[Yamaha] TZR : Full Origine (+ Bubbly Skyteam en présentation) by Virtuaa

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Le 30 Mars 2011 à 23:56
J'balance un ptit up !
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Le 31 Mars 2011 à 00:14
oui je parler de se kit , a prendre un kit 50 fonte sa serais lui perso , sinon pour le garde bous , fibre sa marche super bien , une foix ponser peint on vois pas la difference  p!! pour la chaine faut voir une combien ta mtn , si tu prend plus gros tu perdras legé en perf ( chaine plus lourde a tiré ) et pour la longeur faut voir si ta un derive chaine t'auras pas de prob ^^
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Le 31 Mars 2011 à 21:51
J'ai la chaine d'origine et je sais pas c'est une combien j'arrive pas à trouver quel kit chaine prendre ..

Pour la fibre de verre va falloir que je me renseigne parce que je sais pas comment m'y prendre, il me faut une colle spéciale pour qu'elle prenne la fibre de verre ? Et je ponce au papier normal à petits grains ?

Ensuite ça avance, j'ai peint mon cache de pompe à eau et mon carter d'allumage, mais il est à refaire j'ai foiré. Je vais commandé le haut moteur en noir directement, et finir le reste de la peinture du moteur, d'ailleurs j'en profite pour rattraper les défauts sur le cadre et je pense repeindre mon TDF sauf que c'est chiant à sortir je sais pas comment faire.. à la limite je verrais après.

Bref j'ai aussi besoin d'aide au niveau électrique, parce que j'ai posé ma plaque phare mais je sais pas quels branchements faire pour le phare il faut que j'enlève les cosses blanches pour brancher mes fils sur la nouvelle plaque phare je crois. Je prendrais une photo et vous montrerez à quoi ressemble les prises que j'ai sur la plaque phare.

Commande du haut moteur pour demain, donc ça sera pour la semaine prochaine les problèmes mécaniques et les différents réglages. Pour mes retros je sais pas trop lesquels prendre, parce que je sais pas où les mettre sur mon guidon, et les attaches je dois les acheter en plus ou elles sont fournies avec les retros ? Et j'ai pas envie de changer de guidon et mettre un pontet et tout .. Ca va prendre trop de temps et j'en ai pas tant que ça ..
« Modifié: 31-03-2011 22:18:26 par Virtuaa »
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Le 10 Mai 2011 à 18:42
Hey je suis de retour, j'ai eu quelques soucis internet, et notamment d'argent donc j'ai pas put commander mes pièces encore, mais c'est pour cette semaine ! J'étais en train de recomparer les kits 50 et je pense prendre un fury sur rrd. Ensuite j'ai un soucis avec mon démarreur, je l'avais changé parce qu'il ne marchait plus, le nouveau à remarché quelques temps et après plus rien, je verifierai à la remise en route de la bécane, mais vous pensez pas que ça peut venir de l'allumage ? Si oui, je dois changer quelles pièces ?

Bonne journée à tous !

Edit: Si je monte ce kit http://www.rrd-preparation.com/moteur-moto-50cc-a-boite-de-vitesse-derbi-minarelli-morini...-/kit-70-a-80cc-cylindre-piston-culasse-pour-minarelli-am6/kit-75cc-dr-racing-fonte-d.49mm-pour-minarelli-am6/product_info.php/cPath/22_33_34_38_75/products_id/39 avec le reste en origine vous pensez que ça pourrait le faire ou bien je dois vraiment mettre ce qu'ils conseillent ?
« Modifié: 10-05-2011 18:57:19 par Virtuaa »
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Le 10 Mai 2011 à 19:02
salut je vien de suivre le projet ...

desoler mais moi je suis vraiment mais vraiment pas fan de ta plaque phare apres si toi tu aime c'est le principale ... Tu la fixer comment avec les sorte d'elastique caoutchou ??

eu pour ton kit c'est marant au debut c'est que origine et maintenant tu passe au 70cc , Je n'est jamais teste se kit mais il recommande un carbu de 17,5 je trouve sa petit pour un 70 cc faudrais pas changer le vilo par un renforcer aussi ??
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Le 10 Mai 2011 à 19:21
salut je vien de suivre le projet ...

desoler mais moi je suis vraiment mais vraiment pas fan de ta plaque phare apres si toi tu aime c'est le principale ... Tu la fixer comment avec les sorte d'elastique caoutchou ??

eu pour ton kit c'est marant au debut c'est que origine et maintenant tu passe au 70cc , Je n'est jamais teste se kit mais il recommande un carbu de 17,5 je trouve sa petit pour un 70 cc faudrais pas changer le vilo par un renforcer aussi ??

Pour ma plaque phare tu as tout bon, non mais pour le kit je me renseigne, qui sait un jour je craquerai peut-être.  ;) Je sais pas du tout si il faut un renforcé ou pas, c'est bien pour ça que je demande, le carbu d'origine je sais même pas combien il fait.
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Le 10 Mai 2011 à 19:28
c'est un carbu de 16 d'origine sur les tzr  sm2!
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Le 11 Mai 2011 à 07:36
Effectivement donc, ça risque de faire léger. Mais personne n'a répondu, ça serait "adaptable" sur de l'origine un kit comme ça ?
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Le 11 Mai 2011 à 13:46
bas je pense que sa se monte dessu mais est-ce que sa va pas tous casser c'est sa la question ^^ au pire tu tire pas dedans ^^ (perso je mettrais un carbu de 24 sa reste du 70 quand meme )
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Le 12 Mai 2011 à 20:30
bas je pense que sa se monte dessu mais est-ce que sa va pas tous casser c'est sa la question au pire tu tire pas dedans (perso je mettrais un carbu de 24 sa reste du 70 quand meme )

Ba oui c'est bien là ma question, je sais pas si je peux fouttre un kit sans avoir à faire villebrequin et tout .. Et tant qu'à faire garder ma ligne d'échappement d'origine aussi. Et puis mettre un kit pour pas tirer dedans ça n'a pas d'intérêt, j'ai envie de prendre un peu plus de vitesse quand même.

Sinon pour mon démarrage personne ne sait ?
« Modifié: 12-05-2011 20:32:27 par Virtuaa »
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Le 13 Mai 2011 à 07:41
Up svp !  ;)
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Le 13 Mai 2011 à 12:13
Moi je demanderais dans le topic vilo dans general  p!
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Le 13 Mai 2011 à 12:30
sa va tenir c'est un 70 fonte
de plus le reste est full origine il aura beaucoup de couple et de la pointe c'est tout ;)
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Le 13 Mai 2011 à 12:35
beaucoup de couple comme tu dis c'est sa qui me fait peut ^^ le vilo suivra t-il  ::)
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Le 13 Mai 2011 à 18:49
beaucoup de couple comme tu dis c'est sa qui me fait peut le vilo suivra t-il  ::)

Ouais voilà, c'est ce que je crainds, parce que si dès que j'ouvre un peu .. (si vous voulez j'attends un peu là que vous m'aidiez à savoir si c'est bon le 70 ou pas pour que je puisse commander les pièces)
 

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