[aprilia] classic monter custom

Auteur Sujet: [aprilia] classic monter custom  (Lu 16124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 26 Avril 2011 à 12:37
salut

premier passage

sa va c'est different comme 50 j'avais jamais vue ses moto lol j'aime bien

si non merde pour ton serrage ...


enfin cool ses petite commande :)
  • Membres
  • *
  • 362 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2011 à 13:40
merci

oui fau encore que je commende 2 ou 3 truc +1 p!!
je suis  dyslexique alors désoler pour les fautes mais c'est très dur pour moi de me corriger alors soyez compréhensif
  • Membres
  • *
  • 362 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2011 à 19:17
salut,

je vouler savoire si quelquin sais ou je peu trouver une notice, inpeu plu detaller et en fr du compteur http://www.la-becanerie.com/mecaboite/entrainement/compteurs/compteur-digital-trelock-mc700.html

voila merci
je suis  dyslexique alors désoler pour les fautes mais c'est très dur pour moi de me corriger alors soyez compréhensif
  • Membres
  • *
  • 362 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2014 à 12:23
bien me voila de roture,âpre avoir déménager pour chercher du travaille qui au finale ne donne toujours rien  :'(

âpre avoir laisser la 50 dans une cave qui prenez l'humidité bien elle a bien roulier,un amie ma dit quille y en aver pour 600€ pour quelle soi en bonne êta  :( ,ensuite le pourquoi elle n'avancer pas dans la boite a vitesse il y a des dent casser ,le pneu arrière qui et trop gro,le kite chêne qui et un kite chêne de 125,cylindre d'origine serre rattrapable,elle actuellement chai un amie qui ma dit âpre les fête on la vire :'(,ne trouvent pas de travaille il ma dit qui vallée mieux la vendre  :'( :'(,c'est pourquoi je me demander si vous sérier daccord pour me donner des pièce am6 parti moteur ?,même des pièce presque user,nonillion pas sous je ne peu pas les acheter  :'(  !help

ps:mettre le lien de veau poste que je passe faire un toure

merci  p!!
je suis  dyslexique alors désoler pour les fautes mais c'est très dur pour moi de me corriger alors soyez compréhensif
  • Membres
  • *
  • 362 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2015 à 10:16
voila le photo de la bête :o , qu'en je peu je vais la retaper  ;)





elle et chai un amie je ne peu pas i aller toue les jours  :'(
je suis  dyslexique alors désoler pour les fautes mais c'est très dur pour moi de me corriger alors soyez compréhensif
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire