[Derbi] Proto Mono bras Polini 79 replica Cr-f. Nouveau frein, guidon etc...

Auteur Sujet: [Derbi] Proto Mono bras Polini 79 replica Cr-f. Nouveau frein, guidon etc...  (Lu 147280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1945 Messages (Expert)
  • Karma: 95
  • Derbi proto mono bras replica Cr'f
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 09:57
apres vérification il s'agit d'une plaque phare de 01-04... je voulais la 2010-11..

Le site est mal expliqué, je vais leur téléphoné demain pour voir ce que l'on peut faire..
  • Membres
  • *
  • 4174 Messages (Maitre)
  • Karma: 223
  • Renault Mégane 1 Ph 2 / 200 blaster FMF & V-force '05
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 10:05
:o beau projet mais moi perso je trouve que ta moto ressemble a un gros jouer avec les jantes, la plaque fare et les carénages c'est pas forcément moches mais sa fais un style quoi xD
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 13:11
la plaque phare, je sais pas si ta moyen de modifié mais ta juste a recouper de chaque coté afin que ca vienne a peut près a égal de la largeur extérieur de tes fourreaux  ;)

ta quand même encore pas mal de boulot a faire sur ce proto pour l'adaptation des carénages mais ca risque de claquer dur si t'arrive a bien rattraper tous ca p!!
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 1945 Messages (Expert)
  • Karma: 95
  • Derbi proto mono bras replica Cr'f
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 16:36
la plaque phare, je sais pas si ta moyen de modifié mais ta juste a recouper de chaque coté afin que ca vienne a peut près a égal de la largeur extérieur de tes fourreaux  ;)

ta quand même encore pas mal de boulot a faire sur ce proto pour l'adaptation des carénages mais ca risque de claquer dur si t'arrive a bien rattraper tous ca p!!


La plaque phare va etre changée, ce n'était pas celle la que je voulais.. ils m'ont mis un vieux modèle..
  • Membres
  • *
  • 4335 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • Street triple R / Corsa C 1.2
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 18:38
mise a part la plaque phare rien a dire sur l'avant , parcontre l'arriere dsl mais cava pas du tout ,  les carenage sont beaucoup trop long et bas , encore la hauteur c'est pas un probleme
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 19:04
sa fait un moment que j avait pas poster ici moi pourtant je suis toujours  :) tu fait du bon boulot mec !  ;)
pareil la plaque phare pas trop a mon gout mais tu va la changer donc c est bon  p!!
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 19:19
Moi la plaque phare me gene pas,ni la hauteur,mais la longueur est abusive quand même ^^

Je pence que c'est le fait que le mono bras et plus court non ?


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 1945 Messages (Expert)
  • Karma: 95
  • Derbi proto mono bras replica Cr'f
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 10:06
Merci Jul :)
C'est exactement sa taybo, le gb fait dautant plus long puisque le mon est de presque 10 cm plus petit, jessayerais de trouver un vieu gb pour essayer de le reccouper mais cest pas aussi facile que ce que l'on peu penser. Il faut aussi faire une arrete au bout donc bon c'est a voir. Ca sera de la finition. Et puis sur les photo sa rend mal quand meme je comprend pourquoi vous dites sa ;) jespere que cette semaine le gars que je connais peut venir pour souder mais j'en doute.. Puis pour mon porte couronne je devrais commencer tout ca vendredi au lycee :) puis j'attend encore quelque commande. Je pensais faire tourner le moteur ce weekend mais j'ai pas eu le temps de remonter l'allumage donc jai juste re-tarroder le vilo et le boulon..

  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 11:35
Oui,mais moi je recouperais pas,enfin je me ferais moins chier,je réavancerais tout l'arierre sur la boucle ar,et a la limite recoupée un peux la selle ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 4649 Messages (Maitre)
  • Karma: 142
  • gilera en cours de prepa , peugeot 103 sp
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 11:49
salut j'aime bien l'avant mais l'arriere est bizarre je le trouve trop long  ???
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 13:45
ta pas possibilité d'avancer encore ton réservoir vers le guidon ?
ta un jour d'au moins 8, 10 cm, tu pourrais tricher un peut la dessus non  ???

pour recouper tes carénages, prend un décapeur thermique pour le chauffer un peut pour pas qu'il casse par tout les moyens de coupage p!!
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 2283 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • live to ride ride to live
  • rieju mrt pro sm / peugeot 103 v /yamaha 125 dtmx/ yamaha 250cc yz
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 14:00
jolie tout sa j'aime bien pis le reste tu meme avie que tout le monde  p!
Brûle la gomme pas ton âme
si tu te sens en contrôle c'est que tu ne roule pas assé vite ....
1er MRTISTE égalité avec TAYBO gniééé

  • Membres
  • *
  • 1945 Messages (Expert)
  • Karma: 95
  • Derbi proto mono bras replica Cr'f
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 18:18
Oui,mais moi je recouperais pas,enfin je me ferais moins chier,je réavancerais tout l'arierre sur la boucle ar,et a la limite recoupée un peux la selle ;)

je suis au maximum au plus pres de la selle, sinon on voit le cadre et c'est MOCHE.


ta pas possibilité d'avancer encore ton réservoir vers le guidon ?
ta un jour d'au moins 8, 10 cm, tu pourrais tricher un peut la dessus non  ???

pour recouper tes carénages, prend un décapeur thermique pour le chauffer un peut pour pas qu'il casse par tout les moyens de coupage p!!


j'ai un peu de place mais pas la possibilité, puis sa revient au meme, apres on voit le cadre au niveau du gb
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 18:45
ok, mais en faite, ce sont des carénages de quoi ??

je te dirais bien d'opter plus pour des carénages d'origine remastiquer au pire et te débarrasser de ceux la mais chacun a ces goûts ;)
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 1945 Messages (Expert)
  • Karma: 95
  • Derbi proto mono bras replica Cr'f
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 20:51
Cr'f 250  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire