aprilia af1 1988 [nouvelle couleur et nouveau pot]

Auteur Sujet: aprilia af1 1988 [nouvelle couleur et nouveau pot]  (Lu 7063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2008 à 18:52
ahhhhh le retourrrr ça faisait longtemps que je n'étais point venu, du coup je n'avais pas encore mis de photo de la moto rabaissé, vous allé voir, il y a une sacré différence^^



sinon, le moteur am6 est toujours en vente est vraiment pas cher parce que je ne m'en sers pas alors je voudrais le lourder rapidement,
sinon j'ai chopé une jolie petite kawazaki 500 gpz comme neuve que je vais chercher après-demain ^^^ça va me changer ^^

du coup, j'en connais un qui va raler mais je met la aprilia en vente pour une bouchée de pain
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2008 à 18:53
j'aime pas trop la bulle, sinon le reste, ba c'est aprilia  :P
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire