Auteur Sujet: Aprilia Rs Sport Ducati factory ! restauration , et prépa Mhr 80cc !  (Lu 6704 fois)

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Le 07 Mars 2010 à 14:38
voila , je vous présente ma petite Aprilia RS50 acheté 450€ plus ou moin complète...  p!3 

du coup , j'ai tout refait de A a Z , vue que c'est ma passion aussi , j'ai tout démonté en pièce détaché , nettoyer toute les pièce une a une , et j'ai commencer a remonté , repeindre ce qui devait l'être , acheter ce qu'il manqué ou était trop usée

-> changement de tout les cligno , feux arriére BCD a led , levier de frein neuf , sélecteur alu rouge , tirage rapide alu , poignet avec déco titane , 2 ampoule H4 de bagnole pour le "code-phare" on voit bien !  :P



peinture gris titane métalisé pour les jante et le lèche roue , ainsi que pour les étrier de calle pied , et peinture jaune soleil verni pour le reste !  ohasly!





alors , la partie moulbif !  yaisse

je vous cache pas qu'il y avait du taf , il était en bon état intérieur , mais extérieur ... :'(  du coup , démontage de tout le moteur , et nettoyage complet avant de commencer a lui mètre de la belle pièce dessus ....

donc la grosse commande :

-carbu Kiehin PWK 28mm powerjet
-clapet malossi VL6 lamelle carbone
-pipe malossi 28mm
-Hm Airsal Sport 80cc D.50mm
-Vilo top perf (il y etait deja , je pense que c'est un course longue )
-Alumage Ducati complet
-pot Yasuni R3 carrera avec cartouche C/K
-filtre a air malossi E13










du coup , j'ai fait deja 800km avec , mais je viens de sére le airsal sport , et puis ca tournais bien , mais bon , j'étais pas sidéré ... un petit 115 ...  :(
et je ne sais pas si le vilo top perf et un course longue , mais je pense que oui car quand je monte le cylindre origine normalement avec un joint d'embase , le piston dépasse d'environ 1mm voir un poil plus de la chemise au PMH ...

mais bon , je vaudrais des avis la dessus ... vous en penser quoi ?

sinon , il faut que je me trouve un bon petit kit 80cc qui tourne mieu que le airsal et surtout qui soit plus fiable  p!3

on ma conseiller un Malossi MHR racing , ou un Top rose , je voudrais un kit avec une bonne allonge et assez coupleux avec une bonne plage de puissance ... apres je compare au airsal parce que j'ai roulé que la dessus , mais ca doit être un des 80cc les moin puissant non ???

merci a tous ! et bonne boure !  p!!

a vos clavier messieur !  8)
Aprilia RS 80 Factory 2011 !
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Le 07 Mars 2010 à 14:40
salut

elle est vraiment sympa ta rs  p!!
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Le 07 Mars 2010 à 14:43
j'ai oublier la petite paire de Michelin Pilot Sporty   /biquet10/10
100/80/17 devant
130/70/17 derrière  

+ de 150€ de pneu  :o mais ca tient le parquet au moin , et je peut metre le genou ...  p!! du michelin !

sinon , la faut que je commande des autocollant , un grand ducati pour mettre en bas les flan , et des petit liserer noir !  p!!

PS: merci mmla50 !  p!!

a+  ;)
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Le 07 Mars 2010 à 14:46
ouai qualité française  8)

et pour ton kit , prend soit un top rose ou polini 80 fonte , plus fiable pour rouler tout les jours  p!!
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Le 07 Mars 2010 à 14:49
salut , le top rose rend quoi par rapport a un Airsal sport ?

a+  ;)
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Le 07 Mars 2010 à 15:19
c'est bien ca le top rose ?  ::)
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=22&model=306&parts=a&pagenumber=7&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=T9921150&manufacturerFilter=

en gros je vaudrais un kit assez violent mais qui me permettent de faire 4km le matin pour aller au taf ...

vous donnez un espérance de vie de combien de km au MHR racing , jusqu'a que le cylindre soit HS ?

a+  ;)

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Le 07 Mars 2010 à 15:32
salut,oui c'est lui le top rose,idéal pour rouler tout les jours sans problème p!!

[/quote]
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Le 07 Mars 2010 à 15:46
intéressant , il se monte avec le vilo course longue de 44 ?
ca donne quoi par rapport a un airsal ?
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Le 07 Mars 2010 à 16:25
vraiment jolie cette rs  :P
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Le 07 Mars 2010 à 16:50
 le top rose est en fonte et airsal en alu,ce qui fait que le top rose est bien plus résistant pour un usage quotidien p!!

[/quote]
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Le 07 Mars 2010 à 16:52
je me dit que pour les long trajet j'ai mon petit MBK51 café racer toute refaite a neuf , avec pot , carbu , et vario , un bon 80kmh hyper fiable !
donc on vas monté un truc qui pouse un minimum dans le RS , meme si ca fait un peut moin de borne qu'un fonte , et pour dépaner j'ai un bon vieux top 50 fonte !  p!!
Fuseman ma convaincu !  ca sera un Malossi MHR racing  ohasly!f!3


du coup vous me conseiller quoi en transmi ?? 

ce soir je commande , faut que je vois pour les autocolant , si vous avez une idée pour la déco , lachez vous , Paint et votre amis !  :)
 
merci a tous !  8)

« Modifié: 07-03-2010 17:24:32 par vlad105 »
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Le 07 Mars 2010 à 17:26
Pour faire 4km tous les jour pour aller au lycée tu peu même monter du Topalu si tu veux mdr

Si tu a bien un vilo course 44, prend le top gris en fonte  p!!
banni!!



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Le 07 Mars 2010 à 18:01
oula attendez je suis paumé , le top gris marche mieu que le malossi MHR racing ?
top alu , c'est quoi ca , ca marche comment ... ???

je suis désolé je suis vraiment un newbie en mécaboite ...  p!
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Le 07 Mars 2010 à 18:57
Youtube est t'on amis  p!!
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Le 07 Mars 2010 à 19:26
vraiment belle ta rs sauf la couleur qui ne plait pas trop mais après tout chaqu'un ses gout mais vraiment pas mal et pour le haut moteur je teux conseil plutot le top rose  p!!
 

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