Très bien entretenue.
Le moteur est neuf (2 ans) malgré que le compteur n'indique que 9500 bornes. Comme je suis le 3° proprio le premier avait dû vraiment la maltraiter pour en arriver là.
Après, la peinture avait été refaite il y a un an à la bombe mais craque ou est rayée.
Pipe d'admission neuve parce que l'origine était complètement gercé voir même troué.
Sellerie neuve, clignos et éclairage aussi.
Le pot origine est complètement rouillé alors c'est pour ca que je vais le changer.
Un de mes regrets, c'est que la boîte à air à été préparée "à la sauvage" à coup de perceuse. Faudra que je revoie ça.
Suite à une chute, le garde boue est rayé en profondeur donc à changer et le levier d'embrayage est cassé aux 2/3.
Le rétro a aussi morflé dans la chute, donc poncé complètement et repeint en noir à la bombe. Je dois encore lui passer une 2° couche puis vernir (faudra enlever les moucherons d'abord
)
Le cadre a reçu quelques pocks sur le bras oscillant surtout. Du coup la peinture a sauté et ça a rouillé. Donc j'ai passé un coup de poncette sans retirer toute la peinture d'origine et j'ai repeint en partie le cadre à la bombe argent. C'est pile la même couleur, on voit pas la différence. Par contre comme j'avais pas le temps ni le matos pour un démontage complet, j'ai repeint avec tout monté dessus en protégeant avec des chiffons. Pas de dégâts mais la partie interne du cadre n'est pas repeinte.
Par contre les deux flancs de carénage sont ceux d'origine d'une SM tubu. Je voulais les repeindre mais ça serait dommage de virer les stickers même s'ils commencent un peu à s'écailler sur les bords.
Je sais pas si c'est parce que je fais beaucoup de route avec (presque 2000km en 2 mois) mais mon carbu s'encrasse vite en ce moment donc difficile de démarrer parfois (voir pas du tout à moins de la secouer comme un prunier). C'est pour ca que je veux mettre un filtre à essence. Il faudra peut-être que je fasse une vidange et un curage de mon réservoir aussi. Ca a commencé quand j'ai voulu tester du E10 comme carburant. Un seul plein mais depuis ca fait 3 fois que le carbu s'encrasse grave. Si ça se trouve ça a décroché des saloperies dans le réservoir.
Mais sinon oui, bien entretenue par un pro sauf pour quelques bidouilles et elle dort toujours au garage