La moto remarche ! P.60" />

[MBK] X-Limit/Projet "InGold" --> La moto remarche ! P.60

[MBK] X-Limit/Projet "InGold" --> La moto remarche ! P.60

Auteur Sujet: [MBK] X-Limit/Projet "InGold" --> La moto remarche ! P.60  (Lu 80917 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2133 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Si vous êtes près de Marseille, dites-le moi :)
  • MBK X-Limit 2008 - Yamaha DT-50R 1999 (vendue)
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2012 à 20:11
mais n'importe quoi! Ce qui fait que tous ceux qui vont passer leur code a 16/17ans devront le repasser si ils veulent pas passer par la casse gros cube bridé ! Vu qu'il est valable 5ans!

N'importe quoi ça encore! Genre déja que les mecs qui passent leurs gc entre 18 et 21 sont bridé a 34ch !(Equivalant a une rs 125 a l'ancienne débridé quoi /au)

Mais maintenant ceux qui passe le gc entre 21 et 24ans seront bridé a 50ch soit, un ec 125 débridé quoi --" et ils auront surement l'obligation de refaire le code!

Mais quelle moto a une puissance max de 50ch? --'
Un 250 ninja? /au

Bref, j'veux remonter le temps --'

Merci de l'info man, et magne de passer le permis ;)


C'est pour le fric, comme d'habitude ;)

kat ton code est valable 2/3 ans maintenant ;) mais des que tu passe un permis tas trois ans supplémentaire donc tu fais comme moi tu passe ton code a 16 ans (moi pour la conduite accompagne) apres a 18tu passes le permis voiture et tas jusqua 21ans pour le gros cube ;)

Non le code c'est 3 ans si tu passes pas de permis juste après, si comme moi tu passes ton code et un permis juste après le code est valable 5 ans p!!

Du nouveau ici ?


Pas grand chose, y aura du nouveau pendant les vacances p!!
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2012 à 20:55
kat ton code est valable 2/3 ans maintenant ;) mais des que tu passe un permis tas trois ans supplémentaire donc tu fais comme moi tu passe ton code a 16 ans (moi pour la conduite accompagne) apres a 18tu passes le permis voiture et tas jusqua 21ans pour le gros cube ;)

Ouais voila c'est ce que je comptais faire, mais être bridé a 34ch ou 50ch la merde quoi  p!

mais n'importe quoi! Ce qui fait que tous ceux qui vont passer leur code a 16/17ans devront le repasser si ils veulent pas passer par la casse gros cube bridé ! Vu qu'il est valable 5ans!

N'importe quoi ça encore! Genre déja que les mecs qui passent leurs gc entre 18 et 21 sont bridé a 34ch !(Equivalant a une rs 125 a l'ancienne débridé quoi /au)

Mais maintenant ceux qui passe le gc entre 21 et 24ans seront bridé a 50ch soit, un ec 125 débridé quoi --" et ils auront surement l'obligation de refaire le code!

Mais quelle moto a une puissance max de 50ch? --'
Un 250 ninja? /au

Bref, j'veux remonter le temps --'

Merci de l'info man, et magne de passer le permis ;)


C'est pour le fric, comme d'habitude ;)

kat ton code est valable 2/3 ans maintenant ;) mais des que tu passe un permis tas trois ans supplémentaire donc tu fais comme moi tu passe ton code a 16 ans (moi pour la conduite accompagne) apres a 18tu passes le permis voiture et tas jusqua 21ans pour le gros cube ;)

Non le code c'est 3 ans si tu passes pas de permis juste après, si comme moi tu passes ton code et un permis juste après le code est valable 5 ans p!!

Du nouveau ici ?


Pas grand chose, y aura du nouveau pendant les vacances p!!

Comme d'hab, mais limitera peut-être les morts en 2 roues.. Bien que il y a toujours moyen de débrider les motos bridés ^^
  • Membres
  • *
  • 1191 Messages (Expert)
  • Karma: 70
  • Si vous habitez à Orléans, dîtes le moi en MP :)
  • Derbi DRD Limited 03 :D
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2012 à 22:11
Pas grand chose, y aura du nouveau pendant les vacances p!!
Ah :P Il y aura quoi pendant les vacances? :D

Signature by Charly :D

banni .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire