DO ou keihen mais pas de replique car tu verra vite que course de cote ton moteur marche au depart mais a l'arriver plus
celle de ce week on montait casi 400m de deniveler alors les 2 temps c'est la
nikel !
ouai frein filet sur toute les vis je le fais déja , récupérateur aussi, dent de requin ? c'est quoi ?
nikel mais je pencherais surement pour des pneu pluie ! xD
ouai un polini en course longue ^^ remise en question de la 45 qui risqque d'être trop grosse
surement un keihin ou koso voir DO je sais pas j'aime les keihin les koso aussi mais bon les DO très coupleux je sais pas trop pour le moment
ouai ce'st sur avec le dénivlé elle doivet plus tourner :p xD
ha chaud 400m xD
de toute on vera cette semaine je fais le cadre restera a poncer et mettre la couleur !