Sondage

kit déco ?

non
2 (15.4%)
oui précisez
7 (53.8%)
à voir
4 (30.8%)

Total des votants: 13

[RIEJU] RIEJU MRT. Passage en 125? :D

Auteur Sujet: [RIEJU] RIEJU MRT. Passage en 125? :D  (Lu 13275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1431 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • #247
  • > Rieju MRT - LimitedGoldEdition <
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2013 à 19:55
Sa m'a lair detre un charlot ton pro  ???
Je pense surtout qu'il aime pas que mikou fasse sa mécanique tout seul donc il dit que c'est mal fait et que rien ne vas pour l'obliger à passer par lui et qu'il gagne de l'argent oui, je suis des experts p!!
Mon parking ? Clique ! ➘                                                                                                                          
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 26 Mars 2013 à 20:06
ouai je commence à ne plus avoir trop confiance, car une fois une mobylette qui avait serré sa avais fais un gros bruit métallique et tous je lui amène voir il la fais tourné 1 min il me dit c'est bon elle a rien et se matin quand j'ai pris rendez vous et que je lui ai dit que c'était pour ma rieju que je n'est pas acheté chez lui il étais un peux froid 
Sa m'a lair detre un charlot ton pro  ???
Je pense surtout qu'il aime pas que mikou fasse sa mécanique tout seul donc il dit que c'est mal fait et que rien ne vas pour l'obliger à passer par lui et qu'il gagne de l'argent oui, je suis des experts p!!

le pire c'est qu'il me dit que mes segment sont surement cassé et il regle le carbu comme sa sen regardé la bougie  :o
  • Membres
  • *
  • 2559 Messages (Expert)
  • Karma: 142
  • Pilote un jour Pilote toujours !
  • Yam' DT SM ~> Projet monster et kit déco perso/85 kx
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2013 à 20:47