[Peugeot]XPS street look bad boy Remontage complet

Auteur Sujet: [Peugeot]XPS street look bad boy Remontage complet  (Lu 25416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 14 Février 2011 à 15:39
au pire enlève tous le poste de pilotage et pour embrayer et accélérer tu tien un cable dans chaque mains  /au

 lol
si ta des poignets neuve par exemple enlève les  p!!
  • Membres
  • *
  • 428 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • XPS street evo2 ЯR
    • Voir le profil
Le 14 Février 2011 à 15:41
Ouais j'te jure j'y ai pensé   ::)
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 14 Février 2011 à 15:43
limite tu garde les jantes tu monte des enduros a la place  :P
t' inquiète avec moi tu garde la moitier de la moto a la maison  mdr
  • Membres
  • *
  • 428 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • XPS street evo2 ЯR
    • Voir le profil
Le 14 Février 2011 à 15:46
Puis en plus les pneus sont impecables !!
mais c'est toujours par manque de matos sinon elle serait toute refaite
Avec toi t'es sûr de pas perdre au change ^^
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 14 Février 2011 à 15:51
moi j' aurais mis carbu 12do, cornet tnt tous mort, cylindre serrer + piston serrer, pot d' origine tous mort + jante sm avec pneu carré  :P, guidon tnt anodisé tordu, plaque phares fendu avec ampoule morte, etc... mais le pire c' est que j' ai tous sa chez moi  /au

non mais sa doit bien foutre la mort ton truc
du toi rendre la moto quand ?
  • Membres
  • *
  • 428 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • XPS street evo2 ЯR
    • Voir le profil
Le 14 Février 2011 à 15:54
Je sais pas encore faut d'abord que j'aille porter plainte et vu que j'attends les carénages...
et la banque recherche le chèque qu'on avait donné au vendeur pour prouver qu'on l'a achetée
donc début de semaine prochaine, et début de semaine prochaine une nouvelle venue
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 14 Février 2011 à 16:16
une petite xps evo 3  ::)
  • Membres
  • *
  • 428 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • XPS street evo2 ЯR
    • Voir le profil
Le 15 Février 2011 à 08:53
Presque , xps evo 2 de 2006, j'en dis pas plus, y'aura un topic avec de bon projet  p!!

Le topic ici : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(peugeot)xps-street-evo-2-1071ockstar/
« Modifié: 19-02-2011 20:50:04 par mobylette51v »
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 15 Février 2011 à 08:58
que du bon sa  :D
  • Membres
  • *
  • 428 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • XPS street evo2 ЯR
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 11:54
Bon ben une bonne mais en faite c'est aussi une mauvaise nouvelle  ::)
Accrochez-vous parce que là les explications vont atteindre des sommets...

Donc voilà ce matin je vais chez nos cher ami les flics, bon le gendarme super sympa m'acceuil dans son bureau et je lui explique la situation comme quoi le cadre est volé et que ça ne correspond pas; et dans leur fichier ce cadre n'apparaît pas voler et que je dois retourner voir peugeot pour avoir des preuves comme quoi elle est volée, arriver au magasin le gars me dit qu'en faite y'avait 2 motos, une donneuse d'organe et une moto prêt à tout acceuillir, et apparament ça peut se regler avec un papier des gendarmes comme quoi qui dit que je peux circuler et tout le tralala dans ce cas je la revends direct et sinon y peut aussi se passe qu'il ne me donne pas ce papier et dans ce cas le cadre je le fous à la casse (je peux plus rien en faire dans ce cas là) et je vends toutes mes pièces sauf le cadre ou encore je me paye un cadre et j'installe toutes ces pieces et je la revends en état de marche.

Ouaah ce pavé, mais c'est pour la bonne cause  :-[
donc peut-etre une petite restauration de cette bécane prête à être revendu entière ou en piece !
  • Membres
  • *
  • 428 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • XPS street evo2 ЯR
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 10:51
J'fais remonter le topic car des news sont au rdv  ::)

Alors voilà j'ai dépouillé cette moto pour but de la revendre en pièce mais là on me dit qu'il faut pas la vendre en pièce alors que là il reste plus que le cadre et la fourche  ::)

Bon heureusement j'ai pas eu le temps de vendre des pièces, donc là je remonte la moto pour l'enquête et aussi pour une utilisation sur route fermée  :P
Bon par contre je tourne en cylindre d'origine amorcé, comprenait que je vais pas prendre un nouveau cylindre pour cette moto qui partira à la casse à coup sur ...

Donc là j'dois ouvrir le moteur en 2 pour retirer 2 clips du piston que j'ai fait tomber (boulet), et une nouvelle cloche d’embrayage et ça pete !

Photos dans l'aprem !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire