Bonjour a tous,
Mon bute c'est de la restaurer et de la garder car c'est une pièce de collection, c'est ma première mob et elle restera dans le garage même si j'en ait une autre ^^
Voici ma petite suzuki zr50s je l'ai acheter pour 250€ en Savoie après être rentré petite séance nettoyage et surtout démontage une grand mère de se genre sa se respecte car sinon sa peut vite vous cracher a la figure.

A se moment la elle ne démarrait que si elle en avait envie le point mort était introuvable et pour l'électrique je passe l'éponge car sans batterie impossible de savoir si sa marche ou pas sauf pour les phare ou surprise une lueurs c'est montrer.
Après nettoyage recherche de pièces, la bougie n'était pas bonne une courte au lieu d'une longue sa aide pas les contacte était dans un salle état. Deux semaine plus tard je peut enfin tenter de lancer mamie premier coup de kick l’aiguille du compte tour fait un tours s'explose un bruit d'enfer le ralenti était a la dérive totale, mais mamie démarre réglage de carbu et tout se qui peut se régler premier tour de roue dans le parking plutôt simpatique comme bestiole.

au jours d'aujourd'hui j'ai eu le droit a des caprice de mamie le kick a lâcher les dent sont morte et je ne trouve pas de pièce pour le remplacer alors a la poussette sur 3 mètre et sa part, pour l'électrique la cellule redresseuse et morte remplacer par une diode mais sa ne marche pas des masse j'ai le redresseur qui ne me sort que 1,2v au lieu de 6v la je pense que sa doit être lié a mon manque d'intensiter de mes phares.
Voila tout pour le moment je vous ferait part de la cuite de ma restauration