Sondage

kit déco ?

non
2 (15.4%)
oui précisez
7 (53.8%)
à voir
4 (30.8%)

Total des votants: 13

[RIEJU] RIEJU MRT. Passage en 125? :D

Auteur Sujet: [RIEJU] RIEJU MRT. Passage en 125? :D  (Lu 13275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2013 à 19:55
Sa m'a lair detre un charlot ton pro  ???
Je pense surtout qu'il aime pas que mikou fasse sa mécanique tout seul donc il dit que c'est mal fait et que rien ne vas pour l'obliger à passer par lui et qu'il gagne de l'argent oui, je suis des experts p!!
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 26 Mars 2013 à 20:06
ouai je commence à ne plus avoir trop confiance, car une fois une mobylette qui avait serré sa avais fais un gros bruit métallique et tous je lui amène voir il la fais tourné 1 min il me dit c'est bon elle a rien et se matin quand j'ai pris rendez vous et que je lui ai dit que c'était pour ma rieju que je n'est pas acheté chez lui il étais un peux froid 
Sa m'a lair detre un charlot ton pro  ???
Je pense surtout qu'il aime pas que mikou fasse sa mécanique tout seul donc il dit que c'est mal fait et que rien ne vas pour l'obliger à passer par lui et qu'il gagne de l'argent oui, je suis des experts p!!

le pire c'est qu'il me dit que mes segment sont surement cassé et il regle le carbu comme sa sen regardé la bougie  :o
  • Membres
  • *
  • 2559 Messages (Expert)
  • Karma: 142
  • Pilote un jour Pilote toujours !
  • Yam' DT SM ~> Projet monster et kit déco perso/85 kx
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2013 à 20:47
Au nom de tous, change de pro! A part perdre de largent et du temps tu vas pas gagner grand chose ^^
Les vrais disciplines sportives sont les disciplines à moteurs sca!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien sca!

Mon parking p!!

Big merci à Kat' pour la signature :D
Yam' en force /rambo
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 26 Mars 2013 à 21:10
Au nom de tous, change de pro! A part perdre de largent et du temps tu vas pas gagner grand chose
Je crois c'est se que je vais faire  ;).
et sinon vous pensé que sa à pue endommagé mes segment? ma bougie à toujour étais vers le maron brique j'ai bien fais le rodage et je fais un mélange à 3% .
sinon demains je vais lavé ma moto et je fais les photo tous de suite après, et en même temps je métrai le pignon de 14  :) et le rodage je l'aurais fini après demains sur, je pourrais enfin profiter de la moto /biquet
 
  • Membres
  • *
  • 2559 Messages (Expert)
  • Karma: 142
  • Pilote un jour Pilote toujours !
  • Yam' DT SM ~> Projet monster et kit déco perso/85 kx
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2013 à 21:58
C'est bien tous sa p!!
Les vrais disciplines sportives sont les disciplines à moteurs sca!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien sca!

Mon parking p!!

Big merci à Kat' pour la signature :D
Yam' en force /rambo
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 26 Mars 2013 à 22:05
C'est bien tous sa p!!
Ouai je suis pressé
« Modifié: 27-03-2013 21:54:13 par mikou24 »
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 27 Mars 2013 à 21:54
salut tous le monde!!
   Bon, j'ai réussi à régler le carbu  /biquet j'ai baissé l'aiguille d'un crans, remis le GP de 110 ect. Je voulais faire l'arrêt carburation quand une voiture ma coupé mon élan donc j'ai due faire demis tour pour le refaire (il n'y a pas beaucoup de ligne droite par chez moi) et la je pouvais plus allé à plus de 30 km sinon sa faisait comme une panne d'essence je m'arrête puis je refait l'arrêt carburateur et la sa marche je pouvez allez en fond de 6éme sans problème. ma bougie a 300km elle se porte vers le orange brique mais c'est pas "vife" esseque je mets un gicleurs de 2 pts de pus ou c'est que comme la bougie a que 300 km ele ne se colore pas bien ?
    Esse que vous pouviez me dire à quelle allure pensez vous qu'elle devrait allé normalement? (En MP pour éviter que sa parte en cou***) car j'ai l'impréssion quelle ne va pas à l'allure quelle devrais allé.
    Pour la fuite de liquide sa viendrais bien du joint d'embase :o (c'est pas une grosse fuite) je commande les joint en début de mois car la j'ai pus de $$$. Cette fuite peux pas endommager le moteur!??
    Photo à venir de la moto demain (désoler j'ai pas eu le temps de les faire aujourd'hui)
et encore merci pour votre aide  p!!
« Modifié: 29-03-2013 21:46:51 par mikou24 »
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 29 Mars 2013 à 22:07
Alors aujourd'hui je suis tombé en panne à 3h30 du mat >:( donc je suis revenu chez moi à pate) j'ai cru que j'avais serrer! j'ai démontais mon  HM et en faite non aucune trace (à ce moment la j'étais l'homme le plus heureux du monde) et j'ai appris que c'étais l'aiguille qui étais pas bonne sur mon carbu donc je commende sa ce soir avec des nouveau joint et un adaptateur pour mêtre mon rétro, ENfIN!
sinon j'ai graisser mon pot, et on dirais presque qu'il est neuf !! je posterais quelque photo dans 2min
  • Membres
  • *
  • 2559 Messages (Expert)
  • Karma: 142
  • Pilote un jour Pilote toujours !
  • Yam' DT SM ~> Projet monster et kit déco perso/85 kx
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2013 à 22:21
Envoi les tofs :D
Les vrais disciplines sportives sont les disciplines à moteurs sca!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien sca!

Mon parking p!!

Big merci à Kat' pour la signature :D
Yam' en force /rambo
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 29 Mars 2013 à 22:45
alors voila le SCR tous beau tous propre!! love!


l'ancien moteur:


le nouveau :D kit 50 MK alu racing:


Le rétro:



pour la moto je les ferais des que j'aurais remis le moteur à par si vous voulez la voir sans moteur et pas nettoyais!! ;D
  • Membres
  • *
  • 2559 Messages (Expert)
  • Karma: 142
  • Pilote un jour Pilote toujours !
  • Yam' DT SM ~> Projet monster et kit déco perso/85 kx
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2013 à 11:42
Le pot est nikel ! L'ancien moteur  :-X Le nouveau par contre love! et pas mal le retro p!! Envoi les tofs même si sale et pas de moteur :D
Les vrais disciplines sportives sont les disciplines à moteurs sca!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien sca!

Mon parking p!!

Big merci à Kat' pour la signature :D
Yam' en force /rambo
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 31 Mars 2013 à 19:49
Le pot est nikel ! L'ancien moteur  :-X Le nouveau par contre love! et pas mal le retro p!! Envoi les tofs même si sale et pas de moteur :D
merci  p!!

alors voila quelque photo:




La durite au niveau de réservoir vous la préféré en orange ou noir?



Alors quand pensez vous ?

Pour la prépa de la BAA j'agrandit l'entré d'air au niveau de la ou je montre sur la photo?

ou enlever cette plaque suffit?
  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2013 à 21:56
Ben enlève la rondelle sm! sa augmentera presque rien en débit si tu coupe les ailettes du couvercles alors qu'avec la rondelle, là sa va vraiment être plus gros :P
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 31 Mars 2013 à 22:27
oui mais si l'air ne rentre pas plus vite dans la BAA sa va faire presque comme si j'avais la bride non?
  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2013 à 22:36
Je pense pas que le couvercle bride quoi que ce soit... c'est la rondelle qui empêche l'arriver d'air dans ta carburation (quand tu voit la taille des trous par rapport à la taille de la rondelle ::)) Enfin j'ai déjà tester et la rondelle suffi L A R G E M E N T  p!! au pire si tu as peur enlève tout :P
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire