Ouaip
enfin je pensais pas avoir de nouvelle a redonner
Enfin j'annonce le re serrage de ce 50 top perf, surrement son dernier, je pense pas le remettre en route car j'en ai pas utilité sa sera dans le stock de pièce , sauf urgence...........
bref voila donc la chemise s'en sort encore avec des marque en plus.... pour un cylindre qui a tout juste 1 500 km il est epave quand meme, des marque qui ne se sente pas au doight mais bien apparente .....
Sinon la culasse est belle et bien troué
j'avais jamais vu sa
?
a mon avis soucis de bougie un point chaud .... et hop ...
je l'ai essayer elle ne fait pas l'etincelle au bonne endrois elle le fait entre la porcellaine et la culasse ou sur elle meme mais pas ou y faut......
Bref voila
sinon il y a du avoir deux panne separer car l'a on a remonter un kit et elle tourne plus (elle tournais hier) donc apparement prise d'air sur la pipe d'admition (craqueler) et voila
donc le serra a permis de montrer les degat ....
sinon hier donc on a remonter dessus un kit qu'il avais en stock, un 80 top rose, sa tourne assez bien mais bon reglage a faire correctement (sa tourne qu'avec le starter) et bon allumage origine carbu 17,5 et pot conti chr sur un 80....
enfin bref sa le depanne en attendant, donc je lui regle le carbu et voila (lui change la pipe)
photo
et donc avec sa a du faire une mechante surchauffe a voir le joint de culasse ..........
(ah et on vois aussi la casse des segment .....)
bref la total