Me re-voila, Après un long moment
mon pojet a été stoppé par mon bac--->rattrapage
Enfin bon sa c'est bien passé, je l'ai eu
je me suis attaqué a mon:
décalaminage du corps.
Et dire qu'on me la vendu pour sois disant 2000km, vu l'épaisseur de la calamine moi je diré plutôt 20000km...
Enfin bon maintenant il est comme neuf.
Petite rénove carter aussi...
Bon sinon niveau moteur ya eu du gros nouveau:
sablage des transferts...
(je ferais d'autre photos)
allégement le pignon de l'axe vilo qui entrainé l'arbre d'équilibrage vu que je le supprime...
J'ai gagné 142 gramme, ah ah!!!
Ensuite j'ai reçu ma boite a clapet nsr, donc j'ai enfin pu rectifié le moteur et la monté
Je l'ais monté avec une cale pour quel ne bouche pas mon transfert arrière...
Puis pendant que j'attendais ma bac, j'ai encore modifié le cylindre:
la, j'ai mis mes lumiere d'admission bien a la même hauteur, puis j'ai un peu re-travaillé l'orientation.
agrandissement des booster, et travail sur la lumière d'échap
Pi la j'ai donné a la lumière la forme d'un venturi, seulement sur la partie haute
vla le pistar, traité a l'acide pour que l'huile adhère mieux
A ce jour le moteur est monter, il tourne nickel, le seul gros problème est la carburation, j'ai des trou des bug, mais je me la règle pas encore, car je vais bien recevoir un carburateur keihin 28, que je realeseré en 30mm, donc je ferais les réglage avec ce carbu...
Patience patience, .........