aprilia rs full mhr team

Auteur Sujet: aprilia rs full mhr team  (Lu 11840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 14:10
Sérieux c'est une moto magnifique  love!
Mais t'es pas un peu fou de te servir de toute sa puissance sur la voi publique! au lieu de t'en servir pour circuit !
D'un côté tu l'as un peu cherché...




ta remarque est totalement déplacée etant donné sa situation actuelle; franchement t'es très con p!!
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 18:35
Sérieux c'est une moto magnifique  love!
Mais t'es pas un peu fou de te servir de toute sa puissance sur la voi publique! au lieu de t'en servir pour circuit !
D'un côté tu l'as un peu cherché...




ta remarque est totalement déplacée etant donné sa situation actuelle; franchement t'es très con p!!

De quel droit tu te permet de me parler ainsi!?!
Je suis désolé mais ça le fera peut-être réfléchir,même si c'est une punition hyper sévère étant donné s moto, mais roulé a 150km/h avec une 50cc  :o Y en a je crois qui on rien dans la tête...
Bisoux ma poule :-*
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 29 Mars 2009 à 18:49
Sérieux c'est une moto magnifique  love!
Mais t'es pas un peu fou de te servir de toute sa puissance sur la voi publique! au lieu de t'en servir pour circuit !
D'un côté tu l'as un peu cherché...




ta remarque est totalement déplacée etant donné sa situation actuelle; franchement t'es très con p!!

De quel droit tu te permet de me parler ainsi!?!
Je suis désolé mais ça le fera peut-être réfléchir,même si c'est une punition hyper sévère étant donné s moto, mais roulé a 150km/h avec une 50cc  :o Y en a je crois qui on rien dans la tête...
Bisoux ma poule :-*

Bah qu'est-ce que tu mets un pot sur ta 50cc pour rouler à 90km/h ??? Ta rien dans la tête.

C'est ce qu'on appelle se faire plaisir.  :)
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 5531 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • Barikit powaa .. =P
  • Yamaha DT50 SM de 2004 et 103 SP de 1980
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 19:16
ced-tuning tu fait ce que tu veut de ta vie mais tu tais a propos de celle des autres ! merci...
  • Membres
  • *
  • 4432 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Des puma ferrari
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 19:53
Sérieux c'est une moto magnifique  love!
Mais t'es pas un peu fou de te servir de toute sa puissance sur la voi publique! au lieu de t'en servir pour circuit !
D'un côté tu l'as un peu cherché...




ta remarque est totalement déplacée etant donné sa situation actuelle; franchement t'es très con p!!

De quel droit tu te permet de me parler ainsi!?!
Je suis désolé mais ça le fera peut-être réfléchir,même si c'est une punition hyper sévère étant donné s moto, mais roulé a 150km/h avec une 50cc  :o Y en a je crois qui on rien dans la tête...
Bisoux ma poule :-*


Il a maime pas de reponse pour des reponse aussi cone !
si il roule 150km/h il fait se quil veux !! quan on roule a cette vitesse il sais bien les consequance !! .  ;) je vois ques tu vien amener ta fraise  ??? .

Sinon magnifque aprilia Rs !  p!!
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 9
  • aprilia rs 50--> full mhr team
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 22:28
ced tuning sache qu'il faut connaitre la situation des gens avant de parler moi ma moto c'était une blague pour moi je roule  sur circuit de spa francorchamp et si tu crois que a 150 tu est vite sache que sur francorchamp a 150 tes en plein virage ;) j'ai l 'habitude de la vitesse et crois moi j'ai l 'avantage d 'avoir piloter sur circuit avec des machines que tu ne touchera que dans tes rêves alors crrois moi je savais se que je fesai en roulant a cette vitesse tout en appliquant rigoureusement le code de la route mise a par la  reglementation de vitesse ... en résumer ne parle pas sans connaitre mon grand...
j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Xp6 ktm
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2009 à 00:00
serieux trop belle conig dsl pour toi c des E........ c flics bonne chance pour ton nouvea projet es si tu veut roulez a 150 je pense que tu est assez grand pour ca y en as qui devrait ce taire o lieu de s occupez des affaire des autre bonne chance mec
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 9
  • aprilia rs 50--> full mhr team
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2009 à 00:15
wai encore une bonne nouvel j 'ai eu la convocation du tribunal le 28/05 le lendemain de mon anniversaire jpourrai mme pas me dechirer a mn annif xD enculer xD
j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2009 à 01:18
Si tu peux, mais faudra décuver vite xD
  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2009 à 10:48
fais le un jour a l'avance ton anniv ;)
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 9
  • aprilia rs 50--> full mhr team
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2009 à 11:44
bon les potes jour j-3 :s je cache pas mon stress face a la décision qu'il va prendre mais bon petite video juste pour le fun :/ le type en rouge devant ses moi (ducati 999) :) commentaires please : http://www.youtube.com/watch?v=Hba20xVjR_Y le gars de la deuxieme video qui me dépasse avait une r1 full prépa lol http://www.youtube.com/watch?v=xVCCuwAhFBo (dsl pour la qualité mais la vidéo caméra prend plus de 800mo donc xD ) jvous tiens au courant pour le procès
« Modifié: 25-05-2009 11:48:06 par tunerboys »
j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 5531 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • Barikit powaa .. =P
  • Yamaha DT50 SM de 2004 et 103 SP de 1980
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2009 à 11:51
pas mal du tout sa  :P
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2009 à 12:11
Bah ca va on se fait plaisir sur circuit ^^
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 9
  • aprilia rs 50--> full mhr team
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2009 à 12:16
oui ses violent en plus il fesait trop trop beau hier :p en plus avec des meufs de fou labas :D que du bonheur a francorchamp :p
j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 9
  • aprilia rs 50--> full mhr team
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2009 à 18:01
voila je suis passé au tribunal ce matin même et après discution il a été convenu que je suive une formation des accidentés de la route, et un secretaria social fera un rapport sur moi pdts les grande vacances et le jugement sera prononcé en septembre d'ici la bha j'ai réussi mon permis et passe maintenant en aprilia rs 125 full power :) voila bonne soiré le peuple
j'ai 2 avertissements
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire