[SUZUKI]Suzu' SMX EVO II ? Le retour de la SMX :D

Auteur Sujet: [SUZUKI]Suzu' SMX EVO II ? Le retour de la SMX :D  (Lu 45229 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2013 à 22:55
Ah ouais ? Je vais prendre le 80 motorkit, je verrais bien ce qu'il vaut ;)
Si tu as besoin de hm, j'en ai deux nickel en rab avec piston etc et bientot le 50 airsal ^^


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 2129 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • La 51 vas bien tourner....
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2013 à 20:43
T'inquiéte pas ;) c'est cool de ta par mais pour l'instant le mien tourne encore pas trop mal :p
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2013 à 21:07
T'inquiéte pas ;) c'est cool de ta par mais pour l'instant le mien tourne encore pas trop mal :p

Tant mieux alors  ::)


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 2129 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • La 51 vas bien tourner....
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2013 à 22:06
Un peut de nouvelle depuis tous se temps !

J'ai changer se matin mes plaquettes avant et arriére ainsi que le pneu arriére ;)
Entre temps j'ai fait une trés grosse amorce de sérrage en descente en plein virage avec beaucoup d'angle, donc je vous fait pas un dessin, j'ai fini dans le champ a 5 ou 6 métres de la moto qui elle était sur le dos dans le fossé...

Bref ducou je met deux petite photos, et si j'ai le temps demain je vous fait une petite session dans les bois avec un shoot :)




Voila ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire