[Sherco] 50 sm Champion de France replica 2010/ New idée de config p.22 !!!

Auteur Sujet: [Sherco] 50 sm Champion de France replica 2010/ New idée de config p.22 !!!  (Lu 19756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 23:04
Super +1 p!!

Aucun moyen. Mais prendre un 50 hdg, demande aussi plus de pompe a huile.
C'est pas bien dur avec un doseur. Même Charly y arrive /au


merci rendu !

Ah c'est un peu chiant ça  p! Parce qu'en faite c'est le côté pratique qui m’embête car à partir d’août je passerai 3 fois par semaine minimum à la pompe donc me promener avec ma petite bouteille d'huile à chaque fois que je vais faire l'essence ça me plait moyen  ::)
Je me doute que c'est pas compliqué, c'est ce que je faisait avec la pocket ( bon en moins précis hein  :P ) mais si, au grand malheur, je dois roulé au mélange je laisserait la pompe à huile en place car mon père ( la moto est à moi mais pas totalement si on veut  /au ) veut quelle reste un maximum d'origine pour pouvoir la revendre après plus facilement, donc si je commence à enlever la pompe à huile c'est pas le top, donc si je la laisse au moment de la vente ( que je j'espère le plus loin possible car j'ai pas du tout envie de la vendre ma 'tit sherco  :'( ) je peux la remettre d'origine comme neuve a part le vilo est les disques d'embro mais ça même sur de l'origine ça pose pas de problème  mdr et soit donner les pièces que j'avais avant à celui qui me l’achète, soit les revendre pour me faire un peu d'argent mais bon avec ce que je compte rouler elle auront déjà bien servi  ::)

Et tu en pense quoi de l'idée de mettre juste un bouchon d'huile dans le réservoir pour être plus riche en huile tout en gardant la pompe à huile ? C'est mieux ( pour moi  ::) ) de mettre qu'un petit bouchon que une petite bouteille entière ( gros réservoir par rapport à certaine 50)  mdr


Fais pas comme moi recharge bien ton Apn

Non pas moyen de regler le debit de pompe a huile, puis je serai toi je toucherai pas a tout ça, c'est bon pour tout casser
Oui je penserais à le recharger  ;D
« Modifié: 27-06-2013 23:06:57 par subaruted50cc »
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 23:10
Tu veux la laisser un max d'origine et tu kit ? /au

Le fais d'enlevé la pompe a huile est un choix de sécurité pour rapport au kittage x)

Après jte comprend. Mais laisser la pompe et re-huilé un chouille au réservoir.. Je suis pas sur de résultat a la longue x)
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 23:47
Bon je recommence j'était arriver presque à la fin de se que j'avais écrit ( un peu long quand même ) et là je sais pas ce que j'ai fait ça ma tout effacer  /tete 0/10 /boxe /tete /tete

Donc oui je veux la laisser, on va dire, avec un max de possibilité de pouvoir la remettre full origine sans me faire ch*er à par remettre un carbu, le régler, la bac d'origine, le pot d'origine, le kit et un couvercle de baa neuf  :P

C'est sur que c'est une sécurité, car quand y en a qui se retrouve avec leur config à xxx € voir à xxxx € partir en fumée parce que la pompe à huile à lâcher  ::)


Je pense que si je rajoute environ 0.5%/1% ça peut le faire  p!! J'ai calculer que j'aurais à rajouter 0.056 litre ( soit 56 millilitres  ::) )  d'huile pour un réservoir de 8 litres ( sachant que le mien en fait 7.8 )

Mais j'ai une question pour ceux qui roule au mélange et font l'essence à la pompe : Si vous préparer une bouteille d'huile avec le dosage d'huile pour un plein d'essence ( donc la capacité maximum du réservoir ( disons 8 litres ) ) mais que enfaîte vous ne faite que 6 litres d'essence mais que vous verser tous le contenu de votre bouteille, vous ajouter donc l'huile déjà présente dans le réservoir ( mélangé avec l'ancienne essence ) à la nouvelle, ce qui revient à rouler beaucoup trop riche en huile  ::)

Ma 1ère version était bien mieux expliqué et détaillé pour ma question  p!
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2013 à 09:55
Moi je prend mon ptit bidon doseur ipone et en fonction de se que je mais comme essence et bien je mais l'huile ;)


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2013 à 22:19
Ah oui pas bête  :P

Bon pas de photos aujourd'hui non plus j'ai oublié, mais j'ai nettoyé la moto donc je suis pardonné  ::)
Ce week end peut être des photos vu que je dois emmené l'apn pour vous prendre quelques photos des motos qu'il y a là bas, je prendrais la mienne par la même occaz  sm2!
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2013 à 23:24
Heuresement tu prend la tien OH xP


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2013 à 15:16
Ah oui pas bête  :P

Bon pas de photos aujourd'hui non plus j'ai oublié, mais j'ai nettoyé la moto donc je suis pardonné  ::)
Ce week end peut être des photos vu que je dois emmené l'apn pour vous prendre quelques photos des motos qu'il y a là bas, je prendrais la mienne par la même occaz  sm2!

Alors les photo y sont ou  >:(


mdr
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2013 à 21:05
Après 1 semaine d'absence sur le fofo, je reviens aux nouvelles  :P

Mon pot n'a pas était encore repeint mais ça ne devrait pas tarder, donc je ferais des photos ( que je n'ai toujours pas fait  p! ) avec le pot peint, les 2 rétros et les nouveaux bouchons de valves  :P

J'ai été au show bike mais sur la route je me suis rendu compte que j'avais pas prit l'apn  :'(
J'aurais pu en prendre avec mon tel mon quand on voit la qualité des photosavec de très bonne conditions, je vous laisse imaginé avec des conditions pas au top  p!

Je reste sur mon choix pour la config, j'ai pas changé d'avis entre temps
Je passe beaucoup moins de temps sur le site de 50 et à me renseigner, je regarde plus les gros cube  ::)

Je suis désolé car je ne passe plus du tout sur vos parking (ni sur le miens d'ailleurs  :P)

Bon ben voilà les nouvelles, y en a pas beaucoup (voir pas du tout) mais bon à part aller chercher le pain le matin avec la sherco (  ;D  ) je fait rien d'autre donc ça stagne  8)
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2013 à 21:43
Mdr ^^ tant que les photos arrive qu eque tu ne l abandonne pas a long terme ;)


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Y'a t-il des gens du 24 sur ce fofo ?
  • Sherco HRD 2006, Suzuki PE 175 2temps
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2013 à 00:16
Encore une sherco :D toujours aussi magnifique, par contre le pot Metrakit j'aime pas trop :$
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 10:35
Euuuu Presque 15 j la ? sa va pas tout sa....
« Modifié: 09-12-2013 00:00:43 par GoLDeM l tNt »


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire