[YAMAHA] tzr rouge et noir !!! VOLEE !!!

Auteur Sujet: [YAMAHA] tzr rouge et noir !!! VOLEE !!!  (Lu 6781 fois)

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Le 12 Mai 2013 à 16:57
salut, en effet je pense que malheureusement tu as pré-sérré :/
 
J'ai cru lire plus haut que tu tiré dedans en rodage /au

pour en être sur tu n'a plus qu'a démonte le HM...

Sinon j'ai lu ta 1ere page est pour ton pot si tu veut plus d'accel je te déconseille scr, c'est pot son trés creux a bas régime :/
Et pour ton embrayage, un racing est "logiquement" renforcé et peut donc supporté plus de puissance (donc pour moto avec kit ;)), cela ne t'empeche pas d'en mettre un sur une moto d'origine, il tiendra plus longtemps p!!
merci a toi et si j'ai pre serrer je dois faire quoi? tu me conseil quoi comme pot pour avoir plus d'accel sans pour autant perdre de la pointe je vais assez vite comme sa je veux plus de puissance, et mon embrayage est neuf en fait je savais pas, mais c'est toujours bon a savoir +1 a toi merci beaucoup
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Le 12 Mai 2013 à 17:07
Ton problème es bizard , moi quand j'avais pré-serré , je pouvais camême monté dans les tours et la faire geulé .. démonte ton HM ya que sa comme solution ..
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Le 12 Mai 2013 à 17:45
Ton problème es bizard , moi quand j'avais pré-serré , je pouvais camême monté dans les tours et la faire geulé .. démonte ton HM ya que sa comme solution ..
le soucis c'est que je vais devoir acheter un nouveau joint de culasse, et autres soucis, j'ai plus d'argent avant le mois prochain et j'en ai besoin pour aller a l'ecole demain et pour aller bosser toute la semaines, vraiment galere de la pate a joint ça pourrais le faire?
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Le 12 Mai 2013 à 18:04
Salut, les joints ne coûte pas cher, demande à ton concessionnaire si il peut te dépanner !
Ou regarde sur le lien !!
http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pieces-origine/joints-pochette-haut-moteur-am6.html
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Le 12 Mai 2013 à 21:51
Salut, les joints ne coûte pas cher, demande à ton concessionnaire si il peut te dépanner !
Ou regarde sur le lien !!
http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pieces-origine/joints-pochette-haut-moteur-am6.html
merci du lien, je viens de faire une 10 aine de km dont 8 avec des soucis elle broute et tout et tout quand je suis arriver pret de chez moi pour plus rien, elle reva bien je tire dedans monte a 9000 tour je la pousse et elle va bien, elle ne tenais plus le ralenti et mtn elle le retiens bien, j'ai oublier de preciser que j'etais regler pour un rodage la il me reste que 190 km a peut pret avant d'aller la faire regler dans un garage, demain un pote va me la regler pour voir si ça va mieux ou pas, aussi un nettoyage carbu, parceque on dirais aussi un soucis d'arrivee d'essence, je vais essayer sa demain je vous tiens au courant, je vais essayer d'enlever mon pot pour regarder au cylindre par le trou du pot ça me donnera un appercu et on vera, en tout cas +1 a ceux qui m'ont aider et la j'ai de nouveau besoin de vous j'aimerais un pot qui me fasse gagner de l'accel et qui ne me fasse pas perdre de pointe, par exemple la poussee ne se fait qu'a 6000 tour j'aimerais qu'elle sois a plus bas regime ou alors qu'elle sois plus forte, fin en bref je veux patate pour moins de 200 max 200 euro ça me va, j'avais penser au scr corse mais on m'a dit qu'il etais creux a bas regime vous me conseillez quoi? me faut une reponse pour le debut du mois prochain si c'est possible merci a tous
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Le 12 Mai 2013 à 22:14
J'ai le scr corse en passage bas, c'est vrais qu'il est creux à bas régime mais sinon il envoie !!
Sinon tu peut prendre un yanusi il sont pas mal ou un leovince V6 mais c'est pas les meilleurs !!
L'avantage des leovince c'est qu'il sont homologué est assez coupleux pour de l'origine !!
Et puis serrer sur c'est petit moteur c'est pas une surprise il suffis qu'il n'y est pas d'huile sur 3 kms et hop tu serre ! Je sais de quoi je parle j'ai serrer 2 fois !! :-X
« Modifié: 12-05-2013 22:24:52 par seb74000 »
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Le 12 Mai 2013 à 22:53
J'ai le scr corse en passage bas, c'est vrais qu'il est creux à bas régime mais sinon il envoie !!
Sinon tu peut prendre un yanusi il sont pas mal ou un leovince V6 mais c'est pas les meilleurs !!
L'avantage des leovince c'est qu'il sont homologué est assez coupleux pour de l'origine !!
Et puis serrer sur c'est petit moteur c'est pas une surprise il suffis qu'il n'y est pas d'huile sur 3 kms et hop tu serre ! Je sais de quoi je parle j'ai serrer 2 fois !! :-X
j'ai deja vu une tzr avec un v6 je l'ai manger avec mon ancien speedfight mdrrr sinon je vais regarder les prix pour le v6 mais pour le scr corse il envoi a partir de combien de tour? voir si sa me conviendrais ou pas, parceque je roule beaucoup en haut regime entre 5500 et 8500 et un yasuni tu me conseil le quel? merci a toi de ta participation :) j'ai de l'huile mais de la semi synthetique je me suis tromper en l'achetant demain je vais en rajouter un peu dans le reservoir je regarde les prix des pots et je te dirais si je trouve quelque chose merci
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Le 13 Mai 2013 à 00:31
Tu peut compter 7000 a 8000 tours pour le scr (moment ou sa démarre bien sur)

Puis jusque 12000 sa tire super bien ::)

Sinon le V6 c'est a partir de 5000 t'a de l’accélération mais c'est pourrit comme pot :-X
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Le 13 Mai 2013 à 00:47
Tu peut compter 7000 a 8000 tours pour le scr (moment ou sa démarre bien sur)

Puis jusque 12000 sa tire super bien ::)

Sinon le V6 c'est a partir de 5000 t'a de l’accélération mais c'est pourrit comme pot :-X
12000 c'est la fin de la zone rouge :o c'est trop non? j'ai trouver un pot qui me conviendra je pense il est coupleux a bas et mi regime parceque a partir de 7000 pour moi c'est trop peu exploitable j'ai trouver le yasuni hmr2 alu quelqu'un connais?
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Le 13 Mai 2013 à 01:32
Tu peut compter 7000 a 8000 tours pour le scr (moment ou sa démarre bien sur)

Puis jusque 12000 sa tire super bien ::)

Sinon le V6 c'est a partir de 5000 t'a de l’accélération mais c'est pourrit comme pot :-X
12000 c'est la fin de la zone rouge :o c'est trop non? j'ai trouver un pot qui me conviendra je pense il est coupleux a bas et mi regime parceque a partir de 7000 pour moi c'est trop peu exploitable j'ai trouver le yasuni hmr2 alu quelqu'un connais?

sur mon open le début de la zone de charge était a plus de 12 500 tours xD
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Le 13 Mai 2013 à 20:17
Dis toi qu'une 50 bien préparer qui d’ailleurs n'est plus une 50  :o peut monter jusqu’à 20 000 tr/min !!
Oui le scr et exploitable à partir de environ 7000 tr/min !!
Pour l'huile c'est mieux de mettre de la 100% synthétique mais pour dépanner la semi peux aller, et la meilleur marque est la motul !!
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Le 15 Mai 2013 à 23:26
Dis toi qu'une 50 bien préparer qui d’ailleurs n'est plus une 50  :o peut monter jusqu’à 20 000 tr/min !!
Oui le scr et exploitable à partir de environ 7000 tr/min !!
Pour l'huile c'est mieux de mettre de la 100% synthétique mais pour dépanner la semi peux aller, et la meilleur marque est la motul !!
je sais pas si je pourrais trouver de la motul par chez moi ^^ sinon j'ai trouver le yasuni hmr2 pot de couple, bas et mi regime, et aussi j'ai une question est ce que je pourrais mettre sa sur ma tzr? http://www.maxiscoot.com/limitateur-de-tours-par-interrupteur.html la mienne est de 2008, merci de vos reponse, et je suis en train de voir pour me faire une config qui sera montee sur un autre moteur, j'aurai besoin de vos avis pour voir si ces pieces sont compatibles entre elle et sufisantes ^^ je vais faire un screen shot au prochain commentaire mdr ou je ferrais un edit ^^ merci de vos reponse
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Le 15 Mai 2013 à 23:31
Dis toi qu'une 50 bien préparer qui d’ailleurs n'est plus une 50  :o peut monter jusqu’à 20 000 tr/min !!
Oui le scr et exploitable à partir de environ 7000 tr/min !!
Pour l'huile c'est mieux de mettre de la 100% synthétique mais pour dépanner la semi peux aller, et la meilleur marque est la motul !!

lol déja cest pas un karting et de deux ça monte pas aussi haut ...


si tu veux un configue j'ai un bas mot complet a vendre :) pour pas trop chère
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Le 15 Mai 2013 à 23:36
bah dit toujours ^^ mais y a pas de cylindre piston si c'est que le bas moteur? y a quand meme le vilo?
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Le 16 Mai 2013 à 00:04
je met le cylindre avec manque un piston oui :)
 

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