pour le pot je sais pas... le mec qui me l a vendu ne sait pas non plus...
du coup j hesite a le vendre pour prendre un autre, a voir comment il marche avec le moteur
pour les news, et bien je suis bloqué
tout le moteur est remonté prêt a démarrer mais l arrivée d essence ne se fait pas.
mon ensemble carbu+ bac est sans depression, le robinet avec depression donc l essence ne coule pas...
la boite a air que j ai acheté ne se monte pas non plus, beaucoup trop grosse
le kit chaine je l ai recu aujourd hui, mais la flemme de le monter car j en ai marre un peu la ^^
le cable d accelerateur est trop long, c est qu un détail
le faisceau n est pas correctement fixé car pas de rizlan
du coup j ai passé deux commandes aujourd hui
une boite a air doppler venturi new style, je pense mettre une rallonge pour qu elle prenne la place de celle d origine
un kit starter manuel polini manuel avec cable, le mec a trouve le moyen de perdre le cable de starter quand meme
poignee de gaz avec cable stage 6 + comodo, la poignee etait dans un sal etat et le comodo aussi tant qu a faire autant passer sur du neuf
un robinet malossi manuel, fini le probleme de dépression!!
plus deux trois conneries esthetiques ^^
j en ai profité pour acheter une batterie neuve, vu l etat de l ancienne c etait pas du luxe...
je me suis confectionné un réservoir d appoint pour tenter de la démarrer demain, histoire de voir si la 50 démarre, mais j ai bon espoir vu que lorsque ej met de l essence directement dans le cylindre elle est prete a démarrer
voila pour les news, demain si le temps est de la partie je remonte le kit chaine la roue arriere en définitif, je vais fixer le faisceau commencer a remonter l avant de la 50.
La peinture des carénages se fera apres quelques tests routiers histoire de voir si tout se passe normalement