[Derbi] Proto Mono bras Polini 79 replica Cr-f. Nouveau frein, guidon etc...

Auteur Sujet: [Derbi] Proto Mono bras Polini 79 replica Cr-f. Nouveau frein, guidon etc...  (Lu 147256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1260 Messages (Expert)
  • Karma: 56
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2011 à 12:31
Okey :3
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-gpr-2002/  <- Parking ! Métrakit Sp3 ...



Uploaded with ImageShack.us

-> J'ai 1 Avertissements!!<-
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2011 à 17:26
Sa doit envoyer la pater ce pater dans les tours le pataNegra  :P
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 6371 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • brûle la gomme pas ta vie
  • derbi x-treme
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2011 à 17:43
j'ai un pote qui l' a et il envoi severe !!
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Peace and love
  • Derbi senda X-Race 2008
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2011 à 15:07
Je te félicite Franchement c'est une super idée que tu a eu le mono bras vraiment sympa  p!!

pour l'usinage c'est hors de prix un truque de malade j'ai fait faire une des cale pour mon guidon le mec a êtres sympa il me la fait gratos mais prix normal sa aurais êtes genre 150€ et j'ai fait percé une pièce de 12mm en 15mm il ma pris 25€ et encore il y a du cadeau donc si ta un pote la dedans le rate pas :P

j'aime beaucoup ton polissage, des coup de bombe vraiment beau travail j'y penserais quand j'aurais de l'argent,
 pour le belgom j'ai vue qu'il y a plusieurs type différents qu'es qui es le mieux pour nos derbi ?, et qu'es que tu utilise toi ?

j'ai hate de voir ce que sa donnera au final un look vraiment inédit mais je de demande ces roue et monobras sa vient de quoi ?, en plus sa rentre parfaitement avec le châssis et le moteur derbi c'est super p!!

Bon courage et bonne continuation !


Prudence sur la route
____V____
« Modifié: 21-07-2011 15:40:33 par LeRaphael »
Ma Bécane: http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-presentation-de-ma-x-race-de-2008/msg2367833/#msg2367833Si
Ma messagerie instantané (MSN) : [email protected]
                                    (Skype) : leraphael2600
Réseau Sociaux (Facebook) : https://www.facebook.com/LeRaphael2600
  • Membres
  • *
  • 1166 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Yamaha DT 50 REPLICA CR
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2011 à 20:34
Je te félicite Franchement c'est une super idée que tu a eu le mono bras vraiment sympa  p!!

pour l'usinage c'est hors de prix un truque de malade j'ai fait faire une des cale pour mon guidon le mec a êtres sympa il me la fait gratos mais prix normal sa aurais êtes genre 150€ et j'ai fait percé une pièce de 12mm en 15mm il ma pris 25€ et encore il y a du cadeau donc si ta un pote la dedans le rate pas :P

j'aime beaucoup ton polissage, des coup de bombe vraiment beau travail j'y penserais quand j'aurais de l'argent,
 pour le belgom j'ai vue qu'il y a plusieurs type différents qu'es qui es le mieux pour nos derbi ?, et qu'es que tu utilise toi ?

j'ai hate de voir ce que sa donnera au final un look vraiment inédit mais je de demande ces roue et monobras sa vient de quoi ?, en plus sa rentre parfaitement avec le châssis et le moteur derbi c'est super p!!

Bon courage et bonne continuation !


Prudence sur la route
____V____


Le post le plus classe que j'ai jamais vu lol

plus sérieusement , sympa ces pata , et l'autre du faire le faire réusiner par un préparateur ? (parce que je pense pas qu'il va l'amener chez quelqu'un et payer 150 pour le faire réalésé (ou je sais plus quoi ^^'))

Et en esthétique , tu prévois quoi pour ce qui est parti cycle et coques ? secret ? ^^

  • Membres
  • *
  • 1945 Messages (Expert)
  • Karma: 95
  • Derbi proto mono bras replica Cr'f
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2011 à 21:19
Je te félicite Franchement c'est une super idée que tu a eu le mono bras vraiment sympa  p!!

pour l'usinage c'est hors de prix un truque de malade j'ai fait faire une des cale pour mon guidon le mec a êtres sympa il me la fait gratos mais prix normal sa aurais êtes genre 150€ et j'ai fait percé une pièce de 12mm en 15mm il ma pris 25€ et encore il y a du cadeau donc si ta un pote la dedans le rate pas :P

j'aime beaucoup ton polissage, des coup de bombe vraiment beau travail j'y penserais quand j'aurais de l'argent,
 pour le belgom j'ai vue qu'il y a plusieurs type différents qu'es qui es le mieux pour nos derbi ?, et qu'es que tu utilise toi ?

j'ai hate de voir ce que sa donnera au final un look vraiment inédit mais je de demande ces roue et monobras sa vient de quoi ?, en plus sa rentre parfaitement avec le châssis et le moteur derbi c'est super p!!

Bon courage et bonne continuation !


Prudence sur la route
____V____


merci :)
c'est un boulet mon pote, ça me fait de la peine, il n'a rien fait encore..

pour les jantes c'est celle de aprilia af1 125 :)

Bah j'utilise, belgum chrom et belgum alu :)

Je te félicite Franchement c'est une super idée que tu a eu le mono bras vraiment sympa  p!!

pour l'usinage c'est hors de prix un truque de malade j'ai fait faire une des cale pour mon guidon le mec a êtres sympa il me la fait gratos mais prix normal sa aurais êtes genre 150€ et j'ai fait percé une pièce de 12mm en 15mm il ma pris 25€ et encore il y a du cadeau donc si ta un pote la dedans le rate pas :P

j'aime beaucoup ton polissage, des coup de bombe vraiment beau travail j'y penserais quand j'aurais de l'argent,
 pour le belgom j'ai vue qu'il y a plusieurs type différents qu'es qui es le mieux pour nos derbi ?, et qu'es que tu utilise toi ?

j'ai hate de voir ce que sa donnera au final un look vraiment inédit mais je de demande ces roue et monobras sa vient de quoi ?, en plus sa rentre parfaitement avec le châssis et le moteur derbi c'est super p!!

Bon courage et bonne continuation !


Prudence sur la route
____V____


Le post le plus classe que j'ai jamais vu lol

plus sérieusement , sympa ces pata , et l'autre du faire le faire réusiner par un préparateur ? (parce que je pense pas qu'il va l'amener chez quelqu'un et payer 150 pour le faire réalésé (ou je sais plus quoi '))

Et en esthétique , tu prévois quoi pour ce qui est parti cycle et coques ? secret ?


bah c'est de l'alu alors donc stu le fait réalésé bah tu doit le faire renickalisé alors bon :/
le réalésé y'aurais moyen avec mon pote mais bon..

parti cycle, bah, fourche inversé, guidon prot', mc a bocal, commande d'embro a bocal, cache crf.... j'en passe et des meilleurs :)
  • Membres
  • *
  • 1166 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Yamaha DT 50 REPLICA CR
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 12:49
Hum cache crf  ::) plutôt intéressant je vais suivre ça de près  8)
  • Membres
  • *
  • 1945 Messages (Expert)
  • Karma: 95
  • Derbi proto mono bras replica Cr'f
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 13:34
ceux la ;)
  • Membres
  • *
  • 1166 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Yamaha DT 50 REPLICA CR
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 13:54
Arf c'est trop beau  :'(, par contre en kit déco je mettrais quelque chose de plus pétant sur les ouies avant :)
  • Membres
  • *
  • 1945 Messages (Expert)
  • Karma: 95
  • Derbi proto mono bras replica Cr'f
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 13:55
j'aime bien, ça passe, et puis bon, c'est un détail :p
  • Membres
  • *
  • 1166 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Yamaha DT 50 REPLICA CR
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 14:01
Oui voilà c'est qu'un détail ^^ , et sinon c'est exactement ceux là que tu va avoir ? ils ont l'air assez propre c'est cool :)
  • Membres
  • *
  • 6371 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • brûle la gomme pas ta vie
  • derbi x-treme
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 15:19
oula sa se montera pas sur derbi sa .... le cadre a pas les bonnes fixations ... faudra adapter et pas sur que avec la selle sa passe ...
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 15:33
attention comment on ecrit le nom du cylindre ptdrrr
car moi c'est pas patanegra mais jordane negra :p

sinon sympa mais il y a pas un manque de nickasil dans le premier cylindre???
un coup de rodoir dans le second et c'est tout bon
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 16:15
si il met un coup de rdoir faudra qu'il refasse un traitement apres vu que c'est de l'alu si je me trompe pas?
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 1945 Messages (Expert)
  • Karma: 95
  • Derbi proto mono bras replica Cr'f
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2011 à 22:43
Oui voilà c'est qu'un détail , et sinon c'est exactement ceux là que tu va avoir ? ils ont l'air assez propre c'est cool :)

c'est eux ;)

oula sa se montera pas sur derbi sa .... le cadre a pas les bonnes fixations ... faudra adapter et pas sur que avec la selle sa passe ...

Normal que ca passe pas ;) Adaptation, ç'est le but :)

attention comment on ecrit le nom du cylindre ptdrrr
car moi c'est pas patanegra mais jordane negra :p

sinon sympa mais il y a pas un manque de nickasil dans le premier cylindre???
un coup de rodoir dans le second et c'est tout bon

oui il en manque, un peu, et dans le 2eme, moins :)
si il met un coup de rdoir faudra qu'il refasse un traitement apres vu que c'est de l'alu si je me trompe pas?
hum, oui, ou alors je réalése plus gros et j'envoi renickalisé. A voir ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire