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quel pot pour la config suivante ? Kit 80 barikit alu racing a plot

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krd modifié par altec

[Derbi] xtreme SM, 80 barikit prépa, Me revoila, photo et vidéo p 137

Auteur Sujet: [Derbi] xtreme SM, 80 barikit prépa, Me revoila, photo et vidéo p 137  (Lu 141887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 11 Novembre 2011 à 18:28
:O oui très chere :P
« Modifié: 11-11-2011 18:32:46 par ludovic.stephant »
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Le 11 Novembre 2011 à 18:29
Fourche poli  ::) (un peu flou, je ferai des meilleures tofs quand je retrouverai mon apareil photo  :'()


Cylindre airsal alu  ::) qui marche plutot bien maintenant  p!!


peinture moteur ::)


pot chomé ::)


et une photo de tout ca ::)


petit commentaire ?  :)
« Modifié: 11-11-2011 18:33:02 par ludovic.stephant »
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Le 11 Novembre 2011 à 18:54
elle est très belle  p!!

dit donc j'ai pas vu le "49.9cc" dans la pastille de ton cylindre côté droit  :P   ou alors c'est la photo, ou moi qui ai trop bu  :-X

pas mal moi j'aime bien  ;)
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Le 11 Novembre 2011 à 18:54
Peinture moteur ? ???

Et t'as poli comment ta fourche?

Sinon j'aime p!!
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Le 11 Novembre 2011 à 19:20
elle est très belle  p!!

dit donc j'ai pas vu le "49.9cc" dans la pastille de ton cylindre côté droit  :P   ou alors c'est la photo, ou moi qui ai trop bu  :-X

pas mal moi j'aime bien  ;)

Si si 50 ^^

Peinture moteur ? ???

Et t'as poli comment ta fourche?

Sinon j'aime p!!

Ouai peinture HT argent (c'était un kit expres pour les moteurs)
Et la fourche a été polie avec papier a poncé 300 puis 400 et 1000 p!!

Et sinon pour noel je vais prendre un kit 50 type origine conti, c'est bien ?
Et je prepare mon cylindre alu airsal ;)
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Le 11 Novembre 2011 à 19:22
T'as démonter ton moteur pour la peinture ? p!! (Elle est superbe!)

Et tu as pris combien de feuilles de papier a poncer pour le 300 400 et 1000 N  ;)
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Le 11 Novembre 2011 à 19:24
le conti c'est de l'orignie, la seule diference que j'avais pu voir sur mon scoot quand je l'avais mi c'etais l'echappement un poil plus gros
plop... miaouuu...
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Le 11 Novembre 2011 à 19:35
le conti c'est de l'orignie, la seule diference que j'avais pu voir sur mon scoot quand je l'avais mi c'etais l'echappement un poil plus gros
Okay, pas plus de perf ?

Sinon quoi comme kit pas chere ?

T'as démonter ton moteur pour la peinture ? p!! (Elle est superbe!)

Et tu as pris combien de feuilles de papier a poncer pour le 300 400 et 1000 N  ;)

Oui

2 feuilles de chaque  p!!
« Modifié: 11-11-2011 19:37:38 par ludovic.stephant »
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Le 11 Novembre 2011 à 19:38
D'accord p!!

Et tu vas la laisser comme sa ou mettre un autoc ou quelque chose du genre ?
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Le 11 Novembre 2011 à 19:47
Je laisse comme ca ;)

Sinon je pense a ca http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=24020
C'est mieu que conti ?
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Le 11 Novembre 2011 à 19:53
top perf c'est bien mieux que conti p!!
elle est tres jolie ta moto juste le bidalot chrome p! a mon gout je prefere le vernis ::)


banni .
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Le 11 Novembre 2011 à 20:01
Bon bah je vais prendre le top perf ::)

ET entre le top perf mono segment et le airsal mono le quel est le mieu ?
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Le 11 Novembre 2011 à 20:20
top perf c'est bien mieux que conti p!!
elle est tres jolie ta moto juste le bidalot chrome p! a mon gout je prefere le vernis ::)

mieux que conti origin, oui
mieux que conti chr 50, je sais pas
mieux que conti crx 50, non  ::)
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Le 11 Novembre 2011 à 21:09
a se prix la prend un 70cc airsal
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Le 11 Novembre 2011 à 21:25
niveau fiabiliter y a pas mieu que un top perf !! 

le mien a 24 000 km deux piston et je ne sais pas combien en tout cas beaucoup de km avec un piston avec la tete arracher, et un seul segment sa demarais toujours bien

don franchement y a pas mieu et jamais chauffer le matin, plein gaz jamais serrer
 

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